Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
airmagnum 850/reservoire air lynx
2 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 1
airmagnum 850/reservoire air lynx
un petit bonjours des vosges.j'ai l'airmagnum 850+un addaptateur pour pouvoir mettre une bouteille de paintball.Je me demande si il est possible de mettre le reservoire d'air+regulateur de la lynx de chez cometa?
fabien 88- Nouveau Membre
-
Re: airmagnum 850/reservoire air lynx
pas de réponse ? serait il possible d'avoir le diamètre exacte du réservoir d'air de la lynx . le régulateur a t'il un filetage pour aller sur un paintball ?
-
Salut,
regarde ici http://www.naturabuy.fr/850-airmagnum-convertion-PCP-echange-possible-etudie-toute-proposition-item-1064344.html
je crois que c'est en relation avec ton post.
regarde ici http://www.naturabuy.fr/850-airmagnum-convertion-PCP-echange-possible-etudie-toute-proposition-item-1064344.html
je crois que c'est en relation avec ton post.
sberdli- Nouveau Membre
-
De sberdli
" je crois que c'est en relation avec ton post"
Perso je crois pas, le gars vend une 850 convertie en pcp +bouteille de paintball, il y a rien en rapport avec " le diamètre exacte du réservoir d'air de la lynx .le régulateur a t'il un filetage pour aller sur un paintball ".
" je crois que c'est en relation avec ton post"
Perso je crois pas, le gars vend une 850 convertie en pcp +bouteille de paintball, il y a rien en rapport avec " le diamètre exacte du réservoir d'air de la lynx .le régulateur a t'il un filetage pour aller sur un paintball ".
Invité- Invité
effectivement,ma 850 est déja équipée d"une bouteille paintball de 9oz . le diamètre de la bouteille de 9oz fait 51/52 mm.ci le diamétre du reservoir de la lynx ne fait pas plus et si le filetage et le mème que les bouteilles de paintball alors . j'ai vues quelque pars filetage au pas 1/2 pour moi ces du
-