Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
RS1 sur 455
+10
guestufay
bartz
arthemis44
Sim352
badabe13
titi.4600
Alpazen
febus69
MAD MAX
Greg35
14 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: RS1 sur 455
on attends on attends
febus69- Pilier
-
on attends on attends
+10 Charles ....
toyot60- Membre ATLA
-
dit moi Greg le bipied est fixé comment sur la rs1, avec l'embout de grenadière ?
febus69- Pilier
-
febus69 a écrit:dit moi Greg le bipied est fixé comment sur la rs1, avec l'embout de grenadière ?
Oui .
MAD MAX- ATLA
-
ok tant mieux j'avais peur qu'il faille rajouter un rail picannity
febus69- Pilier
-
Tiré quelques balles cet aprem, par contre 7°, 70km/h de vent et des bourrasques violentes, bref cartons de merde, et vraiment pas chaud et il a fini par pleuvoir. J'espère que demain ce sera plus calme.
Il y a eu quelque minutes d'accalmie, et ça a l'air d'être une belle machine à faire des 10. Par contre, comme Bartz, le vortex arrose vraiment, je ferais demain un comparatif avec le SKM qui semble beaucoup mieux convenir.
Sinon vraiment enchanté, elle est très qualitative, et l'ergonomie est top; il faut que je prenne le temps de bien adapter la crosse, et il faut surtout que je mette une bonne lunette (quelle grosse daube cette Sutter).
Febus, elle est livrée avec un embout de grenardière, le harris va impec dessus. C'est lancé?
Il y a eu quelque minutes d'accalmie, et ça a l'air d'être une belle machine à faire des 10. Par contre, comme Bartz, le vortex arrose vraiment, je ferais demain un comparatif avec le SKM qui semble beaucoup mieux convenir.
Sinon vraiment enchanté, elle est très qualitative, et l'ergonomie est top; il faut que je prenne le temps de bien adapter la crosse, et il faut surtout que je mette une bonne lunette (quelle grosse daube cette Sutter).
Febus, elle est livrée avec un embout de grenardière, le harris va impec dessus. C'est lancé?
Greg35- Membre ATLA
-
Le skm lui convient bien mieux que le vortex...
bartz- Pilier
-
bartz a écrit:Le skm lui convient bien mieux que le vortex...
C'est clair!!! mais il y avait tellement de vent que je veux confirmer demain; à première vu, il est parfait ce SKM, il ne déplace même pas les impacts par rapport aux tirs sans rds.
Tu as fais tes tests?
Greg35- Membre ATLA
-
J'ai commencé, mais vu le temps de merde (neige fondue en rafales aujourd'hui), j'ai pas fait de vidéos...
bartz- Pilier
-
Greg35 a écrit:
et il faut surtout que je mette une bonne lunette (quelle grosse daube cette Sutter).
Gardes la bien pour la prochaine rencontre.. on va trouver de quoi la plinker sévère !!
Sinon, avec le SKM, c'est vraiment le niveau sonore qui m'intéresse.. ça donne quoi de ton côté mon Greg ?
Alpazen- Membre ATLA
-
Pareil!!!
Un poil plus chaud quand même, mais un vent de fou.
Un poil plus chaud quand même, mais un vent de fou.
Greg35- Membre ATLA
-
Alpazen a écrit:Greg35 a écrit:
et il faut surtout que je mette une bonne lunette (quelle grosse daube cette Sutter).
Gardes la bien pour la prochaine rencontre.. on va trouver de quoi la plinker sévère !!
Sinon, avec le SKM, c'est vraiment le niveau sonore qui m'intéresse.. ça donne quoi de ton côté mon Greg ?
Pas de problème mais je trouve le rapport qualité prix vraiment nul, on ne m'y reprendra pas à mettre 180€ la dedans.
Concernant le SKM, on niveau de la reduction du bruit il est parfait, aussi bien que le votex. Avec subsonique tu n'entends que le percuteur et l'impacte. C'est pour ta Krico?
Greg35- Membre ATLA
-
il a neigé à falaise aujourd'hui. même pas pu sortir faire un peu de tir....
