Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Ni une Gamo ni une Diana....
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
Ni une Gamo ni une Diana....
Bonsoir à tous ! Et Bonne Annnnnnnééeeeee 2007 !
Et bien c'était trop compliqué et surtout trop long pour commander chez Sermasport, alors j'ai du me rabattre sur une ocasion chez un armurier : une cometa C220 qui ma foi n'a rien à envier à une gamo, jolie, corps en bois de hêtre, sécurité, hausse réglable, très bonne finition, et pour la précision, je n'en sais pas encore grand chose, vu qu'il faut régler la hausse correctement .....Mais ceci dit les différents membre de la famille se sont amusés à l'essayer, et les résultats sont très divers pour la même distance et la même cible.....Du très bon pour un début, au plus nul !!!!!!! En tous cas mon mari était super content ! Donc je vous remercie encore de votre aide ! Par contre je ne pense pas que vous le verrez sur le forum, car il est farouchement "ANTI-ORDI-INTERNET-ETC...." comme d'autres le sont au "langage SMS" ( je crois que j'ai vu ça quelque part .......Ici..... )
Invité- Invité
Re: Ni une Gamo ni une Diana....
Bonne année à toi aussi.
Et pour ta carabine n'hésites pas à nous mettre les cartons sur le site afin de voir ce que peut faire cette petite carabine!
Pour ton mari ne le force pas ça sert à rien!
Et pour ta carabine n'hésites pas à nous mettre les cartons sur le site afin de voir ce que peut faire cette petite carabine!
Pour ton mari ne le force pas ça sert à rien!
Invité- Invité
Re: Ni une Gamo ni une Diana....
Hé bien, content que ton mari apprécie son cadeau. Je suis persuadé que toi aussi tu y prendras goût et que tu reviendras nous voir pour d'autres conseils ou pour nous montrer ce que vous faites comme cartons avec la Cometa.
Le tir à l'AC, quand on y prend goût, ça devient une vraie drogue, mais non nocive (sauf si on machouille des plombs ! ).
Le tir à l'AC, quand on y prend goût, ça devient une vraie drogue, mais non nocive (sauf si on machouille des plombs ! ).
Admin- Pilier
-
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1