Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
présentation
3 participants
Page 1 sur 1
présentation
Bonjour à tous,
Je me présente, je suis une maman de 4 enfants et je recherche de toute urgence des renseignements concernant les plombs UMAREX MOSQUITO.
Mon petit garçon de 9 ans a eut un grave accident avec ces plombs, un morceau de plomb est resté dans le cerveau de mon petit bonhomme et un autre morceau sous l'oeil. Il a perdu un oeil avec cet accident.
Suite à un écoulement de son oeil perdu, le neurochirurgien souhaiterait lui faire passer une IRM pour savoir ce qu'est cet écoulement, mais nous ne trouvons nulle part la composition exacte de ces plombs.
Et il est vivement déconseillé de faire faire une IRM si il y a autre chose que du plomb.
Cette demande est très urgente, nous devons lui faire faire des examens au plus vite.
J'espère que quelqu'un pourra me répondre très rapidement.
Je vous remercie par avance.
Je vous joins la photo de la boite de plomb en question.
Je me présente, je suis une maman de 4 enfants et je recherche de toute urgence des renseignements concernant les plombs UMAREX MOSQUITO.
Mon petit garçon de 9 ans a eut un grave accident avec ces plombs, un morceau de plomb est resté dans le cerveau de mon petit bonhomme et un autre morceau sous l'oeil. Il a perdu un oeil avec cet accident.
Suite à un écoulement de son oeil perdu, le neurochirurgien souhaiterait lui faire passer une IRM pour savoir ce qu'est cet écoulement, mais nous ne trouvons nulle part la composition exacte de ces plombs.
Et il est vivement déconseillé de faire faire une IRM si il y a autre chose que du plomb.
Cette demande est très urgente, nous devons lui faire faire des examens au plus vite.
J'espère que quelqu'un pourra me répondre très rapidement.
Je vous remercie par avance.
Je vous joins la photo de la boite de plomb en question.
tebka91- Nouveau Membre
-
Re: présentation
bonjour
le mieux est de contacter directement la firme umarex.
voici leur site:
umarex.com(je peux pas mettre de lien!!!!!)
(desoler mais je parle pas du tout anglais)
de tout coeur avec vous
tony
le mieux est de contacter directement la firme umarex.
voici leur site:
umarex.com(je peux pas mettre de lien!!!!!)
(desoler mais je parle pas du tout anglais)
de tout coeur avec vous
tony
tony.50- Nouveau Membre
-
Re: présentation
Bonjour,
Bon courage a vous dans cette épreuve !
Bon courage a vous dans cette épreuve !
Sim352- Vieil Habitué
-
Page 1 sur 1