Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Premier carton "potable" d'un débutant
3 participants
Page 1 sur 1
Premier carton "potable" d'un débutant
De retour de vacances, j'ai été acheter ma 1ère carabine à plombs... il s'agit d'une Crosman Phantom.
Après +-500 plombs de tiré, voilà un de mes meilleur "tir groupé" ( il y en a bien sûr d'autres mais celui-ci est le plus beau...les autres restent assez "éparpillés" )
Je tire à +-12 mètres, en visée ouverte,assis et avec appui.
J'utilise des plombs Diana Sport de 0.53g.
J'aurais aimé savoir ce que vous pensez de ce carton? Peut-être auriez-vous des conseils à me donner?
J'aimerais aussi avoir votre avis sur les plombs que j'utilise...sont-ils potables ou dois-je absolument changer?
Merci d'avance pour votre aide et n'oubliez pas d'être indulgent envers un tireur débutant
Après +-500 plombs de tiré, voilà un de mes meilleur "tir groupé" ( il y en a bien sûr d'autres mais celui-ci est le plus beau...les autres restent assez "éparpillés" )
Je tire à +-12 mètres, en visée ouverte,assis et avec appui.
J'utilise des plombs Diana Sport de 0.53g.
J'aurais aimé savoir ce que vous pensez de ce carton? Peut-être auriez-vous des conseils à me donner?
J'aimerais aussi avoir votre avis sur les plombs que j'utilise...sont-ils potables ou dois-je absolument changer?
Merci d'avance pour votre aide et n'oubliez pas d'être indulgent envers un tireur débutant
goldenpey- Régulier
-
Re: Premier carton "potable" d'un débutant
c'est un bon début, mais il faut perseverer. dans quelque temps assis a 12m avec appui, tout restera dans le 11.
Invité- Invité
c'est bien tu vas t’améliorai pour les plombs essai des JSB ou H&N ou autre ils en existe une multitude ils y a même des pacs d’essai de plusieurs plomb différent ils et parfois dure de trouvé celui qui va bien avec l'AC
Invité- Invité
Tu devrais être plus délicat lorsque tu appuies sur la détente. Bien prendre ton temps.
Car tu as tendance à tout mettre sur le 10, et pourtant ça éparpille pas mal. Ceci étant le doublé sur le 9 et le 10 montre que tu maîtrises pas mal.
Encore un peu d'exercice ça viendra tout seul
Car tu as tendance à tout mettre sur le 10, et pourtant ça éparpille pas mal. Ceci étant le doublé sur le 9 et le 10 montre que tu maîtrises pas mal.
Encore un peu d'exercice ça viendra tout seul
Iron_Side- Pilier
-
Parcourant régulièrement le forum, j'avais pu constater que les JSB et les H&N avaient la cote... j'en prendrai lors de ma prochaine commande
Est-ce que quelqu'un utilise (ou a déjà utilisé) les Diana? histoire d' avoir une idée de leur qualité..
Merci pour vos conseils
Est-ce que quelqu'un utilise (ou a déjà utilisé) les Diana? histoire d' avoir une idée de leur qualité..
Merci pour vos conseils
goldenpey- Régulier
-
ils proviennent de chez JSB comme les plombs air arms si je me souviens bien...
Invité- Invité
Il est plus que "potable", ton premier carton.
Invité- Invité
loki a écrit:ils proviennent de chez JSB comme les plombs air arms si je me souviens bien...
Ils ne doivent donc pas être si mauvais que ça si je comprends bien
guyguy57 a écrit:Il est plus que "potable", ton premier carton.
Merci
goldenpey- Régulier
-
J'en suis à un peu plus de 1500 plombs et il y a du progrès comme l'attestent ces 2 cartons...
Même distance, même position mais avec des plombs "RWS Superdôme" ( mon armurier n'avait pas de JSB, je vais devoir les commander sur le net ) ... la différence est flagrante par rapport aux Diana ( avec lesquels je ne fais pas d'aussi beaux cartons )
Même distance, même position mais avec des plombs "RWS Superdôme" ( mon armurier n'avait pas de JSB, je vais devoir les commander sur le net ) ... la différence est flagrante par rapport aux Diana ( avec lesquels je ne fais pas d'aussi beaux cartons )
goldenpey- Régulier
-
tu progresse bien .
badabe13- Pilier
-
ça vient tranquillement. Quand rien ne sortira du 11, tu seras ok.
Iron_Side- Pilier
-