Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
850, 17, Sport
2 participants
Page 1 sur 1
850, 17, Sport
Bonjour,
Voilà une photo de mon petit morceau de vie consacrée au tir.
Une 850 Hunter de chez ostheimer, seul hic il me manque une valve commandée avec.
Une nitro 17 avec lunette vampire, avec laquelle j'ai commencé à tirer sur des canettes.
Un cp sport, acheté par curiosité et par opportunité pour découvrir le tir pistolet.
Je compte me séparé de la 17 au profit d'une 16 joules, car je vais avoir une licence.
J'hésite entre une air arms en pcp, ou une hammerli articles 20.
Voilà!
Voilà une photo de mon petit morceau de vie consacrée au tir.
Une 850 Hunter de chez ostheimer, seul hic il me manque une valve commandée avec.
Une nitro 17 avec lunette vampire, avec laquelle j'ai commencé à tirer sur des canettes.
Un cp sport, acheté par curiosité et par opportunité pour découvrir le tir pistolet.
Je compte me séparé de la 17 au profit d'une 16 joules, car je vais avoir une licence.
J'hésite entre une air arms en pcp, ou une hammerli articles 20.
Voilà!
kurt77- Intermédiaire
-
Re: 850, 17, Sport
C'est quoi comme valve qui te manques????
C'est quoi comme valve qui te manques????
Invité- Invité
J'ai acheté la valve 16 joules directement lors de l'achat, j'ai eu beau chercher dans le papier permettant d'amortir les articles, je la trouve pas. C'est pas bien important je suppose qu'elle est resté dans leur stand de commande, ou un truc comme ça, j'ai envoyé un mail de réclamation mais j'ai peur que la situation ne se solde en impasse.
Voilà.
Voilà.
kurt77- Intermédiaire
-
Ok tu sais que la valve 16 j ne fera que 12 ou 13 avec une conso non négligeable, bon je te demandais car j'ai une piéce qu'on m'a filée et je sais pas à quoi elle sert et je sais à qui elle sert?, c'est pour une hunter, rallonge pour l'adaptateur? bef j'en sais rien.
Si'ten n'as besoin j'ai ça et c'est gratos.
Si'ten n'as besoin j'ai ça et c'est gratos.
Invité- Invité
Alors de source sûre, il s'agit de la rallongé d'adaptateur, utilisable UNIQUEMENT sur la magnum classique.
Mais c'est super gentil de ta part, sans vouloir être embêtant, tu as un bon tuyau pour revendre ma Nitro 17?
Mais c'est super gentil de ta part, sans vouloir être embêtant, tu as un bon tuyau pour revendre ma Nitro 17?
kurt77- Intermédiaire
-
Ok merci , j'étais persuadé que c'etait pour la HUNTER comme quoi, j'ai bien fait d'en parler, et perso je vois pas l'utilité sur la classique? brefkurt77 a écrit:Alors de source sûre, il s'agit de la rallongé d'adaptateur, utilisable UNIQUEMENT sur la magnum classique.
la, pour ta nitto à part les petites annonces sur le fofo et naturabuy ?
Invité- Invité
En regardant les photos, l'alimentation de la 88 grand se visse. Parallèlement au canon, le fut étant en bois il y a une rallongé pour qu'elle dépasse un peu.
kurt77- Intermédiaire
-
C'est une jolie petite collection ca!
WarHeaDsK58- Pilier
-
Merci !
La nitro 17, je veux m'en séparer, mais si c'est pour récupérer 130 €, autant la garder comme marque de "débutant"
La nitro 17, je veux m'en séparer, mais si c'est pour récupérer 130 €, autant la garder comme marque de "débutant"
kurt77- Intermédiaire
-
Page 1 sur 1