Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Questions d'un débutant carabine browning phoenix 10j
4 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
Questions d'un débutant carabine browning phoenix 10j
Salutations
Je suis nouveau sur le forum et débutant pour ce qui est du tir de loisir. Je suis l'heureux possesseur d'une browning phoenix qui marche trés bien, pour un premier achat je suis satisfait.
Je voulais simplement savoir quels étaient les moyens pour augmenter la puissance de ma carabine sachant qu elle est à 10 joules, bien sur je vais prendre une licence de tir prochainement.
Et pour un pistolet à plomb ou à billes d'acier co2, que me conseillez-vous ? Sachant que je veux allier puissance en joules et durabilité du produit .
Merci d'avance pour vos réponses cordialement.
Je suis nouveau sur le forum et débutant pour ce qui est du tir de loisir. Je suis l'heureux possesseur d'une browning phoenix qui marche trés bien, pour un premier achat je suis satisfait.
Je voulais simplement savoir quels étaient les moyens pour augmenter la puissance de ma carabine sachant qu elle est à 10 joules, bien sur je vais prendre une licence de tir prochainement.
Et pour un pistolet à plomb ou à billes d'acier co2, que me conseillez-vous ? Sachant que je veux allier puissance en joules et durabilité du produit .
Merci d'avance pour vos réponses cordialement.
Splinter- Nouveau Membre
-
Re: Questions d'un débutant carabine browning phoenix 10j
commence d'abord par t'inscrire en club,puis fait ta modif de puissance.En plus la nouvelle saison de tir débute dans 5 jours
Du grand n'importe quoi!
D'autres sont plus "malins" (si on peut dire...), ils achètent carrément le kit Browning carabine 10j + ressort 16j.
Du grand n'importe quoi!
Invité- Invité