Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Henry Golden Boy (22lr)
+12
Eddy59
Dez
titi.4600
dibamid
rvmarmotte
nikodu08
MaxxaM
Nicomidway
ma_choute08
MAD MAX
jc_bp
bulletproof
16 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Henry Golden Boy (22lr)
et c'est un sacré tireur en plus ! j'ai vu quelques une de ses vidéos de tir au 1911 sur gong à des distances plus que respectables !!!
jc_bp- Administrateur
-
ce que j'aime bien aussi, c'est le petit historique sur les arme et le démontage.
mais bon comme il le dit dans le commentaire de la vidéo, cette henry est un prêt et le manuel déconseille de la démonter pour la nettoyer.
mais bon comme il le dit dans le commentaire de la vidéo, cette henry est un prêt et le manuel déconseille de la démonter pour la nettoyer.
Invité- Invité
salut , j'ai testé une henry avec le levier la semaine dernière au stand, elle était en visée ouverte et non réglée.
Je suis pas un grand tireur mais je l'ai trouvé plutôt précise pour une première utilisation.
Le système de réarmement par levier, du pur bonheur, souple et efficace, dangereux pour le type a ta droite, les douilles volent loin (lol).Avec une petite lunette elle doit être redoutable, même couché , la prise en main est excellente.
Si elle n'était pas si cher, j'en prendrait surement une.
V
Je suis pas un grand tireur mais je l'ai trouvé plutôt précise pour une première utilisation.
Le système de réarmement par levier, du pur bonheur, souple et efficace, dangereux pour le type a ta droite, les douilles volent loin (lol).Avec une petite lunette elle doit être redoutable, même couché , la prise en main est excellente.
Si elle n'était pas si cher, j'en prendrait surement une.
V
planteurmaster- Régulier
-
ma femme ma acheter une petite henry lever action pour noel ! elle me la laisser le dimanche ! elle es terrible ! ma femme la emballer pour noel le lundi ! je suis degue ! sa fait 2 mois ! plus que 1 a attendre ! snif !
nikodu08- Intermédiaire
-
nikodu08 a écrit:ma femme ma acheter une petite henry lever action pour noel ! elle me la laisser le dimanche ! elle es terrible ! ma femme la emballer pour noel le lundi ! je suis degue ! sa fait 2 mois ! plus que 1 a attendre ! snif !
c'est con ça !!
Eddy59- Pilier
-
loki a écrit:j'adore ce mec et ces vidéos... lui ils sait définitivement de quoi il parle...
Moi aussi. Faut savoir que ce mec est aussi réparateur de tondeuses à gazon à temps perdu :
https://www.youtube.com/watch?v=vvGgmKcIvcg
fanto- Régulier
-
Ca c'est de la réparationfanto a écrit:loki a écrit:j'adore ce mec et ces vidéos... lui ils sait définitivement de quoi il parle...
Moi aussi. Faut savoir que ce mec est aussi réparateur de tondeuses à gazon à temps perdu :
https://www.youtube.com/watch?v=vvGgmKcIvcg
Invité- Invité
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4