Voila,
après de nombreux mails Mark komoroski me répond enfin:I have sent the order to the refunds department. (c'était le 12/07)
Depuis je guette mon compte et toujours rien ...
J'ai laissé tombé l'achat d'un crossman et ai commandé un HW40 sur un site Allemand bien connu du forum il semblerait que ma commande soit en route , j'ai un suivi , du sérieux quoi !
Pour le modérateur HinoMuRa que je cite:
1)avant de crier à l'arnaque,attendre la fin de la transaction(commande reçue,remboursement etc...)
2)il est clair que les membres du forum sont contents d'apprendre que certains sites ne sont pas conseillés pour commander.Néanmoins le forum n'est pas un espace pour régler les comptes.
Fin de citation.
Je ne crie pas ,j'ai d’ailleurs dit précédemment que j'attendait la fin du litige pour donner ma conclusion...
.Rapporter les faits de façon objective:les plus,les moins et un indice de confiance.
Ok alors les plus :
le 1377 le moins cher du web !! (quand il arrive...)
Les moins:
Aucun respect du client , très mauvaise communication , mauvaise information sur son site (ne fais pas de mise a jour de ses stocks)
Débite rapidement en faisant des erreurs mais rembourse difficilement (j'attends toujours ! )
Indice de confiance: est ce bien utile que je donne le fond de ma pensée ? (je pense que vous avez compris...)Je ne voudrais pas que l'on m'accuse de diffamer un site ou que je crie au loup sans raison... certains vont défendre ce site bec et ongle et d'autre non et le débat sera stérile...
Mais enfin sur ce coup j'ai perdu beaucoup de temps et pour l'instant j'ai 135 € dehors...
Et il semblerai quand même que c'est pas la première fois que le Komoroski il s'embrouille...
Alors bon il me semblait quand même important de le signaler et si ça plait pas aux fans de D&R
Je m'en excuse
Alors bon bien sur y a pas mort d'homme , juste une petite piqûre de rappel sur les achats en ligne et comme quoi l'humain n'est pas infaillible et que même un site reconnu peut virer mauvais plan un jour ; voila quand a moi je digère ma mésaventure et attend avec impatience mon HW40 que j'ai découvert grâce au forum que je remercie pour ça !!(super le tuto pour commander chez les teutons ! )
Je vous dirais si je suis remboursé pour clôture tout ça...
Bon tir a tous