Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Conseil sur Crosman Trail NP 5.5
+3
Ozzy
devil's hunter
Lutty
7 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Conseil sur Crosman Trail NP 5.5
Le post de départ était sur la Benjamin Nitro piston et vous voila avec votre Truc euh turc à ressort , c'est gentil mais ce n'est pas ce demandait le garçon .
hastan c'est fabriqué ou ?
Madhunter- Régulier
-
En Turquie, avec du matos ayant appartenus à feu la marque Webley en Angleterre. Mais tu as raison, ça n'a aucune occurance avec le post initial de Lutty, fin du HS
Ozzy- Pilier
-
Merci en tout cas pour la participation =)
J'ai regarder un peu sur le net pour 1100 et je suis tomber sur une marque que je ne connais pas, Magtech.
Qu'en pensez-vous ? En avais vous déjà utilisé ?
Pour la lunette, que pensez vous de celle la pour l'utilisation que je compte en faire 50/75/100m ?
J'ai regarder un peu sur le net pour 1100 et je suis tomber sur une marque que je ne connais pas, Magtech.
Qu'en pensez-vous ? En avais vous déjà utilisé ?
Pour la lunette, que pensez vous de celle la pour l'utilisation que je compte en faire 50/75/100m ?
Lutty- Nouveau Membre
-
Magtech est une grosse merde made in brazil qui donne des valeurs en Joules surréalistes !!! (48 joules)
Mais certains vendeurs comme celui ci font la lumière sur les performances (voir video)
la seule Magtech d'un copain que j'ai essayé ...ma bien embêté au deuxièmement armement j'ai cassé la visserie mais je suis du genre Depardieu lol
sur cette video on voit bien la finition particulière de l'arme
Achète une Gamo IGT alors ;) si tu as un budget limité ou voir du hatsan Nitro piston (même si je n'ai jamais testé Hatsan)
la lunette que tu veux (Bushnell Banner ) est bien surtout pour une bonne 22LR ou 17 HMR , pour revenir à tes critères je ne vois que la NP XL 1100 mais modifiée avec datuna GRT III , ou mais c'est plus le même budget une Theoben 5,5mm Crow MAgnum (haut de gamme Gas Ram ) ou sa soeur la L'Eliminator le prix varie de 800 e à 1000 euros ( en fait il y a deux versions de silencieux et des teintes de bois différentes)
Trouver du bon n'est pas simple mais acheter de la merde est facile
Mais certains vendeurs comme celui ci font la lumière sur les performances (voir video)
la seule Magtech d'un copain que j'ai essayé ...ma bien embêté au deuxièmement armement j'ai cassé la visserie mais je suis du genre Depardieu lol
sur cette video on voit bien la finition particulière de l'arme
Achète une Gamo IGT alors ;) si tu as un budget limité ou voir du hatsan Nitro piston (même si je n'ai jamais testé Hatsan)
la lunette que tu veux (Bushnell Banner ) est bien surtout pour une bonne 22LR ou 17 HMR , pour revenir à tes critères je ne vois que la NP XL 1100 mais modifiée avec datuna GRT III , ou mais c'est plus le même budget une Theoben 5,5mm Crow MAgnum (haut de gamme Gas Ram ) ou sa soeur la L'Eliminator le prix varie de 800 e à 1000 euros ( en fait il y a deux versions de silencieux et des teintes de bois différentes)
Trouver du bon n'est pas simple mais acheter de la merde est facile
Madhunter- Régulier
-
Lutty a écrit:Pour la lunette, que pensez vous de celle la pour l'utilisation que je compte en faire 50/75/100m ?
La bushnell banner est une valeur sure, c'est un excellent choix
Ozzy- Pilier
-
Salut, j'ai des vues sur la Benjamin trail nitro piston 34 joules et je m'aperçois que selon l'armurerie, la puissance est très variable ???????? a t'elle été vérifiée ???
Carabine Benjamin Trail NP2 synthétique, calibre 5.5 mm
Référence : BTN292SX chez armurerie Auxerre
http://www.armurerie-auxerre.com/carabine-benjamin-trail-np2-synthetique-calibre-5-5-mm.html
Carabine Benjamin Trail NP2 synthétique, calibre 5.5 mm
Référence : BTN292SX chez armurerie Auxerre
http://www.armurerie-auxerre.com/carabine-benjamin-trail-np2-synthetique-calibre-5-5-mm.html
Page 2 sur 2 • 1, 2