Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
plomb pour longue distance
+4
MAD MAX
chris
Coldis
antho13270
8 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: plomb pour longue distance
Des JSB tip top dans une B2 (ou de bon HN), fera forcément mieux que les autres ... d'ailleurs au passage, vu que c'est pas une AC très puissante, je dirais plus les express un peu plus léger mais ayant la meme forme !
Après a chacun de voir si une B2 merite des JSB (ou plus caricaturale, met on des Solognac de decath dans sa HW97 )... c'est pas les moins cher !
Tandis que des Geco "Basique" seraient déja très très bien (moi en 7,5j avec une bonne AC, je le confirme):
1- parceque le prix est bas.
2- ce sont de bon plombs quand meme,.
3-avec ce genre de carabine débutant faire des cartons honorables a 20-25 gros max, c'est déja très bien (plus loin c'est l'arlésienne), alors dépenser plus pour des plombs ogives de qualitée ne fera pas tout... qui plus a plus de 25m (a 30 des bouchons ou autre petits objets c'est déja un petit challenge pour débutants
Après a chacun de voir si une B2 merite des JSB (ou plus caricaturale, met on des Solognac de decath dans sa HW97 )... c'est pas les moins cher !
Tandis que des Geco "Basique" seraient déja très très bien (moi en 7,5j avec une bonne AC, je le confirme):
1- parceque le prix est bas.
2- ce sont de bon plombs quand meme,.
3-avec ce genre de carabine débutant faire des cartons honorables a 20-25 gros max, c'est déja très bien (plus loin c'est l'arlésienne), alors dépenser plus pour des plombs ogives de qualitée ne fera pas tout... qui plus a plus de 25m (a 30 des bouchons ou autre petits objets c'est déja un petit challenge pour débutants
FILOU- Pilier
-
Page 2 sur 2 • 1, 2