Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
upgrade stoeger x20 suppressor
2 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
upgrade stoeger x20 suppressor
Bonjour a tous, avant de commencer je souhaite préciser que je suis détenteur d'un licence de tir.
Donc voila je possède déjà une carabine stoeger x5 qui me donne entière satisfaction mai je souhaiterai passer sur un système avec plus de pêche, c'est pourquoi je voudrai faire l'acquisition d'une stoeger x20 suppressor en 22j , mai j'ai un ami qui a la 10j et est prêt a me la céder a un font prix.
C'est pourquoi je voudrai votre confirmation il me faut bien:
- un piston non percé (shadow 1000) comme ce lui ci ? : http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/gamo-piston-masse-puissance-23joules-p-1249.html
-un ressort plus puissant. ( avez vous un lien d'un shop en France qui en vendrai des bon? )
-et âpre lecture du forum je prendrai aussi un joint de piston dina 24D mai ou est ce que je peut le trouver?( en France de préférence)
ps: pourquoi dans le lien du piston il ne précise pas qu'il est compatible pour stoeger?
et auriez vous le lien d'un tuto qui expliquerai les étape du démontage et remontage en détail (en video) svp j'ait cherchez mai pas trouver pour la x20s
Merci d'avance, cordialement piloudu60
Donc voila je possède déjà une carabine stoeger x5 qui me donne entière satisfaction mai je souhaiterai passer sur un système avec plus de pêche, c'est pourquoi je voudrai faire l'acquisition d'une stoeger x20 suppressor en 22j , mai j'ai un ami qui a la 10j et est prêt a me la céder a un font prix.
C'est pourquoi je voudrai votre confirmation il me faut bien:
- un piston non percé (shadow 1000) comme ce lui ci ? : http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/gamo-piston-masse-puissance-23joules-p-1249.html
-un ressort plus puissant. ( avez vous un lien d'un shop en France qui en vendrai des bon? )
-et âpre lecture du forum je prendrai aussi un joint de piston dina 24D mai ou est ce que je peut le trouver?( en France de préférence)
ps: pourquoi dans le lien du piston il ne précise pas qu'il est compatible pour stoeger?
et auriez vous le lien d'un tuto qui expliquerai les étape du démontage et remontage en détail (en video) svp j'ait cherchez mai pas trouver pour la x20s
Merci d'avance, cordialement piloudu60
piloudu60- Nouveau Membre
-
Re: upgrade stoeger x20 suppressor
Salut a toi. oui c'est bien ça !! Je l'ais moi même upgrader donc oui changement de piston , avec joint bleu diana (on voit nettement la difference d'etancheité rien que en le rentrantdans la chambre .) et aussi changement de ressort . Moi je l'ai fait en plusieur ėtape , ressort export , puis boucher le piston avecune piece de 10 cents , deja la je voyait net la diffėrence !!! Et la je vient de changer le piston , le joint , ainsi qu'un autre ressort titan xs , la difference tula sent deja rien que en mettant le ressort C'EST DU SPORT !!!! Et le tir beaucoup plus fluide...... Par contre je pense que comme ça ont dėpasse la puissance donnė par le constructeur !!! Voilou bon ciurage a plus
Cebrus- Nouveau Membre
-
ok merci de ta réponse. Et est ce que tu est satisfait de ta carabine et des changements effectuer?
piloudu60- Nouveau Membre
-
Ben ecoute oui jem'amuse bien avec , j'arrive a degommer des bouteille d'eaua 100 metres ( bonne lunette oblige ) c'est pas le top des carabines mais c'est pas mal quand même !! . Il manque plus que modifier la detente qui est qd meme dur et aprés sa en fait une bonne carabine de loisir !!
Cebrus- Nouveau Membre
-
Apres tu verras pour le démontage franchement si t'es un peu bricoleur , il n'y a rien de bien compliquer le plus dur c'est compresser le ressort en fin surtout le titan xs moi j 'etait tout seul donc je sais maintenant a quoi me sert toutes c'est année de muscu lol . Sinin les pieces je les ais commandés sur le sute sportwaffen vraiment pas cher il y a tout en stocks , et géneralement je recoit tous en 3/4 jours !...
Cebrus- Nouveau Membre
-