Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
gos probleme
4 participants
Page 1 sur 1
gos probleme
bonjour,
qui peut m'aider en urgence svp.
j'ai demonté mon crosman 357 pour rajouter une cale derriere le percuteur pour avoir plus de pression sur le ressort,le soucis c'est que j'ai laissé la bonbone de co2 ,ce qui fait que çà a paté lors ddu demontage,mes pieces ont volés,j'ai pu le remonté non sans mal,mais je m'apercois que çà fuit à l'interieur de l'arme,je pense que çà doit venir de 2 petits joints en caoutchouc noir que j'ai replacé à l'extremité de la barette en laiton (photo)
est ce là qu'ils faut les mettre ou ailleur.
merci, j'espere avoir la solution car je commence à regretter le demontage en esperant pas perdre 70 euros prix de l'arme.
merci[img][/img]
qui peut m'aider en urgence svp.
j'ai demonté mon crosman 357 pour rajouter une cale derriere le percuteur pour avoir plus de pression sur le ressort,le soucis c'est que j'ai laissé la bonbone de co2 ,ce qui fait que çà a paté lors ddu demontage,mes pieces ont volés,j'ai pu le remonté non sans mal,mais je m'apercois que çà fuit à l'interieur de l'arme,je pense que çà doit venir de 2 petits joints en caoutchouc noir que j'ai replacé à l'extremité de la barette en laiton (photo)
est ce là qu'ils faut les mettre ou ailleur.
merci, j'espere avoir la solution car je commence à regretter le demontage en esperant pas perdre 70 euros prix de l'arme.
merci[img][/img]
chtifoot- Intermédiaire
-
Re: gos probleme
avez vous des solutions svp
chtifoot- Intermédiaire
-
Tiens voila déjà le plan de ton arme avant d'avoir des avis plus éclairés:
Iron_Side- Pilier
-
aie ! aie ! demonter une arme avec du co2 dedans malheur
la photo ne marche pas !
les 2 petits joints noir vont bien aux 2 extremités de la tige en laiton , faut voir si c'est bien monter ou pas abimé . mais il faut savoir exactement d'ou ça fuit ça peut etre à cet endroit mais aussi de la valve , une fois bien verifier remet une bonbone et tu peux voir vers la sortie de la valve si ça vient de là si non c'est bien vers la tige en laiton . n'oublie pas de mettre la securitée pour éviter que le chien vient appuyer sur la valve qui peut par fois laisser échapper le co2 par la valve .
la photo ne marche pas !
les 2 petits joints noir vont bien aux 2 extremités de la tige en laiton , faut voir si c'est bien monter ou pas abimé . mais il faut savoir exactement d'ou ça fuit ça peut etre à cet endroit mais aussi de la valve , une fois bien verifier remet une bonbone et tu peux voir vers la sortie de la valve si ça vient de là si non c'est bien vers la tige en laiton . n'oublie pas de mettre la securitée pour éviter que le chien vient appuyer sur la valve qui peut par fois laisser échapper le co2 par la valve .
levry- Pilier
-
ça c'est un autre model peut etre plus ancien il y a pas mal de difference mais bon le principe est le meme .Iron_Side a écrit:Tiens voila déjà le plan de ton arme avant d'avoir des avis plus éclairés:
levry- Pilier
-
sur la photo on dirais qu'il ya 3 joints noir et non 2 comme moi j'ai recuperé
joints: 38017,38051,38065.
bizarre en aurais je pommé un...
joints: 38017,38051,38065.
bizarre en aurais je pommé un...
chtifoot- Intermédiaire
-
c'est pas tout a fait le meme model , ton 357 c'est le meme que sur ce schema?
sur le mien toute cette partie est different et la valve aussi , je me trompe peut etre mais je n'ai pas remarqué d'autre joints à part les 2 noir
sur le mien toute cette partie est different et la valve aussi , je me trompe peut etre mais je n'ai pas remarqué d'autre joints à part les 2 noir
levry- Pilier
-
impecc,j'ai bien remis les joints en place,un coup de bombe huile de silicone ainsi que sur la sparclette et plus de fuite,je viens de faire une serie de 10,çà claque plus fort et j'ai plus de puissance avec les modifs sur le devant et arrirre du prcuteur.
chtifoot- Intermédiaire
-
ouff ! tu t'en es bien tiré content pour toi ! maintenant combien de coups tu tire par sparclette ? si entre 45-50 coups c'est que tu doit etre à 140-145m/s .
levry- Pilier
-
c'est entre 40 et 50 c'est pas si mal je pense.
à bientot.
à bientot.
chtifoot- Intermédiaire
-
c'est un peu pres la meme chose avec le mien , mais +10m/s soit +8% de puissance et 35-40% d'autonomie en moins c'est cher payer quand meme
levry- Pilier
-
La prochaine fois, tu enlèves la cartouche ?!
comme ces mecs qui nettoient leurs flingues avec une balle dans le canon.......
comme ces mecs qui nettoient leurs flingues avec une balle dans le canon.......
Gianni- Modérateur
-
ça crois moi il s'en souviendra ! ça doit lui faire tout drole quand ça a peté
levry- Pilier
-
j'ai eu tres peur,un debutant s'est fait pieger,çà n'arrivera plus promis jurer.
à +
à +
chtifoot- Intermédiaire
-
Page 1 sur 1