Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
et un zorakien de plus, un !
4 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 1 sur 1
et un zorakien de plus, un !
Bonjour !
Juste un petit retour d'expérience sur une "nouvelle" (?) boutique en ligne...
N'ayant pas la patience d'attendre que le père Noël décide si je le méritais ou pas, j'ai craqué et fait chauffer la CB pour me payer LE Zozo (light).
Après une petite recherche, il est apparu que le site français où le Zozo était le moins cher était un site que je ne connaissais pas : http://armurerie-tir-au-plomb.com/
Mon côté Indiana Jaune l'a emporté et je me suis lancé dans l'aventure en commandant chez eux (d'autant que c'est une sté basée en France).
Donc, le Zozo y est à 199 € + 9 € de port, soit 208 € au total.
1er souci, la page de paiement par CB n'est pas sécurisée !!! (je leur ai signalé la chose, je n'ai pas vérifié si ça a été corrigé)
Je décide donc de payer par virement... et j'arrive sur une page blanche !!!
Direction la page contact "service client" et je leur envoie un petit mail explicatif, bien décidé à annuler ma commande s'ils ne se bougent pas vite fait.
Ils répondent dans les 10 minutes, s'excusent du fait que leur site n'est pas encore pleinement opérationnel et me fournissent leur RIB pour que je fasse le virement.
Je paye donc. Le soir même je reçois un message comme quoi le Zozo est emballé et expédié, avec un n° de suivi postal.
Le surlendemain, je reçois un énorme carton plein de bourrage au milieu duquel trône, bien à l'abri, la mallette du Zozo... Yipeeyipeeyah !
Une boutique à suivre, donc, en espérant qu'ils améliorent le système de paiement.
Juste un petit retour d'expérience sur une "nouvelle" (?) boutique en ligne...
N'ayant pas la patience d'attendre que le père Noël décide si je le méritais ou pas, j'ai craqué et fait chauffer la CB pour me payer LE Zozo (light).
Après une petite recherche, il est apparu que le site français où le Zozo était le moins cher était un site que je ne connaissais pas : http://armurerie-tir-au-plomb.com/
Mon côté Indiana Jaune l'a emporté et je me suis lancé dans l'aventure en commandant chez eux (d'autant que c'est une sté basée en France).
Donc, le Zozo y est à 199 € + 9 € de port, soit 208 € au total.
1er souci, la page de paiement par CB n'est pas sécurisée !!! (je leur ai signalé la chose, je n'ai pas vérifié si ça a été corrigé)
Je décide donc de payer par virement... et j'arrive sur une page blanche !!!
Direction la page contact "service client" et je leur envoie un petit mail explicatif, bien décidé à annuler ma commande s'ils ne se bougent pas vite fait.
Ils répondent dans les 10 minutes, s'excusent du fait que leur site n'est pas encore pleinement opérationnel et me fournissent leur RIB pour que je fasse le virement.
Je paye donc. Le soir même je reçois un message comme quoi le Zozo est emballé et expédié, avec un n° de suivi postal.
Le surlendemain, je reçois un énorme carton plein de bourrage au milieu duquel trône, bien à l'abri, la mallette du Zozo... Yipeeyipeeyah !
Une boutique à suivre, donc, en espérant qu'ils améliorent le système de paiement.
Robin Le Loup- Régulier
-
Re: et un zorakien de plus, un !
sur arprotech ( site renomme et de confiance) le zozo est au meme prix 199 +10 euros de fdp
tu as joue gros la dessus!!
tu as joue gros la dessus!!
axbattler- Vieil Habitué
-
Chez ARprotech, le Zoraki light est à 199,98 € + 15 € de port (je viens de vérifier).
Robin Le Loup- Régulier
-
autant le prendre sur puska ds ces cas la!!
159euros fdp compris et le sav en moins!!
car je doute que ton site a un sav en or comme chez arprotech ( et je n'ai pas d'actions chez arprotech car jamais commande chez eux!)
159euros fdp compris et le sav en moins!!
car je doute que ton site a un sav en or comme chez arprotech ( et je n'ai pas d'actions chez arprotech car jamais commande chez eux!)
axbattler- Vieil Habitué
-
Robin Le Loup a écrit:Chez ARprotech, le Zoraki light est à 199,98 € + 15 € de port (je viens de vérifier).
Euh moi aussi.
Invité- Invité
Robin Le Loup a écrit:Chez ARprotech, le Zoraki light est à 199,98 € + 15 € de port (je viens de vérifier).
Euh, moi aussi.
Invité- Invité
Quand tu commandes.
Faut cocher coli eco, je me disais bien qu'il n'avait pas augmenter autant ses fdp.
Faut cocher coli eco, je me disais bien qu'il n'avait pas augmenter autant ses fdp.
Invité- Invité
ah ben s'ils indiquent le prix le plus fort par défaut, ça n'incite pas à valider la commande...
et au moins, comme ça, on a un retour sur la boutique sus-nommée
et au moins, comme ça, on a un retour sur la boutique sus-nommée
Robin Le Loup- Régulier
-
Moi j'ai payer 163€ sur Pushka pour le Zozo Ultra en gaucher,j'aurai gagner 5€ si j'avais su que la poignée d'origine ne resterai que quinze jours...
Est que ce nouveau site fait les pièces détachées?
Content d'avoir un nouveau Zokarien parmi nous!
Est que ce nouveau site fait les pièces détachées?
Content d'avoir un nouveau Zokarien parmi nous!
Toff- Vieil Habitué
-
Belle acquisition Robin!
de longue et belle heures de tir en perspective!
ps:guyguy Avec le coli-éco tu as tout de même un n° de suivi non?
de longue et belle heures de tir en perspective!
ps:guyguy Avec le coli-éco tu as tout de même un n° de suivi non?
mitch00007- Pilier
-