Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Nouveau membre
+6
_Thierry_
Blackbird
John
Admin
Shura
blackserpent
10 participants
Page 1 sur 1
Nouveau membre
Bonjour à tous,
On m'appelle le plus souvent RIQUET. Je me passionne depuis toujours (entre autres...) pour les armes à air comprimés. Mais c'est sur des sites étrangers que je trouve la plupart de mes informations car je lis et parle plusieurs langues (anglais-italien-néerlandais-espagnol). Euhh... Excusez-moi les amis. Ceci est la plus stricte vérité. Je ne désire VRAIMENT pas me vanter. Mais participer à ce forum et apporter mes connaissances.
UN AVERTISSEMENT : QUI QUE VOUS SOYEZ MANIEZ VOS ARMES AVEC LA PLUS GRANDE PRUDENCE, FAITE PREUVE DE CIVISME ET RESPECTEZ LE PLUS SCRUPULEUSEMENT POSSIBLE LA LOI!!!J'INSISTE. II EN VA DE L'AVENIR DE NOTRE SPORT. Inscrivez-vous dans un club de tir. C'est cher mais ça en vaut la peine... Je vous parlerai de l'actualité étrangère en ce qui concerne les armes à air comprimé (notamment de ce qui se passe en Angleterre... Car je trouve que ne ça va pas si bien pour eux... Voilà. A bientôt. RIQUET
On m'appelle le plus souvent RIQUET. Je me passionne depuis toujours (entre autres...) pour les armes à air comprimés. Mais c'est sur des sites étrangers que je trouve la plupart de mes informations car je lis et parle plusieurs langues (anglais-italien-néerlandais-espagnol). Euhh... Excusez-moi les amis. Ceci est la plus stricte vérité. Je ne désire VRAIMENT pas me vanter. Mais participer à ce forum et apporter mes connaissances.
UN AVERTISSEMENT : QUI QUE VOUS SOYEZ MANIEZ VOS ARMES AVEC LA PLUS GRANDE PRUDENCE, FAITE PREUVE DE CIVISME ET RESPECTEZ LE PLUS SCRUPULEUSEMENT POSSIBLE LA LOI!!!J'INSISTE. II EN VA DE L'AVENIR DE NOTRE SPORT. Inscrivez-vous dans un club de tir. C'est cher mais ça en vaut la peine... Je vous parlerai de l'actualité étrangère en ce qui concerne les armes à air comprimé (notamment de ce qui se passe en Angleterre... Car je trouve que ne ça va pas si bien pour eux... Voilà. A bientôt. RIQUET
blackserpent- Nouveau Membre
-
Shura- Parrain
-
Re: Nouveau membre
Bienvenue parmis nous l'ami !
Admin- Pilier
-
quelle entrée en matiere....
John- Modérateur
-
Pareil, espagnol, français, italien, anglais, swaheli, mais ici c'est le français qui compte, ta phrase sur la sécurité nous rappelle ce que nous appliquons ou essayons d'appliquer tous ne t'en fais pas c'est l'esprit du forum, en tout cas des anciens membres.
J'espère que tu trouveras toutes les informations recherchées ici.
smil067
-
Loulator- Pilier
-
Diana 48
Fusil automatique Baikal MP 153
Crossman 357, 4,5
HW 97 et HW 30S
Bam XS-30-1
La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi.
Rudy- Modérateur
-
Hunter- Pilier
-
Page 1 sur 1