Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
anipassion.com

 

 d ou vienne exactement les vibration sur une ac ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
badabe13
Pilier
Pilier
badabe13


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1234
Age : 53
Localisation : graveson
Date d'inscription : 18/03/2012

d ou vienne exactement les vibration sur une ac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d ou vienne exactement les vibration sur une ac ?   d ou vienne exactement les vibration sur une ac ? - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 21:01

merci filou , très intéressent tout ça .les joints de piston sur la gamo sont aussi tres dur , j ai même ut un léger mal a mettre en place le neuf , je pense qu un joint plus souple doit être mieux,bien qu il s userai plus vite .
je pense que je me fait pas trop comprendre , je vais essayer d être plus clair :
je cherche pas a gagner de la puissance , 15 a 20 joules me suffise largement . sa porte suffisamment loin . voici ma façon de voir :
une ac de gamme moyenne d origine c est : un ressort moyennement puissant , de mauvais guide , rien pour freiner le piston en souplesse , a par le plomb qui lui fait résistance .
un ac qui a mon idée serai plus précise : un piston plus léger et bien inférieur au diamètre du cylindre ( c est pas lui qui donne la puissance , c est le ressort ) avec un joint plus étanche et un guide a l arrière de se piston pour le rendre stable .
un amortisseur a son arriver , minimisant les vibrations et l obligent a rester sous une certaine tension pour aussi minimiser les vibrations .et de bon guide de ressort bien ajuster . et bien-sur je perd de la puissance , donc la,je met un ressort un peu plus rigide .
c est un peu dériver de certain amortisseur de voiture de course qui "cale" le moteur , ou de certaine moto pour éviter le guidonnage , et l amortisseur du piston peu ressembler a celui qui as dans les flippers , au piston / ressort qui lance la balle , si il ny es pas , sa claque trop .

Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

d ou vienne exactement les vibration sur une ac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d ou vienne exactement les vibration sur une ac ?   d ou vienne exactement les vibration sur une ac ? - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 21:11

Joint "New-Gamo Tesla Custom Piston Seals" (puisque le "tube est le même que sur les Gamo 440, 1000 = diamètre 25mm) pour la Stoeger X20 ajouté a l'instant a ma commande (que je tardais a passé) ... oui plus souple sans doute !
Revenir en haut Aller en bas
badabe13
Pilier
Pilier
badabe13


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1234
Age : 53
Localisation : graveson
Date d'inscription : 18/03/2012

d ou vienne exactement les vibration sur une ac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d ou vienne exactement les vibration sur une ac ?   d ou vienne exactement les vibration sur une ac ? - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 21:23

je me demande si les vieux joint en cuir n était pas mieux en fait !!!!!!
j en ai un sur la eréka diane et malgré un ressort style ressort de pierre a briquer lol , elle pousse pas mal ses plomb quand même ... presque aussi bien que la sea lion .
la sea lion fait un groupement de 5 cm a 40 mètres sans avoir besoin de visée plus haut .de 10 a 40 mètres je fait mieux avec la sea lion que avec la gamo .
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

d ou vienne exactement les vibration sur une ac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d ou vienne exactement les vibration sur une ac ?   d ou vienne exactement les vibration sur une ac ? - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 21:33

Moralité ?
" les GAMO, elles sont belles ......... de loin ! "
Revenir en haut Aller en bas
badabe13
Pilier
Pilier
badabe13


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1234
Age : 53
Localisation : graveson
Date d'inscription : 18/03/2012

d ou vienne exactement les vibration sur une ac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d ou vienne exactement les vibration sur une ac ?   d ou vienne exactement les vibration sur une ac ? - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 21:35

