Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Démontage 22lr mono coup manu arme veauche
3 participants
Page 1 sur 1
Démontage 22lr mono coup manu arme veauche
22lr Bonsoir,
Voila, sachant que j'envisageai de me mettre au tir, un vieux tonton m’a donné la carabine manu arme qui dormait depuis 1998 dans un placard (sans etre déclaré en plus, je m’y colle lundi…)
Le tout monté d’une petite lunette bushnel.
Mon problème est le suivant : impossible de démonter la culasse pour la nettoyer …
J’ai bien lu sur un post trouvé via « recherche » qu’il fallait tirer la queue de détente mais rien à faire …
Si vous avez la solution et (ou) des infos sur l’arme en elle-même qui me parait très longue pour une 22lr.
Merci a tous
Voila, sachant que j'envisageai de me mettre au tir, un vieux tonton m’a donné la carabine manu arme qui dormait depuis 1998 dans un placard (sans etre déclaré en plus, je m’y colle lundi…)
Le tout monté d’une petite lunette bushnel.
Mon problème est le suivant : impossible de démonter la culasse pour la nettoyer …
J’ai bien lu sur un post trouvé via « recherche » qu’il fallait tirer la queue de détente mais rien à faire …
Si vous avez la solution et (ou) des infos sur l’arme en elle-même qui me parait très longue pour une 22lr.
Merci a tous
cabaler- Nouveau Membre
-
Re: Démontage 22lr mono coup manu arme veauche
Avec des photos cela serait mieux pour te guider .
MAD MAX- ATLA
-
re
Je me doute, mais il n'y a pas que pour les armes ou je suis nul, en matiere d'ordi c'est pas mieux...
Alors désolé pour ce lien qui n'en est pas un mais en tous les cas ça a bien l'aire d'etre la même ou presque.
"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations".
sur naturabuy : Numéro de l'objet : 1014421
Alors désolé pour ce lien qui n'en est pas un mais en tous les cas ça a bien l'aire d'etre la même ou presque.
"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations".
sur naturabuy : Numéro de l'objet : 1014421
cabaler- Nouveau Membre
-
appuis sur la queue de détente en même temps que tu tire la culasse en arrière
badabe13- Pilier
-
Merci loki...
Dernière édition par cabaler le Jeu 26 Juil 2012 - 21:47, édité 1 fois
cabaler- Nouveau Membre
-
Peut etre faut il démonter le pontet puisque apparament la queue de détente tiré vient en buté contre celui? Mais je reconnais avoir un peu la trouille de faire une connerie, cela reste une belle arme même avec ses vielles annnées.
je réedite le message:
c'était bien cela....il falait démonter le pontet.
Je reste toujours interessé par un retour sur cette carrabine: interet, qualitée, défauts...
cabaler- Nouveau Membre
-
Page 1 sur 1