Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
norinco JW 15A
+2
bartz
badabe13
6 participants
Page 1 sur 1
norinco JW 15A
voila , a peine plus de 1 mois que j ai vendu la gamo shadown pour financer l achat d une 22 lr ,
j ai enfin trouver une carabine d occasion chez mon armurier ( et prof de tir )
elle as 5 ans et as tirer ( accrochez vous bien ) maximum 150 cartouche . son propriétaire l avait acheter sur un coup de coeur ( moi je dirai impulsion plutôt ) et la vite délaisser car pas assez puissant a son gout , il tir au stand avec moi et il vient toujours avec 3 ou 4 armes de point et 2 ou 3 carabines a chaque fois .
état plus que parfaite , j ai fait 10 fois le tour et ... rien , pas même l ombre d une micro rayure
petit essai il y as a peine 5 heures , sur ma petite barre de fer favorite (je posterai une photo demain)
tir debout en appuis ( mauvais appuis ,l échelle en plastique de la piscine ) avec un vent de travers de 50 / 60 km/h , avec les organes de visée d origine et des geco 2.6g / 40 gr .
5 tir et 3 choot , la barre se trouve a qu elque chose près 30 / 35 mètres , mesures 15 cm de long et 2 cm de large . a cette distance la barre es 4 fois plus petite que le guidon . donc,je pense que elle sera bien précise
des photos ???? aller , pour vous alors,moi sa fait deja 1 heure que je la bade et que je la nettoie ( je sait meme pas pourquoi ,elle es vraiment comme neuve )
la norinco JW 15A 22 lr
me reste a monter la lunette , j'hésite entre ma gamo 3-9x42 et ma rti 3-9x40 ,et le silencieux .
tout sa pour 200 roro (carabine,silencieux et 5 boites de geco )
me languis de retourner au stand voir la tete d olivier ( l ancien propriétaire )
j ai enfin trouver une carabine d occasion chez mon armurier ( et prof de tir )
elle as 5 ans et as tirer ( accrochez vous bien ) maximum 150 cartouche . son propriétaire l avait acheter sur un coup de coeur ( moi je dirai impulsion plutôt ) et la vite délaisser car pas assez puissant a son gout , il tir au stand avec moi et il vient toujours avec 3 ou 4 armes de point et 2 ou 3 carabines a chaque fois .
état plus que parfaite , j ai fait 10 fois le tour et ... rien , pas même l ombre d une micro rayure
petit essai il y as a peine 5 heures , sur ma petite barre de fer favorite (je posterai une photo demain)
tir debout en appuis ( mauvais appuis ,l échelle en plastique de la piscine ) avec un vent de travers de 50 / 60 km/h , avec les organes de visée d origine et des geco 2.6g / 40 gr .
5 tir et 3 choot , la barre se trouve a qu elque chose près 30 / 35 mètres , mesures 15 cm de long et 2 cm de large . a cette distance la barre es 4 fois plus petite que le guidon . donc,je pense que elle sera bien précise
des photos ???? aller , pour vous alors,moi sa fait deja 1 heure que je la bade et que je la nettoie ( je sait meme pas pourquoi ,elle es vraiment comme neuve )
la norinco JW 15A 22 lr
me reste a monter la lunette , j'hésite entre ma gamo 3-9x42 et ma rti 3-9x40 ,et le silencieux .
tout sa pour 200 roro (carabine,silencieux et 5 boites de geco )
me languis de retourner au stand voir la tete d olivier ( l ancien propriétaire )
badabe13- Pilier
-
Re: norinco JW 15A
On dirait que le chargeur est à l'envers...
bartz- Pilier
-
bartz a écrit:On dirait que le chargeur est à l'envers...
+1 c'est bizarre !!
Eddy59- Pilier
-
Ah je ne suis pas le seul que ça a choqué
Sinon c'es vrai qu'elle est en très bon état !
Sinon c'es vrai qu'elle est en très bon état !
titi.4600- Membre ATLA
-
loki a écrit:On ne dirai pas... C'est une certitude, il est a l'envers
Oui c'est pour éviter que le coup parte tout seul pendant les photos ou tirer vers l'arrière et surprendre
Bosquetia- Modérateur
-
non , il es a l endroit , c est la carabine qui es a l envers
j était un peu fatiguer hier soir , je l avait juste présenter dans le logement sans le clipper .
ma petite barre ,elle es a l endroit elle
OUPS !!!!!!!!!!
hé hé hé
au centre de l image , elle es dans la grange ( ma ptite barre )
et oui ! on ne la voit pas , un peu normal , c est une ptite barre , pas un pilier EDF ( encore eux .. )
elle es a gauche du pilier (mur) sur une poutre a la 6ieme tuile en partant du pilier.
bon,je m approche, j en profite pour mesurer (au pas) elle es a 36 mètres .
précision coter sécurité ! dans cette direction , la 1er route es a 4 km et sous cette angle de tir , je ne peu atteindre que la barre,le mur ou les poutres .j en profite car elle va être détruite en fait , dommage c était mon centre d essai nucléaire sécurisé depuis plus de 15 ans
badabe13- Pilier
-
200 euros c'est cher!
panpan- Vieil Habitué
-
Félicitation quand même , je la trouve très propre !!
Eddy59- Pilier
-
merci eddy
panpan , j ai pas vu moins chère sur internet ,surtout dans cette état ,elle navigue entre 230 et 300 en général
la suite
https://www.forum-airguns.com/t57593-norinco-jw-15a-montage-de-lunette-et-1-er-tir
panpan , j ai pas vu moins chère sur internet ,surtout dans cette état ,elle navigue entre 230 et 300 en général
la suite
https://www.forum-airguns.com/t57593-norinco-jw-15a-montage-de-lunette-et-1-er-tir
badabe13- Pilier
-
Page 1 sur 1