Invité- Invité
Greg35 a écrit:
Pas de problème mais je trouve le rapport qualité prix vraiment nul, on ne m'y reprendra pas à mettre 180€ la dedans.
Concernant le SKM, on niveau de la reduction du bruit il est parfait, aussi bien que le votex. Avec subsonique tu n'entends que le percuteur et l'impacte. C'est pour ta Krico?
Oui mon Greg.. mais aussi peut-être si je me trouve une belle 22lr match sur egun un de ces quatre..
D'ailleurs pour le SKM Marc m'a proposé que tu me l'envoie après ton test.. afin que je puisse aussi faire le test sur le Zoraki.. mais avec le temps pourri et l'hiver qui est presque là, c'est pas pressé du tout.. prends bien ton temps de ton côté..
@Loki.. oui chez nous pareil.. pas foutu le nez dehors..
Alpazen- Membre ATLA
-
En fin ici c'est la normandie et on culmine a 145m d'altitude. C'est pas très courant chez nous
Invité- Invité
Pascal, je t'enverrai aussi le vortex, comme ça tu pourras comparer; par contre le SKM que j'ai est la version compact, et au dire de Marc il n'est pas adapté aux pistolets. Je testerai demain sur mon 2240.
Loki, dans ton secteur il n'y a pas souvent de neige? car du coté de Cherbourg ils sont souvent gatés; c'est pas les Alpes, on est bien d'accord.
Loki, dans ton secteur il n'y a pas souvent de neige? car du coté de Cherbourg ils sont souvent gatés; c'est pas les Alpes, on est bien d'accord.
Greg35- Membre ATLA
-
https://www.youtube.com/watch?v=c94EYKmFnhs
Oui mon Greg.. comme ça je pourrai faire les tests avec les deux.. ce sera le top !!!
Alpazen- Membre ATLA
-
Ben ça change un peu des geeks habituels
Alpazen- Membre ATLA
-
Greg35 a écrit:Tiré quelques balles cet aprem, par contre 7°, 70km/h de vent et des bourrasques violentes, bref cartons de merde, et vraiment pas chaud et il a fini par pleuvoir. J'espère que demain ce sera plus calme.
c'est lancé je pense la recevoir la semaine prochaine plus qu'a espérer que la lunette suive
febus69- Pilier
-
Félicitation!!!
Tu vas voir, c'est une belle bête!! Tu gardes la thumbhole finalement?
Bon, il pleut pas et le vent est bien calmé, deuxième tentative.
Par contre ça caille sévère.
Tu vas voir, c'est une belle bête!! Tu gardes la thumbhole finalement?
Bon, il pleut pas et le vent est bien calmé, deuxième tentative.
Par contre ça caille sévère.
Greg35- Membre ATLA
-
je ne sais pas encore peut être la passer en 17hmr par contre j'ai du mal a trouver des renseignement sur ce calibre
febus69- Pilier
-
febus69 a écrit:je ne sais pas encore peut être la passer en 17hmr par contre j'ai du mal a trouver des renseignement sur ce calibre
Pourquoi n as tu pas commandé ton RS1 en 17 HMR à ce moment là
tu avais les 2 calibres que tu pouvais monter sur tes 2 armes
dibamid- Intermédiaire
-
dibamid a écrit:febus69 a écrit:je ne sais pas encore peut être la passer en 17hmr par contre j'ai du mal a trouver des renseignement sur ce calibre
Pourquoi n as tu pas commandé ton RS1 en 17 HMR à ce moment là
tu avais les 2 calibres que tu pouvais monter sur tes 2 armes
tu as raison ,je n'y est pensé qu'apres
je crois que la rs1 a eu une préparation sur la culasse donc j'ai moins de regrets et en plus je ne sais pas si je peut tirer au 17 a mon stand il faut que je leur demande si je ne peut pas se seras règlé
febus69- Pilier
-
Salut Febus le 17 HMR est très souvent interdit à 50 M s'il y a des boites ou des tôles d'arrêt .
J'ai vu 2 tirs dans des par balles 50 M et ça faisait de bon pets dedans .
J'ai vu 2 tirs dans des par balles 50 M et ça faisait de bon pets dedans .
MAD MAX- ATLA
-
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4