Nouvel arrivant Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

Nouvel arrivant

Nouvel arrivant Empty Nouvel arrivant

Message par pioupiou82 Sam 13 Oct 2012 - 17:35

Bonsoir à tous,

Je viens de rejoindre ce forum qui m'a bien aidé dans mes recherches avant d'acquerir hier, ma nouvelle carabine AC.
J'avais jusqu'à aujourd'hui une Diana mod.24 que je possède depuis l'age de 15 ans (30 à ce jour) et je me suis dit qu'il était tant de renouveler le materiel.
je suis donc le proprietaire d'une carabine HATSAN DOMINATOR 200S accompagné d'une lunette LEAPERS 3-9 X 40 mild-dot reçues hier.
Malheureusement je ne pourrait essayer tout ça seulement dans quinze jours. Nouvel arrivant Boohoo

Je n'ai pas trouvé de propriétaires de cette carabine sur les forums français, mais après pas mal de recherches sur le net je me suis quand meme laissé tenté par cette AC, tout à fait prometteuse d'après les critiques que j'ai pu lire à l'étranger.
TESTS dans 15 jours Nouvel arrivant Bigun2

A part ça, concernant ma pomme, je suis motard je fait du parachute et je voyage dès que possible et accessoirement je joue un peu de guitare.

Voilà pour les présentations
A bientôt
pioupiou82
pioupiou82
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Bélier Chien

Revenir en haut Aller en bas