Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Pbm Cp88 Competition
Page 1 sur 1
Pbm Cp88 Competition
Bonjour,
J'ai acheté récemment un cp88 compétition d'occaz, et j'ai vraiment des gros problème de précision.
Sur un tir à 5 metres, 70 % des tirs partent sur le coté droit du hors du carton. (Je précise petit carton)
Entre la partie gun et l'ajout de la partie compétition, il y a un petit jeu (très léger) est ce normal ?
Si vous avez des idées pour améliorer la précision je veux bien.
J'ai acheté récemment un cp88 compétition d'occaz, et j'ai vraiment des gros problème de précision.
Sur un tir à 5 metres, 70 % des tirs partent sur le coté droit du hors du carton. (Je précise petit carton)
Entre la partie gun et l'ajout de la partie compétition, il y a un petit jeu (très léger) est ce normal ?
Si vous avez des idées pour améliorer la précision je veux bien.
Re: Pbm Cp88 Competition
Donc si je comprends bien c'est en 4 pouces, auquelle a été rajouté une partie compétition?
Faut régler ta dérive tire trop à droite= cran de mire à déplacer vers la droite.
Et ta partie compétition est elle bien serrée contre l'arme ??
Comme ceci:
http://www.lafamillebetting.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=59&Itemid=445
Faut régler ta dérive tire trop à droite= cran de mire à déplacer vers la droite.
Et ta partie compétition est elle bien serrée contre l'arme ??
Comme ceci:
http://www.lafamillebetting.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=59&Itemid=445
Invité- Invité
JE suppose que la partie compétition à été rajouté, mais je n'ai pas gardé le contact avec le vendeur pour le lui demander.
C'est vrai que sur la photo il n y a pas un seul espace entre les deux parties.
Moi j'ai un léger espace. (A peine visible)
C'est vrai que sur la photo il n y a pas un seul espace entre les deux parties.
Moi j'ai un léger espace. (A peine visible)
Il bouge pas , ce rajout ?, faut regarder si il est serré à fond, clé allen à mettre en longeur, dans le trou sous le canon.
Invité- Invité
C'est bon, j'ai mit du temps à trouver une cle pan assez longue mais j'y suis arrivé.
En effet c’était dévissé.
Nul que je m'en suis pas appercu tout seul....
Merci en tout cas c'est impeccable :)
En effet c’était dévissé.
Nul que je m'en suis pas appercu tout seul....
Merci en tout cas c'est impeccable :)