holala Régulier
Nombre de messages : 256 Age : 58 Localisation : tours Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Webley vos avis ? Mer 3 Oct 2012 - 6:37 | |
| J’ai l’occasion d’acquérir un WEBLEY HURRICHANE je ne saï ce que cela vos ? En termes de qualité, de précision, de prix ect… ?
| |
|
nene58 Régulier
Nombre de messages : 157 Age : 48 Localisation : 82 Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Webley vos avis ? Mer 3 Oct 2012 - 22:29 | |
| tu veux parler du zozo!!!! tape zoraki hp 01 fonction recherche tu trouvra ton bonheur | |
|
patgun69 Pilier
Nombre de messages : 1802 Age : 66 Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69) Date d'inscription : 06/09/2011
| Sujet: Re: Webley vos avis ? Mer 3 Oct 2012 - 23:45 | |
| Bonsoir, Bien connu, dans les années 70-75, pour les 1ères versions, on le trouve en 4,5mm et 5,5mm. Il était donné pour une vitesse, d'environ 130-140m/s. Canon brisant, avec aide pour comprimé le ressort. Organe de visée correcte. Pour le prix, d'occasion, en état, aujourd'hui, aux environs des 150-180 €. (rien à voir, avec le Zoraki.) Slt. patgun69 | |
|
holala Régulier
Nombre de messages : 256 Age : 58 Localisation : tours Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: Webley vos avis ? Jeu 4 Oct 2012 - 3:43 | |
| Merci, patgun69 Pour le webley, pense tu que cela vaut le coup ? Je peux l’avoir dans ces prix en espèrent qu’il soit en bon état bien sûr. Tu la connu les sensations : départ du coup et résultats ça donnai quoi, est-il agréable à l’emploi ? J’ai un zoraki et oui je n’es pas complétement rempli mon profil ! Je ne suis pas très sérieux. Je vais remédier à cela c’est l’occasion.
| |
|
patgun69 Pilier
Nombre de messages : 1802 Age : 66 Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69) Date d'inscription : 06/09/2011
| Sujet: Re: Webley vos avis ? Jeu 4 Oct 2012 - 8:04 | |
| - holala a écrit:
- Merci, patgun69
Pour le webley, pense tu que cela vaut le coup ? Je peux l’avoir dans ces prix en espèrent qu’il soit en bon état bien sûr. Tu la connu les sensations : départ du coup et résultats ça donnai quoi, est-il agréable à l’emploi ? J’ai un zoraki et oui je n’es pas complétement rempli mon profil ! Je ne suis pas très sérieux. Je vais remédier à cela c’est l’occasion.
C'est une arme, qui a fait ses preuves, et qui a eu ses fans. Maintenant, on en entend moins parler. Je dirais que, si tu es collectionneur, vas y, mais si tu veux tirer tous les jours avec, tu vas t'en lasser, avec le risque de voir certaines pièces majeures, difficiles, ou chères, à trouver. Si celui que tu as en vue, est en très bon état, pourquoi pas, question de look! Il est précis, pèse aux environs des 1kg, agréable en main, détente-départ, je dirai, que pour tous ces systèmes, une période d'apprivoisement, est nécessaire. Il y a également la possibilité, de lui mettre des plaquettes bois, de série. Slt. patgun69 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Webley vos avis ? | |
| |
|