Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Premier carton "potable" d'un débutant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
goldenpey
Régulier
Régulier
goldenpey


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 135
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/07/2012

Premier carton "potable" d'un débutant Empty
MessageSujet: Premier carton "potable" d'un débutant   Premier carton "potable" d'un débutant EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 8:43

De retour de vacances, j'ai été acheter ma 1ère carabine à plombs... il s'agit d'une Crosman Phantom.

Après +-500 plombs de tiré, voilà un de mes meilleur "tir groupé" ( il y en a bien sûr d'autres mais celui-ci est le plus beau...les autres restent assez "éparpillés" )

Premier carton "potable" d'un débutant Cimg4663d

Je tire à +-12 mètres, en visée ouverte,assis et avec appui.

J'utilise des plombs Diana Sport de 0.53g.

J'aurais aimé savoir ce que vous pensez de ce carton? Peut-être auriez-vous des conseils à me donner?

J'aimerais aussi avoir votre avis sur les plombs que j'utilise...sont-ils potables ou dois-je absolument changer?

Merci d'avance pour votre aide et n'oubliez pas d'être indulgent envers un tireur débutant smil 86

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier carton "potable" d'un débutant Empty
MessageSujet: Re: Premier carton "potable" d'un débutant   Premier carton "potable" d'un débutant EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 9:24

c'est un bon début, mais il faut perseverer. dans quelque temps assis a 12m avec appui, tout restera dans le 11. Premier carton "potable" d'un débutant Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier carton "potable" d'un débutant Empty
MessageSujet: Re: Premier carton "potable" d'un débutant   Premier carton "potable" d'un débutant EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 9:32

c'est bien tu vas t’améliorai pour les plombs essai des JSB ou H&N ou autre ils en existe une multitude ils y a même des pacs d’essai de plusieurs plomb différent ils et parfois dure de trouvé celui qui va bien avec l'AC
Revenir en haut Aller en bas
Iron_Side
Pilier
Pilier
Iron_Side


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1297
Age : 34
Localisation : Entre le siège et le clavier
Date d'inscription : 09/01/2012

Premier carton "potable" d'un débutant Empty
MessageSujet: Re: Premier carton "potable" d'un débutant   Premier carton "potable" d'un débutant EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 12:08

Tu devrais être plus délicat lorsque tu appuies sur la détente. Bien prendre ton temps.

Car tu as tendance à tout mettre sur le 10, et pourtant ça éparpille pas mal. Ceci étant le doublé sur le 9 et le 10 montre que tu maîtrises pas mal.

Encore un peu d'exercice ça viendra tout seul thumright
Revenir en haut Aller en bas
goldenpey
Régulier
Régulier
goldenpey


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 135
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/07/2012

Premier carton "potable" d'un débutant Empty
MessageSujet: Re: Premier carton "potable" d'un débutant   Premier carton "potable" d'un débutant EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 13:26

Parcourant régulièrement le forum, j'avais pu constater que les JSB et les H&N avaient la cote... j'en prendrai lors de ma prochaine commande thumleft

Est-ce que quelqu'un utilise (ou a déjà utilisé) les Diana? histoire d' avoir une idée de leur qualité..

Merci pour vos conseils Premier carton "potable" d'un débutant Smilejap

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier carton "potable" d'un débutant Empty
MessageSujet: Re: Premier carton "potable" d'un débutant   Premier carton "potable" d'un débutant EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 13:28

ils proviennent de chez JSB comme les plombs air arms si je me souviens bien... Premier carton "potable" d'un débutant Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier carton "potable" d'un débutant Empty
MessageSujet: Re: Premier carton "potable" d'un débutant   Premier carton "potable" d'un débutant EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 13:36

Il est plus que "potable", ton premier carton. Premier carton "potable" d'un débutant Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
goldenpey
Régulier
Régulier
goldenpey


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 135
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/07/2012

Premier carton "potable" d'un débutant Empty
MessageSujet: Re: Premier carton "potable" d'un débutant   Premier carton "potable" d'un débutant EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 14:35

loki a écrit:
ils proviennent de chez JSB comme les plombs air arms si je me souviens bien... Premier carton "potable" d'un débutant Smilejap

Ils ne doivent donc pas être si mauvais que ça si je comprends bien Premier carton "potable" d'un débutant Thumbsup


guyguy57 a écrit:
Il est plus que "potable", ton premier carton.

Merci Premier carton "potable" d'un débutant Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier carton "potable" d'un débutant Empty
MessageSujet: Re: Premier carton "potable" d'un débutant   Premier carton "potable" d'un débutant EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 14:39

t'as bien compris Premier carton "potable" d'un débutant Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
goldenpey
Régulier
Régulier
goldenpey


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 135
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/07/2012

Premier carton "potable" d'un débutant Empty
MessageSujet: Re: Premier carton "potable" d'un débutant   Premier carton "potable" d'un débutant EmptySam 25 Aoû 2012 - 19:18

J'en suis à un peu plus de 1500 plombs et il y a du progrès comme l'attestent ces 2 cartons...

Premier carton "potable" d'un débutant Cimg4710u

Premier carton "potable" d'un débutant Cimg4721f


Même distance, même position mais avec des plombs "RWS Superdôme" ( mon armurier n'avait pas de JSB, je vais devoir les commander sur le net ) ... la différence est flagrante par rapport aux Diana ( avec lesquels je ne fais pas d'aussi beaux cartons )
Revenir en haut Aller en bas
badabe13
Pilier
Pilier
badabe13


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1234
Age : 53
Localisation : graveson
Date d'inscription : 18/03/2012

Premier carton "potable" d'un débutant Empty
MessageSujet: Re: Premier carton "potable" d'un débutant   Premier carton "potable" d'un débutant EmptySam 25 Aoû 2012 - 20:17

tu progresse bien . smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Iron_Side
Pilier
Pilier
Iron_Side


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1297
Age : 34
Localisation : Entre le siège et le clavier
Date d'inscription : 09/01/2012

Premier carton "potable" d'un débutant Empty
MessageSujet: Re: Premier carton "potable" d'un débutant   Premier carton "potable" d'un débutant EmptySam 25 Aoû 2012 - 21:03

ça vient tranquillement. Quand rien ne sortira du 11, tu seras ok.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier carton "potable" d'un débutant Empty
MessageSujet: Re: Premier carton "potable" d'un débutant   Premier carton "potable" d'un débutant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier carton "potable" d'un débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier carton potable
» Mon premier groupement potable Diana 300R EDIT à 25m
» Enfin un carton potable !
» 1er carton "potable" à 50m avec une Air Arms S510 TC 5,5mm
» tout premier carton !!premier chargeur!! crosman t4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: