Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
bonjour à tous
+3
Hunter
Blackbird
syltab
7 participants
Page 1 sur 1
bonjour à tous
28 ans
(yvelines 78)
bravo pour ce forum très interressant.
Il y a une 10è d'années que je n'ai pas tiré (Diana 24),
je souhaiterais désormais tirer dans mon jardin avec un arme de poing plutot fidèle et fiable (métal, culasse mobile si possible) entre 10 et 20 metres sur cible (pas forcemment faire dans le mille).
Donc je continue à parcourrir ce forum, car je ne trouve pas encore le compromi idéal que je souhaite
(je métais orienté vers un kit revolver crosman 357, mais il ne semble pas terrible)
Voila voilà
bonne fete
(yvelines 78)
bravo pour ce forum très interressant.
Il y a une 10è d'années que je n'ai pas tiré (Diana 24),
je souhaiterais désormais tirer dans mon jardin avec un arme de poing plutot fidèle et fiable (métal, culasse mobile si possible) entre 10 et 20 metres sur cible (pas forcemment faire dans le mille).
Donc je continue à parcourrir ce forum, car je ne trouve pas encore le compromi idéal que je souhaite
(je métais orienté vers un kit revolver crosman 357, mais il ne semble pas terrible)
Voila voilà
bonne fete
Invité- Invité
Hunter- Pilier
-
Re: bonjour à tous
Bienvenue
Admin- Pilier
-
PS : Si jetais toi, j'éviterais déjà le R-77 Gamo, sauf si tu veux tirer à bout portant...
-
Page 1 sur 1