| choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 | |
|
+12fanto Jaelius tony0902 olive1 Jef.ch viktor helipilote cfx-74 MaxxaM pruche39 Sogeking top-road 29 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fanto Régulier
Nombre de messages : 163 Age : 49 Localisation : DTC, au fond 1ère à droite Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 Ven 23 Nov 2012 - 20:31 | |
| Bravo, excellent choix je pense que le prix est vraiment correct. A mon avis ce sera bien mieux qu'une CZ sur bien des points surtout au niveau de la détente. Si c'est la première photo effectivement la boule d'origine ça rend mieux que la balle de golf. Comme tu dis pour celle sur Naturabuy il la vend cher mais tu verras que c'est comme pour toutes les autres armes qu'il vend ; ses annonces restent un bon moment sur le site | |
|
| |
top-road 29 Vieil Habitué
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : entre la selle et le guidon Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 Ven 23 Nov 2012 - 20:45 | |
| - fanto a écrit:
- Bravo, excellent choix je pense que le prix est vraiment correct.
ses annonces restent un bon moment sur le site merci pour ton avis sa fais plaisir et sa me rassure sinon a ce prix sa ne m'étonne pas puisque les armurerie les vendent moins cher pourquoi mettre le double pour une balle de golf (ou alors c'est quelle est vraiment bien cette baballe ^^) | |
|
| |
Sogeking Nouveau Membre
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 30/09/2012
| |
| |
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : entre la selle et le guidon Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 Sam 24 Nov 2012 - 12:39 | |
| ba sa a été mon cas j'ai trop hâte de l'avoir vivement mercredi car les commandes entre hier et se weekend parte lundi
et puis finalement je me suis dis que quand je suis au stand je sors le nombre de balle que je vais tiré donc mettre la balle au moment ou j'ai ouvert la culasse n'est pas tellement plus difficile et un gars ma aussi di qu'il y a moins de superflu avec la mono-coup et on retrouve souvent de meilleur résultat (légèrement meilleur) avec des mono-coup dans une même gamme de prix | |
|
| |
fanto Régulier
Nombre de messages : 163 Age : 49 Localisation : DTC, au fond 1ère à droite Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 Lun 26 Nov 2012 - 10:11 | |
| Oui, et également y'a plus le risque de marquer l'ogive lors de l'introduction dans la chambre contrairement aux modèles à répétition. | |
|
| |
brage Régulier
Nombre de messages : 200 Age : 58 Localisation : loin Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 Lun 26 Nov 2012 - 13:01 | |
| salut très bon choix et très belle cara tu ne sera pas déçu j'ai une M70 et une M48 ce sont des carabines très précises ! bon tir | |
|
| |
MAD MAX ATLA
Nombre de messages : 4397 Age : 56 Localisation : L'Yonne Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 Lun 26 Nov 2012 - 17:38 | |
| - fanto a écrit:
- Oui, et également y'a plus le risque de marquer l'ogive lors de l'introduction dans la chambre contrairement aux modèles à répétition.
T'es vraiment sur de ce que tu dis la ? C'est carrément l'inverse . Sur une arme de match la ou tu poses la balles tu est pile dans l'axe du canon et c'est la culasse qui introduit la balle . Et ça sans aucuns pets dans l'ogive crois moi . Par contre avec un chargeur les balles se frottent les unes sur les autres au moment de l'introduction de ta balle . Et quand ça frotte cela peut légèrement marquer ton ogive . | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 Lun 26 Nov 2012 - 18:11 | |
| - MAD MAX a écrit:
- fanto a écrit:
- Oui, et également y'a plus le risque de marquer l'ogive lors de l'introduction dans la chambre contrairement aux modèles à répétition.