FILOU a écrit:
Moralité ?
" les GAMO, elles sont belles ......... de loin ! "


d ou vienne exactement les vibration sur une ac ? - Page 2 Wall d ou vienne exactement les vibration sur une ac ? - Page 2 Wall d ou vienne exactement les vibration sur une ac ? - Page 2 Wall d ou vienne exactement les vibration sur une ac ? - Page 2 Wall d ou vienne exactement les vibration sur une ac ? - Page 2 Wall d ou vienne exactement les vibration sur une ac ? - Page 2 Wall d ou vienne exactement les vibration sur une ac ? - Page 2 Wall d ou vienne exactement les vibration sur une ac ? - Page 2 Wall d ou vienne exactement les vibration sur une ac ? - Page 2 Wall d ou vienne exactement les vibration sur une ac ? - Page 2 Wall d ou vienne exactement les vibration sur une ac ? - Page 2 Wall d ou vienne exactement les vibration sur une ac ? - Page 2 Wall d ou vienne exactement les vibration sur une ac ? - Page 2 Wall d ou vienne exactement les vibration sur une ac ? - Page 2 Wall d ou vienne exactement les vibration sur une ac ? - Page 2 Wall


tu remue le couteau dans la plaie d ou vienne exactement les vibration sur une ac ? - Page 2 Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



d ou vienne exactement les vibration sur une ac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d ou vienne exactement les vibration sur une ac ?   d ou vienne exactement les vibration sur une ac ? - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 21:39

faut pas non plus déconner, vu le nombre de sea lion qu'on a vu passer, c'est comme les QB ou le JW il faut tomber sur le bon modele...

et une gamo refaite avec un bon graissage et une detente charlie donne une bonne carabine de loisir.

et quand on y adjoint un gas ram comme je l'ai fait sur la mienne on elimine même toutes les vibrations.

plus d'usine a gaz de guide, d'anneau en téflon, ou de joint dur ou mou. d ou vienne exactement les vibration sur une ac ? - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
badabe13
Pilier
Pilier
badabe13


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1234
Age : 53
Localisation : graveson
Date d'inscription : 18/03/2012

d ou vienne exactement les vibration sur une ac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d ou vienne exactement les vibration sur une ac ?   d ou vienne exactement les vibration sur une ac ? - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 21:57

je l ai refaite aussi la sea lion , a par que par rapport a la gamo je la trouve "molle" elle reste plus stable , plus précise et moins de vibrations bien sur . et la détente es 10 fois mieux aussi , une course de 5mm , un très léger point dur , et un zeste de pression en plus et le coup part .
mais a part la remettre en état , je l ai pas utiliser en fait ,c est celle de mon fils , et je prefere pour l instant m occuper de la gamo .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



d ou vienne exactement les vibration sur une ac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d ou vienne exactement les vibration sur une ac ?   d ou vienne exactement les vibration sur une ac ? - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 22:00

essayes le gas ram.... tu verras ça change ton arme du tout au tout.

plus de graissage, plus de vibration, 20 vrai joules depuis 4-5 ans sans perte et des milliers de plombs dans les gencives entre temps...
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

d ou vienne exactement les vibration sur une ac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d ou vienne exactement les vibration sur une ac ?   d ou vienne exactement les vibration sur une ac ? - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 15:59

Voilà un avis de poids qui conforte mes intentions sur ma future Hatsan 135SP (que j'arrive à trouver nulle part... d ou vienne exactement les vibration sur une ac ? - Page 2 Wall )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



d ou vienne exactement les vibration sur une ac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d ou vienne exactement les vibration sur une ac ?   d ou vienne exactement les vibration sur une ac ? - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 16:44

prends une hw90, elle a un gas ram avec ajustement de puissance. ou un hw97, ça ne vibre presque pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

d ou vienne exactement les vibration sur une ac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d ou vienne exactement les vibration sur une ac ?   d ou vienne exactement les vibration sur une ac ? - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 17:18

Depuis le temps que j'économise et que je cherche, j'ai maintenant la possibilité d'acheter une HW77 match ou 97. Cependant, au club, j'ai la possibilité de tirer avec une Fein PCP (série 600 je crois) et c'est vraiment le panard pour la précision, c'est une horlogerie. Penses-tu que j'arriverais à avoir des résultats aussi performant avec une HW77 ou 97 ?
J'oubliais de préciser en tir debout à 10 m

