Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
CP88 toutes versions.
+2
pistol et revolv
I.
6 participants
Page 1 sur 1
CP88 toutes versions.
Bonjour,
Comme indiqué précédement dans mon post de présentation, j'aimerais me remettre à jour au niveau des armes en 4,5mm en CO2 et je suis à la recherche d'un CP88 ( peu importe la version ) en occasion.
Pourriez vous me dire quelles sont les pistes que je peux exploiter ? ( à savoir que je suis en Belgique )
I.
Ps : En ce qui concerne mon post, désolé si il ne se trouve pas au bon endroit mais j'ai cherché sans trouver une rubrique Occasion.
Comme indiqué précédement dans mon post de présentation, j'aimerais me remettre à jour au niveau des armes en 4,5mm en CO2 et je suis à la recherche d'un CP88 ( peu importe la version ) en occasion.
Pourriez vous me dire quelles sont les pistes que je peux exploiter ? ( à savoir que je suis en Belgique )
I.
Ps : En ce qui concerne mon post, désolé si il ne se trouve pas au bon endroit mais j'ai cherché sans trouver une rubrique Occasion.
I.- Nouveau Membre
-
Re: CP88 toutes versions.
Tu auras bientôt accès à la rubrique vente du fofo, en étant assidu et en participant ! (mais pour l'instant, pas de CP 88 en vente...)
pistol et revolv- Pilier
-
Suivant ton budget, pense aussi à la version "competition" avec un canon de 6 pouces : meilleur équilibre de l'arme, meilleure précision et pour ne rien gacher, un poil plus de puissance !
Gianni- Modérateur
-
Merci beaucoup de ta réponse, j'avais dans mes souvenirs une telle rubrique du forum mais je m'étais dit qu'elle était désactivée ! :)
I.- Nouveau Membre
-
Dr Harry a écrit:Suivant ton budget, pense aussi à la version "competition" avec un canon de 6 pouces : meilleur équilibre de l'arme, meilleure précision et pour ne rien gacher, un poil plus de puissance !
Si une telle occasion se présente je sauterais dessus ! l'arme montée avec les plaquettes en bois est superbe.
I.- Nouveau Membre
-
j'ai vendu le mien il y a 15 jours !!! pas de bol !!!
Gianni- Modérateur
-
Il est superbe.
I.- Nouveau Membre
-
Quelle prix tu veux mettre ???
Car neuf:
http://www.arprotech.com/shop/pistolet-walther-cp88-match-nickele-plaquette-bois.html
Car neuf:
http://www.arprotech.com/shop/pistolet-walther-cp88-match-nickele-plaquette-bois.html
Invité- Invité
Je ne me limite pas à la version montrée en module compétition avec plaquettes en bois. Je suis partant pour toutes les versions et j'adapterais avec le temps.. :)
Je dirais que si je peux m'en sortir pour une grosse centaine d'euros je serais content.
Je dirais que si je peux m'en sortir pour une grosse centaine d'euros je serais content.
I.- Nouveau Membre
-
Si je t'ai mis le lien, c'est pour te donner une idée du prix.
T'as éssayé naturabuy.
http://www.naturabuy.fr/adsearch.php?go=search&indescription=y&catfilter=139&title=cp+88
T'as éssayé naturabuy.
http://www.naturabuy.fr/adsearch.php?go=search&indescription=y&catfilter=139&title=cp+88
Invité- Invité
Merci beaucoup guyguy57 ! Je vais aller voir cela ! J'aurais préféré acheter cela à une personne du forum de confiance.
I.- Nouveau Membre
-
salut,
perso je viens d'en acheter un ici :
http://waffenostheimer.de/waffen-und-munition/luftdruck-co2-pressluft/co2/co2-gewehre.html
et j'en suis très content
A+
perso je viens d'en acheter un ici :
http://waffenostheimer.de/waffen-und-munition/luftdruck-co2-pressluft/co2/co2-gewehre.html
et j'en suis très content
A+
Gipi- Habitué Des Lieux
-
Alors I. tu as pu acheter un CP 88? j'en cherche un aussi. Version 6 pouces compétition crosse bois.
A+
A+
autorot- Intermédiaire
-
La version la plus belle, mais également la plus coûteuse. Acheter sur ARprotech. Sachant qu'a partir de 300 euro d'achat, tu peux payer en plusieurs fois.
zispass- Membre ATLA
-
autorot a écrit:Alors I. tu as pu acheter un CP 88? j'en cherche un aussi. Version 6 pouces compétition crosse bois.
A+
Pas encore, j'ai à vendre mon "armurerie" d'airsoft avant de faire des folies. ;)
I.- Nouveau Membre
-
zispass a écrit:La version la plus belle, mais également la plus coûteuse. Acheter sur ARprotech. Sachant qu'a partir de 300 euro d'achat, tu peux payer en plusieurs fois.
Merci du conseil. En effet je suis client chez arprotech, mais je n'avais pas fait attention à cette posibilité.
Par contre Arprotech est très bien placé d'habitude coté tarif, pourtant sur le CP 88 comp crosse bois, ils sont à 300 € là ou d'autres sont à environ 250 € (mais pas en stock...)
A+
autorot- Intermédiaire
-
je viens de voir que le paiement 2x ou 3X est uniquement dispo par chèque.... ça ne m'interesse pas trop du coup... je préfère les paiements CB /amex ...
Merci de l'info néanmoins.
Cordialement,
Merci de l'info néanmoins.
Cordialement,
autorot- Intermédiaire
-