Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Je me présente
Page 1 sur 1
Je me présente
Bonjour à tous , je suis retraité et passe beaucoup de temps à la photo et au tir sur cibles avec des armes AC
Je suis particulièrement intéressé par les armes à air comprimé , aussi bien par les pistolets que par les carabines
J'ai un faible pour les Weihrauch qui me semblent d'une conception plus sérieuse que d'autres marques
J'ai pourtant testé deux carabines Stoeger , la X5 et la X20s , cette dernière m'a particulièrement déçue et il serait trop long d'exposer ici ses faiblesses
Ma dernière acquisition , une carabine Weihrauch HW30s , me donne entière satisfaction , mais comme j'adore bricoler je lui ai apporté ma touche personnelle ainsi qu'a la Stoeger X5 ( revue et corrigée à ma sauce )
J'ai également confectionné une crosse en bois pour mon pistolet Weihrauch HW45
Voilà à quoi se résume mes principales accupations
Je viens sur ce forum pour partager des points de vue avec les membres qui partagent la même passion que moi
Salut à tous et au plaisir de découvrir vos commentaires éclairés
Je suis particulièrement intéressé par les armes à air comprimé , aussi bien par les pistolets que par les carabines
J'ai un faible pour les Weihrauch qui me semblent d'une conception plus sérieuse que d'autres marques
J'ai pourtant testé deux carabines Stoeger , la X5 et la X20s , cette dernière m'a particulièrement déçue et il serait trop long d'exposer ici ses faiblesses
Ma dernière acquisition , une carabine Weihrauch HW30s , me donne entière satisfaction , mais comme j'adore bricoler je lui ai apporté ma touche personnelle ainsi qu'a la Stoeger X5 ( revue et corrigée à ma sauce )
J'ai également confectionné une crosse en bois pour mon pistolet Weihrauch HW45
Voilà à quoi se résume mes principales accupations
Je viens sur ce forum pour partager des points de vue avec les membres qui partagent la même passion que moi
Salut à tous et au plaisir de découvrir vos commentaires éclairés
JIPYLAP- Régulier
-
Page 1 sur 1