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



d ou vienne exactement les vibration sur une ac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d ou vienne exactement les vibration sur une ac ?   d ou vienne exactement les vibration sur une ac ? - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 18:00

non pas moyen mais des fein 600 ou equivalent coutent 300-350 euros en occasion sur egun.

j'en ai acheté 5 de ce genre sur egun sans le moindre soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

d ou vienne exactement les vibration sur une ac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d ou vienne exactement les vibration sur une ac ?   d ou vienne exactement les vibration sur une ac ? - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 18:18

Sur Egun, ce que j'aimerais acheter c'est une Anschutz de match en 22lr. Seulement je pige queudal au fonctionnement pour l'achat. Peux-tu m'expliquer succinctement et éventuellement si tu as des vendeurs à me recommander
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



d ou vienne exactement les vibration sur une ac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d ou vienne exactement les vibration sur une ac ?   d ou vienne exactement les vibration sur une ac ? - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 18:25

pour les fein j'en ai un bon pour les 22lr non pas vraiment.

mais le principe c'est comme sur egun ou naturabuy, tu crée ton compte
ensuite tu enchérit et tu peux mettre ton enchère maxi.

pour les 22 c'est dans la rubrique KK-Sportwaffen

pour isoler les carabines de match tu cliques sur KK-Matchgewehre
ensuite tu met en filtre anschutz et tu vois ce résultat:

http://www.egun.de/market/list_items.php?mode=qry&query=Ansch%FCtz&wheremode=and&plusdescr=0&cat=154&x=12&y=17

tous les éléments marqué sorfortkauk sont des possibilité d'achat direct.
comme celle la:
http://www.egun.de/market/item.php?id=3945004

soit 349€ en enchère mais tu risque de la perdre car c'est pas cher ou alors 500€ et elle est a toi.
Revenir en haut Aller en bas
badabe13
Pilier
Pilier
badabe13


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1234
Age : 53
Localisation : graveson
Date d'inscription : 18/03/2012

d ou vienne exactement les vibration sur une ac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d ou vienne exactement les vibration sur une ac ?   d ou vienne exactement les vibration sur une ac ? - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 18:30

le gas-ram j"y es penser , mais je ne trouver pas pas trop de bon conseil dessus , du coter durabilité . il le fond pour la gamo shadow , dans les 100 e ... je vais voir je pense . merci d ou vienne exactement les vibration sur une ac ? - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



d ou vienne exactement les vibration sur une ac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d ou vienne exactement les vibration sur une ac ?   d ou vienne exactement les vibration sur une ac ? - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 18:31

c'est ce que j'ai. c'est le top. ça transforme une gamo en arme plutot correcte
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

d ou vienne exactement les vibration sur une ac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d ou vienne exactement les vibration sur une ac ?   d ou vienne exactement les vibration sur une ac ? - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 18:33

Merci Loki, je regarde tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
badabe13
Pilier
Pilier
badabe13


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1234
Age : 53
Localisation : graveson
Date d'inscription : 18/03/2012

d ou vienne exactement les vibration sur une ac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d ou vienne exactement les vibration sur une ac ?   d ou vienne exactement les vibration sur une ac ? - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 18:48

alors je vais mettre en vente la eureka diane , la veille de collection je pense ... je peu pas sinon investir plus ,j ai déjà 2 voitures en panne et la 3 iem malade d ou vienne exactement les vibration sur une ac ? - Page 2 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





d ou vienne exactement les vibration sur une ac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d ou vienne exactement les vibration sur une ac ?   d ou vienne exactement les vibration sur une ac ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
d ou vienne exactement les vibration sur une ac ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma weihrauch hw97k
» gamo whisper X bruit et vibration
» Pourquoi refait on le reglage des viseurs ...
» Vibration AC piston ressort !!!
» atténuer les vibration de la carabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: