Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
achat Crosman 1322
2 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 1 sur 1
achat Crosman 1322
Bonjour
J'ai peur que ma question soit un doublon, mais j'ai ecumer le forum sans trouver de réponse
Je veux acheter un crosman 1322 (donc en .22), mais je n'arrive pas a trouver une boutique européenne qui en ai.
Pour simplifier les choses, j'aimerais l'avoir pour le mois d'aout.
En plus, je ne suis pas compliqué comme gars, si je le trouve en occas (propre) je suis heureux.
Avez-vous des pistes ?
merci par avance
J'ai peur que ma question soit un doublon, mais j'ai ecumer le forum sans trouver de réponse
Je veux acheter un crosman 1322 (donc en .22), mais je n'arrive pas a trouver une boutique européenne qui en ai.
Pour simplifier les choses, j'aimerais l'avoir pour le mois d'aout.
En plus, je ne suis pas compliqué comme gars, si je le trouve en occas (propre) je suis heureux.
Avez-vous des pistes ?
merci par avance
kolok- Nouveau Membre
-
Re: achat Crosman 1322
Achètes chez DNR Sport là : http://www.dnrsports.com/airguns/crosman/enlarge-imageclick-to-zoom-crosman-1322-air-pistol-22-caliber-brown-polymer-grips-blue-barrel
à 59,95$ + 41$ de port (choisir USPS International) = 101$ soit 80€, en principe comme ça part par US Postal, il n'y a pas de taxes à l'arrivée (contrairement à UPS qui fait le boulot des Douanes).
à 59,95$ + 41$ de port (choisir USPS International) = 101$ soit 80€, en principe comme ça part par US Postal, il n'y a pas de taxes à l'arrivée (contrairement à UPS qui fait le boulot des Douanes).
miroklein- Nouveau Membre
-
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 1 sur 1