Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Beretta 92 FS >> Manque une pièce !
2 participants
Page 1 sur 1
Beretta 92 FS >> Manque une pièce !
Salut a tous.
Je viens de ressortir de mes cartons mon "vieux" Beretta92 FS a plomb (ancien model acheté il y a bien 7,8 ans) en excellent états ..enfin presque !
J'ai malheureusement perdu une piece >>>
Dans un premier temps j'ai chercher un fournisseur de pièces détaché sur le net mais rien.. puis je suis tombé sur votre forum >>j'ai bien cherché avant de poster ce topic mais rien également.. pas de plan.
Si quelqu'un pouvais m'indiquer les côtes de cette pièce afin que je m'en bidouille une ou une astuce pour la remplacer sans avoir a commander ce serais sympa.
Je précise que je ne suis pas vraiment connaisseur , j'aimais bien m'amuser avec, et la l'envie me reprend ^^^^
Merci a vous.
Je viens de ressortir de mes cartons mon "vieux" Beretta92 FS a plomb (ancien model acheté il y a bien 7,8 ans) en excellent états ..enfin presque !
J'ai malheureusement perdu une piece >>>
Dans un premier temps j'ai chercher un fournisseur de pièces détaché sur le net mais rien.. puis je suis tombé sur votre forum >>j'ai bien cherché avant de poster ce topic mais rien également.. pas de plan.
Si quelqu'un pouvais m'indiquer les côtes de cette pièce afin que je m'en bidouille une ou une astuce pour la remplacer sans avoir a commander ce serais sympa.
Je précise que je ne suis pas vraiment connaisseur , j'aimais bien m'amuser avec, et la l'envie me reprend ^^^^
Merci a vous.
Totoro- Nouveau Membre
-
Re: Beretta 92 FS >> Manque une pièce !
peut être en profiter pour lui mettre une hausse micrométrique qui te donnera beaucoup plus de confort et de précision !?
http://www.arprotech.com/shop/hausse-reglable-beretta-92.html
ah au fait... ça s'appelle le guidon !!
Gianni- Modérateur
-
Le probléme c'est pas dispo??? bein si t'es pas préssé.Dr Harry a écrit:peut être en profiter pour lui mettre une hausse micrométrique qui te donnera beaucoup plus de confort et de précision !?
Sinon
http://www.gunspares.co.uk/shopdisplayproducts.asp?page=2&id=24513&Search=
piéce OS294
perso j'en n'avais commandé en même temps que d'autres piéces, joint etc etc à l'époque ou j'avais trois 92 fs.
Je savais bien que j'avais ça en stock et je vend rien, c'est une piéce fragile sur le 92 fs, t'es pas le premier.
Invité- Invité
OUTCH >< 55E...
A l'époque j'ai du le payer 150E....
Merci Harry! un guidon! ^^je vais me coucher moins bête ce soir ^^ tjr faire appel au connaisseur !
Sinon GuyGuy,merci pour ton lien mais je ne suis pas fan des achats sur le net a l'étranger.. ne parlant pas anglais en plus ><.. Pourrais tu me donner la mesure (hauteur) du GUIDON stp?? :
je pense m'en bidouiller un (DIY!!)... je sais bien que ça vas vous faire bondir mais je ne peut pas investir la dedans pour le moment et je ne suis pas a la recherche de précision ultime.. c'est juste un passe temp.
Merci encore pour vos réponses!
A l'époque j'ai du le payer 150E....
Merci Harry! un guidon! ^^je vais me coucher moins bête ce soir ^^ tjr faire appel au connaisseur !
Sinon GuyGuy,merci pour ton lien mais je ne suis pas fan des achats sur le net a l'étranger.. ne parlant pas anglais en plus ><.. Pourrais tu me donner la mesure (hauteur) du GUIDON stp?? :
je pense m'en bidouiller un (DIY!!)... je sais bien que ça vas vous faire bondir mais je ne peut pas investir la dedans pour le moment et je ne suis pas a la recherche de précision ultime.. c'est juste un passe temp.
Merci encore pour vos réponses!
Totoro- Nouveau Membre
-
MERCI bcp!!! c'est super sympa!
Comment renvoyer l'ascenseur.?? Je suis graphiste, si besoin d'une retouche photo hésite pas!
Comment renvoyer l'ascenseur.?? Je suis graphiste, si besoin d'une retouche photo hésite pas!
Totoro- Nouveau Membre
-