Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Distanciador ?
3 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
Distanciador ?
Bonjour,
Sur SERMA, le plan de la shadow 1000 ou CFX royale montre une pièce placée en fin de ressort. (cette pièce s'appelle en espagnol "distanciador" et porte le n° 16320 sur le plan).
Cette pièce sert-elle à comprimer + ou - le ressort ou au contraire n'est-elle pas mobile?
Merci de vos réponses
Sur SERMA, le plan de la shadow 1000 ou CFX royale montre une pièce placée en fin de ressort. (cette pièce s'appelle en espagnol "distanciador" et porte le n° 16320 sur le plan).
Cette pièce sert-elle à comprimer + ou - le ressort ou au contraire n'est-elle pas mobile?
Merci de vos réponses
JM-BT- Pilier
-
Distanciador ?
Je reviens sur ma demande car si cette pièce (16320 sur plan éclaté Serma) est mobile sur l'axe de la pièce (16272); celà pourrait expliquer le bruit de "ferraille" que certains décrivent sur le Forum pour quelques Gamo alors que les Diana semblent plus silencieuces ?
JM-BT- Pilier
-
Re: Distanciador ?
JM-BT a écrit:Je reviens sur ma demande car si cette pièce (16320 sur plan éclaté Serma) est mobile sur l'axe de la pièce (16272); celà pourrait expliquer le bruit de "ferraille" que certains décrivent sur le Forum pour quelques Gamo alors que les Diana semblent plus silencieuces ?
plus silencieuces est un grand mot (ou plutôt 2 )
ma Diana 34 fait plus de bruit que ma CFX Royale.
sorry, je sais que ça ne répond pas à ta question
Re: Distanciador ?
Plus silencieuses je sais pas...mais le bruit est peut-être moins déagréable.
Binksss- Habitué Des Lieux
-
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1