Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Ressort OX hw97
4 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
Ressort OX hw97
Bonjour
Je recherche un ressort 21j pour une Hw97k
Etant donné le manque d'infos à ce sujet sur le site sportwaffen, j'aimerais savoir si ce ressort est adapté aux hw97 nouvelles.
A defaut de renseignements a ce sujet je m'orienterais vers les Titan XS (16j ??) mais est-ce bien la version STD pour les hw97 nouvelles ?
Merci d'avance
Je recherche un ressort 21j pour une Hw97k
Etant donné le manque d'infos à ce sujet sur le site sportwaffen, j'aimerais savoir si ce ressort est adapté aux hw97 nouvelles.
A defaut de renseignements a ce sujet je m'orienterais vers les Titan XS (16j ??) mais est-ce bien la version STD pour les hw97 nouvelles ?
Merci d'avance
AllAgainstAuthority- Régulier
-
Re: Ressort OX hw97
C'est bel et bien prévu cf mon post d'hier
-
Est ce que le guide d'origine sera aussi bien adapté a cet OX qu'au Ressort Weihrauch ? ... c'est pas une question a négliger sur un AC comme la HW97 pour peu qu'on veuille en tirer le meilleur (meilleur n'étant pas forcément: le maxi de puissance)
FILOU- Pilier
-
Tu me conseillerais de prendre celui de base a 12€ puis d'investir dans un kit plus tard ?
-
Moi pour ma HW98, j'ai commander un kit chez Vortex, voici le lien : http://vortekproducts.com/ourstore/
mr4speed98- Nouveau Membre
-
A priori oui ! (et comme ca tu verras par la suite, si l'Ox te procure autant de "confort" et de précision qu'un ressort d'origine !)AllAgainstAuthority a écrit:Tu me conseillerais de prendre celui de base a 12€ puis d'investir dans un kit plus tard ?
Oui un Ox , Titan etc, si ton guide leur convient aussi bien .. ou si tu as la possibilité de fabriquer un guide adapté !
Plus tard tu verras la solution "KIT": Maccari, Vortek ou Vmach ... c'est bien plus onéreux, mais le résultats est très bien (et pour cause il sont fournis avec des guides adaptés etc ...a noter aussi Konceptus.com: artisan polonais dont les Kits sont bien plus abordables, et complet eux aussi ! ... mais bien moins connu pour l'instant)
FILOU- Pilier
-