Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Quel plomb choisir?
4 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2
Page 1 sur 1
Quel plomb choisir?
Bonjour à tous,
Je viens vous consulter aujourd'hui afin d'avoir votre avis sur le choix de tel plomb ou d'un autre. Vous allez dire que ce genre de posts a déjà été posté et ou des réponses y sont mentionnées. Cependant, on y trouve pas réellement de réponse, chacun a son avis sur la question et au final je trouve qu il est difficile de s y retrouver...
Me concernant, je possède une Mauser SR 10 joules et je m 'entraîne actuellement à faire des tir de 20 à 30 mètres avec ce type de plomb :
- Plomb THOR Pointu
Cependant, ayant envie d'améliorer la précision et surtout la PRECISION et je me demande si d'autres types de plomb ne seraient pas préférable comme ceux cités ci-dessous???
-RWS SUPER POINT-XTRA
-Red Fire
-RWS SUPERMAG
-Raptor
-Rocket
-X HUNT
Merci d'avance pour votre aide
A très bientôt ;)
Je viens vous consulter aujourd'hui afin d'avoir votre avis sur le choix de tel plomb ou d'un autre. Vous allez dire que ce genre de posts a déjà été posté et ou des réponses y sont mentionnées. Cependant, on y trouve pas réellement de réponse, chacun a son avis sur la question et au final je trouve qu il est difficile de s y retrouver...
Me concernant, je possède une Mauser SR 10 joules et je m 'entraîne actuellement à faire des tir de 20 à 30 mètres avec ce type de plomb :
- Plomb THOR Pointu
Cependant, ayant envie d'améliorer la précision et surtout la PRECISION et je me demande si d'autres types de plomb ne seraient pas préférable comme ceux cités ci-dessous???
-RWS SUPER POINT-XTRA
-Red Fire
-RWS SUPERMAG
-Raptor
-Rocket
-X HUNT
Merci d'avance pour votre aide
A très bientôt ;)
romi91- Nouveau Membre
-
Re: Quel plomb choisir?
Tout dépend de ce que préfère ta carabine: deux même carabines peuvent préferer des plombs différents.
Cela dit, essaie les plombs que tu as souvent de cités sur le fofo tel que les jsb exact ( heavy ou non ), FX airguns, HN trophy, HN final match..etc
Cela dit, essaie les plombs que tu as souvent de cités sur le fofo tel que les jsb exact ( heavy ou non ), FX airguns, HN trophy, HN final match..etc
WarHeaDsK58- Pilier
-
plutot JSB EXPRESS (plus léger) pour une 10 joules !!
Gianni- Modérateur
-
on y trouve pas réellement de réponse
comment ca ?
d'abord ,il faut adapter le poid du plomb a la puissance de ta carabine
apres tu dois pouvoir faire une synthese de ce qui a deja ete dit sur different post ...
tu verras que quelques marques ressortent du tas
HN ,JSB,RWS ...
pour la precision ,qui te tient a coeur , il te faudra faire des essais ..ayant envie d'améliorer la précision et surtout la PRECISION
la douceur du ressort et de la detente sont aussi importante que les plombs ..
toyot60- Membre ATLA
-
Ok merci pour chacun de vos éclaircissement ;)
Merci toyot60 pour ces explications techniques !
Merci toyot60 pour ces explications techniques !
romi91- Nouveau Membre
-
Tu pourrais me trouver un bon plan pour des JSB Express pas chers?Dr Harry a écrit:plutot JSB EXPRESS (plus léger) pour une 10 joules !!
Invité- Invité
si je ne m'abuse CARTOUCHE est l'importateur JSB
sinon tu as STEFANI ARMURY en Belgique ou encore SCHNEIDER en Allemagne, mais faut en commander un paquet pour amortir les frais de port....
sinon tu as STEFANI ARMURY en Belgique ou encore SCHNEIDER en Allemagne, mais faut en commander un paquet pour amortir les frais de port....
Gianni- Modérateur
-