personnelllement moi çà me fait bien rire tout ses commentaires, du genre faut pas acheter tel pistolet car celui ci est mieux (evidemment c'est un .22 de match
).
un Zokari sera toujours suffisament précis pour un tireur lambda par rapport à un de match car le tireur qui est derrière à un groupement bien inférieur à ce que l'arme peu permettre.
Alors faut arrêté de se chatouiller pour se faire rire quand une personne dit "je veux un pistolet précis pour faire des cartons de temp en temps", je vais pas lui conseillé un pistolet à 1000€, qui plus est avec license, faut rester logic.
Et oui, avec un zokari on peut tirer à 30m car avec 9j ou 12j (version ultra) les 30m sont accessible, avec un tir suffisamment tendu pour avoir un groupement correcte pour autant que le tireur aie les capacités de tirer à cette distance.
Le problème est plutôt là, avant de vouloir tirer à 25m ou plus au pitolet faut déjà savoir tout mettre dans le noir à 10m
Pour ma part j'en suis à se stade et je n'envisage pas encore les tirs plus loin car sinon mes cartons ne seront pas assez bon et çà va me dégouter.
Et pour moi le Zokari est un des meilleurs pistolet sur le marché des armes de loisir, car il est un des plus précis (à 10m tout vas dans le 10 lors du réglage de la hausse sur un bench) et surtout qu'il est un des plus puissant (même en pcp les pistolet 12j cours pas les rues).
Alors j'ai qu'un conseil si tu veux tirer de temps en temps prend un zokari maintenant si tu veux faire du concour inscrit toi dans un club et loue une arme dans le club car tu seras hors budget