Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Chargeur monocoup Röhm twinmaster trainer
4 participants
Page 1 sur 1
Chargeur monocoup Röhm twinmaster trainer
J'ai déjà posté ce post it mais je me suis trompé de sujet donc je renouvelle. Ou trouver le chargeur monocoup du Röhm twinmaster trainer? Il n'est pas fourni à l'origine,mais ils en parlent dans la doc! Mais introuvable d'après mes recherches. Merci.
avoldoiseau- Nouveau Membre
-
Re: Chargeur monocoup Röhm twinmaster trainer
T'as mal cherché !!! http://www.armurerie-lavaux.com/chargeur-1-coups-rohm-twinmaster.html
Gianni- Modérateur
-
à quoi ça sert 1chargeur mono coup...? Plus de précision ?
duc.alphacabas- Pilier
-
A tirer une fois....
Ça ne change strictement rien a la precision dans ce cas, mais tu as juste a le basculer sur le coté et a mettre ton plomb et non a sortir le barillet pour le remplir.
Ça ne change strictement rien a la precision dans ce cas, mais tu as juste a le basculer sur le coté et a mettre ton plomb et non a sortir le barillet pour le remplir.
Invité- Invité
OUI...mais...dans le premier tu mets 8 plombs...tu tires 8X ...et le deuxième : plomb par plomb ou est l’intérêt?
duc.alphacabas- Pilier
-
Que charger des chargeur sans speed loader c'est hyper chiant. A titre personnel, je prefere les armes mono coup.
J'ai fait le teste le week-end de Noël. Moi et mon anschutz et mon cousin avec ma mossberg a chargeur.
Résultat, j'ai une meilleure cadence que lui sur 20 balles et de loin! Faut voir le temps qu'on perds a recharger les chargeurs...
J'ai fait le teste le week-end de Noël. Moi et mon anschutz et mon cousin avec ma mossberg a chargeur.
Résultat, j'ai une meilleure cadence que lui sur 20 balles et de loin! Faut voir le temps qu'on perds a recharger les chargeurs...
Invité- Invité
Pour recharger sans speed moi , je mets tout dans une boite de plombs 4.5...vide(5 chargeurs umarex) et je verse dessus mes plombs , je remue délicatement avec mon index et hop
duc.alphacabas- Pilier
-
je vais rester avec mon idée HW 45
duc.alphacabas- Pilier
-
Si tous les plombs tombaient a l'endroit, ça se saurait. Mais bon...
On vas dire que c'est une affaire d'affinité.
On vas dire que c'est une affaire d'affinité.
Invité- Invité
il n'y pas que ça,
avec mon twin :
barillet: vitesse 110ms
chargeur monocoup :133ms
question précision, je possède 7 barillets, essai sur étau,
systématiquement et ce sur 5 barillets (sur 7) un plomb "fous le camp", en scannant tous mes barillets, sur certains il y a une légère déformation, ovalisation d'un emplacement, ce qui explique le fait,
sur un chargeur monocoup, si un défaut (minime cela s'entend)il y a , la précision sera affectée, mais comme elle sera toujours affecté de la même façon, tu t'en aperçois pas
maintenant je n'ai pas dit que le plomb était hors cible à 10m, mais il va faire un 9.9 ou un 10.0 au lieu d'un 10.9 (pleine mouche); mais le blason s'en ressent
lreste à savoir si le tireur est capable de faire un 10 mouche.
mais . . . .
là débute une autre histoire
pouyr le spedloader, le me sers toujours de celui que j'avais fait de façon artisanale, et il ne mets les polmbs à l'envers que s'ils sont de mauvaise qualité ou trop légers.en 2008 quand même
https://www.forum-airguns.com/t15287-speedloader-a-pas-cher?
avec mon twin :
barillet: vitesse 110ms
chargeur monocoup :133ms
question précision, je possède 7 barillets, essai sur étau,
systématiquement et ce sur 5 barillets (sur 7) un plomb "fous le camp", en scannant tous mes barillets, sur certains il y a une légère déformation, ovalisation d'un emplacement, ce qui explique le fait,
sur un chargeur monocoup, si un défaut (minime cela s'entend)il y a , la précision sera affectée, mais comme elle sera toujours affecté de la même façon, tu t'en aperçois pas
maintenant je n'ai pas dit que le plomb était hors cible à 10m, mais il va faire un 9.9 ou un 10.0 au lieu d'un 10.9 (pleine mouche); mais le blason s'en ressent
lreste à savoir si le tireur est capable de faire un 10 mouche.
mais . . . .
là débute une autre histoire
pouyr le spedloader, le me sers toujours de celui que j'avais fait de façon artisanale, et il ne mets les polmbs à l'envers que s'ils sont de mauvaise qualité ou trop légers.en 2008 quand même
https://www.forum-airguns.com/t15287-speedloader-a-pas-cher?
pbblt- Pilier
-