Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
pousse plomb avec trou
4 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 1 sur 1
pousse plomb avec trou
bonjour
je viens de recevoir ma culasse ne laiton de chez GMAC et j ai ete étonné de voir que le pousse plomb à un trou à l avant et un trou en dessou ,ne serait ce pas mieux de monter mon ancien pousse plom que j'avais ralonger?
merci
je viens de recevoir ma culasse ne laiton de chez GMAC et j ai ete étonné de voir que le pousse plomb à un trou à l avant et un trou en dessou ,ne serait ce pas mieux de monter mon ancien pousse plom que j'avais ralonger?
merci
tigrou- Nouveau Membre
-
Re: pousse plomb avec trou
Bonjour,
C'est un hollow probe , a priori il donne un gain de puissance.
Il vend la culasse seule ,avec pousse plomb ralongé ou hollow prode.
http://www.gmaccustomparts.com/epages/BT3197.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/BT3197/Categories/NEW_Hollow_Probe
Celui d'origine n'ira pas sur la culasse acier.
C'est un hollow probe , a priori il donne un gain de puissance.
Il vend la culasse seule ,avec pousse plomb ralongé ou hollow prode.
http://www.gmaccustomparts.com/epages/BT3197.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/BT3197/Categories/NEW_Hollow_Probe
Celui d'origine n'ira pas sur la culasse acier.
pascal28- Régulier
-
A priori le plomb rentre en parti dans le pousse plomb et le transfert de l'air comprimé ce fait par le trou d'en dessous. Certainement pour limiter les pertubations d'air entre le pousse plomb et le plomb, ainci que de limiter ce volume qui permet à l'air de moin se détendre avant d'"éjecter" le plomb.
Moi j'ai fait mon pousse plomb plus long cette nuit, en bronze. Je suis assez satisfait du résultat visuel, reste à trouver le joint adéquat (Ceux du taf sont trop gros : Type R1, J'ai dépouillé des briqués mais ils sont trop fin...)
Moi j'ai fait mon pousse plomb plus long cette nuit, en bronze. Je suis assez satisfait du résultat visuel, reste à trouver le joint adéquat (Ceux du taf sont trop gros : Type R1, J'ai dépouillé des briqués mais ils sont trop fin...)
Toff- Vieil Habitué
-
Te trompe pas et visse le pousse plombs à son levier de façon à ce que le trou qui permet de faire passer l'air dedans soit vers le bas de la culasse
Je sais pas si j'ai étais très clair ?
Je sais pas si j'ai étais très clair ?
Mentholait- Vieil Habitué
-