death angel Régulier
Nombre de messages : 193 Age : 39 Localisation : canada, quebec Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: cp99 compact Mar 2 Jan 2007 - 14:47 | |
| voila mon évaluation de cette arme : le cp 99 compact: créer par walter en calibre .177 bb, il est blowback et fonctionne avec une cartouche de co2. il rentre aproximativement 18 plomb dedans. l'un de ses défaut est sa faible puissance dû à son système blowback, et sa consomation monstrueuse de co2. mais le système blowback lui confère un recul réaliste proche de celui d'un 9mm et il est relativement pas cher. environ 80 euro peut être ( moi je l'ai eux avec taxe à 150 $$ en dollar canadien ) . bonne arme fais pour s'amuser. on ne peut pas faire de tir de précision avec mais le ''felling'' avec est extraordinaire. breff pas un monstre mais un petit pistolet blowback pour vraiment pas cher | |
|
killer151 Vieil Habitué
Nombre de messages : 633 Age : 39 Localisation : 91330 Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: cp99 compact Mar 2 Jan 2007 - 16:17 | |
| c'est clair que en pistolet blowback le CP99 compact me plaisais bien mais en FRANCE il est vraiment plus chère que 80€ c'est pour cela que je me suit orienter sur un PPK/S. mais come tu dit ce sont des armes vraiment fun et qui procure un réel plaisir lors du tir. | |
|
Gab21! Régulier
Nombre de messages : 267 Age : 36 Localisation : MonTpellieR Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: cp99 compact Mar 2 Jan 2007 - 17:27 | |
| Moi je vais en acheter deux en Bicolor. J'adorerai faire des fulls avec une arme dans chaque main! . C'est juste pour le fun,histoire de me changer des Guns barillet etc... Sinon merci pour la mini-review | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: cp99 compact Mer 24 Jan 2007 - 12:41 | |
| je possede le meme , c'est une bonne arme c'est clair qu'elle fait tres reel. son seul defaut c'est qu'un piece qui sert a maintenir la glissere en arriere (blowback) quand il y a plus de plombs a tendance a s'user et pour moi c'est fini .. faudra que je tape un peu dessus au marteau je pense sinon quelqu'un sait comment on peut le graisser (le gun) parceque je ne sais pas du tout comment on fait... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: cp99 compact Dim 28 Jan 2007 - 2:16 | |
| j'en ai vu un chez un ami qui en a un, il ressemùble bien au P99 mais ne connais pas ses détails (au CP99) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: cp99 compact Dim 28 Jan 2007 - 9:26 | |
| moi g un probleme pour incerer les cartouches de co2.. j'ai toujours le droit a une fuite |
|