Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
ACHAT CROSMAN 357 MAGNUM
+4
patgun69
MAD MAX
levry
chtifoot
8 participants
Page 1 sur 1
ACHAT CROSMAN 357 MAGNUM
Bonjour,
je peut avoir mon 1er revolver à 69 euros au lieu de 100 euros neuf chez un armurier pour tirer à 10metres dans mon garage sur cibles,puis je y aller les yeux fermés pour ma premiere arme ,moi qui voulais ne pas depasser 80 euros de budget,merci de me renseigner pour cette arme qui me servirais pour tir loisir.
je peut avoir mon 1er revolver à 69 euros au lieu de 100 euros neuf chez un armurier pour tirer à 10metres dans mon garage sur cibles,puis je y aller les yeux fermés pour ma premiere arme ,moi qui voulais ne pas depasser 80 euros de budget,merci de me renseigner pour cette arme qui me servirais pour tir loisir.
chtifoot- Intermédiaire
-
Re: ACHAT CROSMAN 357 MAGNUM
c'est un peu pres le prix sur le net alors tu peux y aller , assez puissant et precis pour des tirs 10-15m ou plinker à 20m . tu vas bien t'amuser avec !
levry- Pilier
-
chtifoot a écrit:Bonjour,
Un petit conseil si tu veux faire du tir pour 80 euros , le mieux c'est de ne rien acheter .
Une réplique CO2 c'est 200 euros alors pour 100 c'est limite .
levry a écrit:c'est un peu pres le prix sur le net alors tu peux y aller , assez puissant et precis pour des tirs 10-15m ou plinker à 20m . tu vas bien t'amuser avec !
Puissant pas plus que la concurrence il me semble , et question précision ce n'est pas vraiment sont point fort !
Juste bon pour de la cannette à 10 M , sur carton ce sera très moyen .
MAD MAX- ATLA
-
il fait quand meme 130-135m/s en moyenne au chrony qu'en general c'est 110-120m/s et en precision à 10-15m il n'a pas à rougir des autres 2 fois plus cher .
levry- Pilier
-
Bonjour,
J'en possède un également, il ne devrait pas du tout, te décevoir, pour le ... fun.
Seulement, il ne faut pas que tu t'attendes, à avoir entre tes mains, une réplique, au sens strict du terme, sa conception plastique ?? ça plait, ou, ça ne plait pas !
( et, un monocoup, même budget, une arme, une "vraie" ? Un CROSMAN 2240 ??)
Quoiqu'il en soit, si l'AC te plait, il te faudra réviser ton budget.
J'en possède un également, il ne devrait pas du tout, te décevoir, pour le ... fun.
Seulement, il ne faut pas que tu t'attendes, à avoir entre tes mains, une réplique, au sens strict du terme, sa conception plastique ?? ça plait, ou, ça ne plait pas !
( et, un monocoup, même budget, une arme, une "vraie" ? Un CROSMAN 2240 ??)
Quoiqu'il en soit, si l'AC te plait, il te faudra réviser ton budget.
patgun69- Pilier
-
est ce possible d'augmenter sa puissance simplement comme sur ce lien,ou existe il une autre methode simplifié.
merci mes amis.
https://www.youtube.com/watch?v=zEYgi4I8ipk
merci mes amis.
https://www.youtube.com/watch?v=zEYgi4I8ipk
chtifoot- Intermédiaire
-
ca a ete aussi mon premier pistolet a plomb ...il y a 35 ans ...
j'en ai encore un , c'est le preferé de ma femme.!? peut etre parce qu'il est leger..
la cale sur le chien ,ca ne tient pas longtemps .mais ca marche bien !
perso j'ai usiné le chien ..
associé a une autre petite cale sous le ressort du chien et ca pette carrement plus !!
beau look ,bien equilibré ,precis a 8/10 metres , il a l'avantage d'avoir une hausse reglable !tu peut bien plinker les bouteilles avec des Gamo rocket voir meme des prometheus (la je vais m'attirer la foudre )
http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/125-plombs-coniques-prometheus-diabolo-pour-carabine-plombs-p-256.html
ca encrasse un peut le canon parait il ,mais c'est pas un pistolet haut de gamme alors ... au moins tu peut t'amuser , ca perfore de la tole fine ..
j'en ai tiré des centaines sans soucis , il suffit de les huilé un peu dans la boite ...
j'en ai encore un , c'est le preferé de ma femme.!? peut etre parce qu'il est leger..