T'es vraiment sur de ce que tu dis la ? C'est carrément l'inverse . Sur une arme de match la ou tu poses la balles tu est pile dans l'axe du canon et c'est la culasse qui introduit la balle . Et ça sans aucuns pets dans l'ogive crois moi . Par contre avec un chargeur les balles se frottent les unes sur les autres au moment de l'introduction de ta balle . Et quand ça frotte cela peut légèrement marquer ton ogive . en fait c'est ce qu'il voulait dire car il dit qu'il N'y a plus le risque de marquer l'ogive il l'a juste formuler sans le n négatif mais pour moi il veux dire la même chose que toi ^^ | |
|
| |
fanto Régulier
| Sujet: Re: choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 Lun 26 Nov 2012 - 22:28 | |
| Oui Toproad, c'est bien ce que j'ai dit.
ça sent le troll à plein nez... | |
|
| |
eureka83 Nouveau Membre
Nombre de messages : 40 Age : 78 Localisation : Var Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 Mer 28 Nov 2012 - 17:59 | |
| Salut à tous Top-road 29 battu sur le fil. J'ai reçu la mienne ce midi Elle est superbe !!! J'ai mesuré 200g à la queue de détente. Vivement samedi pour le test. Amicalement | |
|
| |
| Sujet: Re: choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 Mer 28 Nov 2012 - 21:17 | |
| en fait j'ai reçu la mienne hier a 11h30 dsl mais je suis allez l'essayé et je n'avais pas prix le temps de venir vous dire que je l'avais eu voilà sa petite présentation que je viens de lui faire: la review | |
|
| |
jc_bp Administrateur
Nombre de messages : 19057 Age : 59 Localisation : Massy (France) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 Sam 1 Déc 2012 - 9:04 | |
| - top-road 29 a écrit:
- voici également l'adresse ou je l'ai trouver pour vous aider: vendeur M88
s'il y a des intéressé le vendeur m'a dit qu'il avait déjà vendu 105 modèles entre la m70 et m88 (qui auraient une mécanique très proche) plus 4 (en deux jours) sur les 10 dernière rentrée et une 5ème avec moi donc si vous en voulez faites vite ou attendez la prochaine rentrée de stock sinon la m88 a été produite a 3100 exemplaires se qui ne me parait pas énorme et c'est une marque danoise (arme d'entrainement des cadet de l'armée) ce type de produit me plait car c'est un peu comme toz qui a très bonne réputation et je suis très content de la mienne^^
je vous donnerais mes impressions quand je l'aurais reçu elle part de chez eux lundi donc je la reçoit mercredi voir jeudi j'ai déjà hâte Ca n'a pas grande importance mais la M88 n'a jamais été une arme d'entrainement des cadets... elle a été utilisée dans les équipes compétitions de l'armée mais n'a jamais servie à l'entrainement. C'est juste pour remettre les bonnes infos à leurs places. Superbe arme sinon ! _________________ yogolo !
The Guilde Для всего человечества | |
|
| |
| Sujet: Re: choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 Sam 1 Déc 2012 - 20:00 | |
| a d'accord autant pour moi j'avais cru lire sa quelques par en fesant des recherche ou peut-être que c'était la m70
merci pour l'info | |
|
| |
jc_bp Administrateur
Nombre de messages : 19057 Age : 59 Localisation : Massy (France) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 Sam 1 Déc 2012 - 21:54 | |
| Non plus pour la M70. Ce sont deux armes qui ont été utilisées pour la compétitions mais n'ont jamais réellement servies.Ce ne sont pas des armes réglementaires à proprement parlé (même si des sites de ventes disent le contraire...). D'un autre côté, ça n'a pas de réelle importance. _________________ yogolo !
The Guilde Для всего человечества | |
|
| |
| Sujet: Re: choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 Dim 2 Déc 2012 - 7:33 | |
| a d'accord alors j'ai lu des bêtise mais comme tu le dis sa n'a pas vraiment d'importance ^^ de toute façon elle me plait et c'est le principale je pense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 | |
| |
|
| |
| choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 | |
|