Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Amélioration Diana 460 Magnum ?
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
Amélioration Diana 460 Magnum ?
Bonjour tout le monde,
j'ai acquis depuis peu, une Diana 460 magnum.
La première fois que je l'ai tenu, j'ai été très surpris par son poids, et ai compris que le tir debout (sans appuie) allait être compliqué.
Le canon étant fixe, je me demande s'il y a un quelconque moyen d'y monter un bipied (ou trépied) ???
J'ai trouvé [url=ceci chez sportwaffen :]http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/20667[/url]
Je ne sais absolument pas ce que ça vaut.
Le deuxième point, que je souhaiterais améliorer, est la détente.
En effet, celle-ci est molle, et une pression très légère est suffisante pour déclencher le coup.
Est-il possible de durcir cette détente ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
j'ai acquis depuis peu, une Diana 460 magnum.
La première fois que je l'ai tenu, j'ai été très surpris par son poids, et ai compris que le tir debout (sans appuie) allait être compliqué.
Le canon étant fixe, je me demande s'il y a un quelconque moyen d'y monter un bipied (ou trépied) ???
J'ai trouvé [url=ceci chez sportwaffen :]http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/20667[/url]
Je ne sais absolument pas ce que ça vaut.
Le deuxième point, que je souhaiterais améliorer, est la détente.
En effet, celle-ci est molle, et une pression très légère est suffisante pour déclencher le coup.
Est-il possible de durcir cette détente ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
Binomial- Habitué Des Lieux
-
Re: Amélioration Diana 460 Magnum ?
Pour la détente elle doit être modifiable. J'ai une Diana panther 31, c'est un modèle inférieur et la détente est totalement réglable, et agréable. C'est le modèle T06. Tu as du recevoir un papier qui indique comment le faire si tu as acheté ton arme dans une armurerie non ?
Invité- Invité
Le bipied que tu as trouvé est adaptable sur ta carabine d'après ce que je lis là :
http://www.naturabuy.fr/bipied-reglable-DIANA-24-34-350-Magnum-460-Magnum-item-494976.html
http://www.naturabuy.fr/bipied-reglable-DIANA-24-34-350-Magnum-460-Magnum-item-494976.html
Invité- Invité
Oui, j'ai un manuel, mais je ne pensais pas trouver cette info dedans.
Je vais donc aller regarder.
Pour le bipied, j'avais également vu le lien, mais je ne sais pas du tout ce qu'il vaut (niveau efficacité...)
Je vais donc aller regarder.
Pour le bipied, j'avais également vu le lien, mais je ne sais pas du tout ce qu'il vaut (niveau efficacité...)
-
Le bipied, c'est cher pour ce que c'est. J'ai un ami qui le possède sur une panther 31 et il dit que c'est pas super stable, il regrette son achat, surtout que ça lui a couté 80€...
Si tu veux tirer carabine posée, il reste les trépieds de bench rest et les sacs de tir. fais un tour sur la fonction "recherche" du forum si tu veux plus d'infos là dessus
Si tu veux tirer carabine posée, il reste les trépieds de bench rest et les sacs de tir. fais un tour sur la fonction "recherche" du forum si tu veux plus d'infos là dessus
Invité- Invité
Ok merci du conseil, je n'y manquerai pas.
Après l'avantage d'un sac de tir, c'est que ça doit pouvoir se faire soit même, pour pas trop cher, mais niveau design, quoi de plus joli qu'un beau petit bipied ???
Je vais donc regarder du coté de bench rest
Après l'avantage d'un sac de tir, c'est que ça doit pouvoir se faire soit même, pour pas trop cher, mais niveau design, quoi de plus joli qu'un beau petit bipied ???
Je vais donc regarder du coté de bench rest
-