la cale sur le chien ,ca ne tient pas longtemps .mais ca marche bien !
perso j'ai usiné le chien ..
associé a une autre petite cale sous le ressort du chien et ca pette carrement plus !!
beau look ,bien equilibré ,precis a 8/10 metres , il a l'avantage d'avoir une hausse reglable !tu peut bien plinker les bouteilles avec des Gamo rocket voir meme des prometheus (la je vais m'attirer la foudre )
http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/125-plombs-coniques-prometheus-diabolo-pour-carabine-plombs-p-256.html
ca encrasse un peut le canon parait il ,mais c'est pas un pistolet haut de gamme alors ... au moins tu peut t'amuser , ca perfore de la tole fine ..
j'en ai tiré des centaines sans soucis , il suffit de les huilé un peu dans la boite ...
toyot60- Membre ATLA
-
merci sympa, pour la petite cale sous le ressort du chien c'est compliqué à faire?
chtifoot- Intermédiaire
-
si tu est un peu bricoleur ca ce fait bien ,gafffe de ne pas paumer le ressort de detente en ouvrant !
j'ai aussi lesté un peu les plaquettes avec des billes de plomb noyés deans de la colle pour un parfait equilibre
j'ai aussi lesté un peu les plaquettes avec des billes de plomb noyés deans de la colle pour un parfait equilibre
toyot60- Membre ATLA
-
chtifoot a écrit:Bonjour,
ben ça fait que 6 euros moins cher que le neuf ! ! !
79 euros là
http://www.armurerie-lavaux.com/revolver-357-magnum-python-crosman-cal.4-5mm.html
ici à 75 euros,
http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?products_id=117
toujours à 75 euros
http://www.armurerie7riv.fr/autres-pistolets-et-revolver-air-comprime-co2-299/357-magnum-air-comprime-1813.html
et tu peux encore trouver moins cher
là un pack
Crosman 357 Magnum cal. 4,5mm co2
2 boites de 250 plombs Thor
10 capsules de gaz co2
100 cibles 14x14
pour 85 roros
pbblt- Pilier
-
que dire ! il est fantastique plastique precis..... meme apres 25 metres il faut juste une paire d yeux bioniques ou de la chance
grizz- Habitué Des Lieux
-
les modifs augmentent la puissance environ 10-15m/s max mais augmente aussi 2 fois la consommation co2 et on fait 3 ou 4 barrillets max , le probleme aussi cette puissance n'est pas reguliere on peut avoir 145m/s le tir d'avant puis 125 celui d'apres . et on obtient la puissance max qu'au premier barrillet voir debut du 2e , au 3e c'est deja en dessous de sa puissance "standard" quand au 4e c'est 90-100m/s pas plus .
que sans modif on a 130-135m/s pendant 2 barrillets voir un peu plus puis la puissance baisse lentement il n'y a pas trop de difference entre debut et fin barrillet jusqu'a 6-7 barrillets .
moi finalement j'ai supprimé les modifs .
que sans modif on a 130-135m/s pendant 2 barrillets voir un peu plus puis la puissance baisse lentement il n'y a pas trop de difference entre debut et fin barrillet jusqu'a 6-7 barrillets .
moi finalement j'ai supprimé les modifs .
levry- Pilier
-
si je comprend ,çà ne sert pas à grand chose de modifier l'arme pour gagner 15 metres seconde et au risque d'user plus de co2,et etre embeter pour la garantie en cas de probleme.
par contre existe il des diabolos pour avoir plus de puissance de precision et penetration.
merci
par contre existe il des diabolos pour avoir plus de puissance de precision et penetration.
merci
chtifoot- Intermédiaire
-
J'en possède un , si c'est pour faire du tire sur cannette etc tu peu foncer ! niveau précision c'est sur que c'est pas son fort mais 69€ en même temps on va pas trop en demander ^^.
Je m'en sert a l'occase pour le fun il est nickel , en plus t'as l'avantage de pouvoir mettre la plupart des plombs en vente sur le marché (du moment que c'est du 4.5)
Tout ca pour te dire qu'il y a juste ce qu'il faut pour du tir loisir , tu payes pour ce que tu as
Je m'en sert a l'occase pour le fun il est nickel , en plus t'as l'avantage de pouvoir mettre la plupart des plombs en vente sur le marché (du moment que c'est du 4.5)
Tout ca pour te dire qu'il y a juste ce qu'il faut pour du tir loisir , tu payes pour ce que tu as
357Crosman- Nouveau Membre
-