| ouverture d'un silencieux de whisper x gamo | |
|
+17top-road 29 Alpazen Guillaume-54AK Jef06 lagad quantiumt frederic feve Eddy59 badabe13 Jaelius calicoba airgun MAD MAX arnaud70 Ozzy Spoon62 ma_choute08 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ma_choute08 Membre ATLA
Nombre de messages : 857 Age : 53 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: ouverture d'un silencieux de whisper x gamo Mar 23 Oct 2012 - 19:49 | |
| -enlever la vis située sous le silencieux torx de 10 -sortir cette pièce(attention il y a un petit ergot en partie supérieur ) personnellement je me suis servi de deux clef torx pour sortir cette piece. -sortir les chicanes (pareil j'ai enfilé deux clef torx dedans et j'ais tirer doucement) pour la suite j'ai pas démonter il doit être visser en force . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouverture d'un silencieux de whisper x gamo Mar 23 Oct 2012 - 20:26 | |
| Net , claire et précis pas besoin d'en dire plus
Dernière édition par guyguy57 le Mar 23 Oct 2012 - 22:50, édité 1 fois |
|
| |
Spoon62 Régulier
Nombre de messages : 266 Age : 54 Localisation : Béthune 62 Date d'inscription : 24/06/2012
| Sujet: Re: ouverture d'un silencieux de whisper x gamo Mar 23 Oct 2012 - 22:16 | |
| j'ai cru voir quelques part qu'il est collé, si je retrouve où je te le confirmerais | |
|
| |
Ozzy Pilier
Nombre de messages : 4783 Age : 50 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: ouverture d'un silencieux de whisper x gamo Mar 23 Oct 2012 - 23:05 | |
| ça à l'air bidon comme système. on a du mal à croire que ce soit d'une réelle efficacité pour réduire le bruit de 52 % | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouverture d'un silencieux de whisper x gamo Mer 24 Oct 2012 - 0:00 | |
| si tu ouvres un still, c'est pas beaucoup plus évolué |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
arnaud70 Régulier
Nombre de messages : 117 Age : 39 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 09/07/2012
| Sujet: Re: ouverture d'un silencieux de whisper x gamo Mer 24 Oct 2012 - 0:06 | |
| Mdr Vive le plastique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouverture d'un silencieux de whisper x gamo Mer 24 Oct 2012 - 0:08 | |
| sur une carabine qui coute 154€, tu vas pas t'attendre a avoir un silencieux en platine incrusté de swarowski... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouverture d'un silencieux de whisper x gamo Mer 24 Oct 2012 - 0:09 | |
| Mets un bigoudi avec du coton tu atteinds 98% |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouverture d'un silencieux de whisper x gamo Mer 24 Oct 2012 - 0:10 | |
| oui mais il faut ce méfier du discours marketing... il parlent du bruit du tir. pas du bruit du mécanisme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouverture d'un silencieux de whisper x gamo Mer 24 Oct 2012 - 0:14 | |
| Il y a un mécanisme dans une gamo ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouverture d'un silencieux de whisper x gamo Mer 24 Oct 2012 - 0:15 | |
| oui, un tout petit espagnol qui soufle dans le canon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouverture d'un silencieux de whisper x gamo Mer 24 Oct 2012 - 0:20 | |
| T 'es vache |
|
| |
MAD MAX ATLA
Nombre de messages : 4397 Age : 56 Localisation : L'Yonne Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: ouverture d'un silencieux de whisper x gamo Mer 24 Oct 2012 - 0:48 | |
| Non Loki l'espagnol ne souffle pas dans le canon , il pète car trop mangé de Chorizo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouverture d'un silencieux de whisper x gamo Mer 24 Oct 2012 - 0:56 | |
| Non Mad, si il lache une caisse, le plastique fond avec les gaz du chorizo |
|
| |
airgun Nouveau Membre
Nombre de messages : 31 Age : 49 Localisation : Québec Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: ouverture d'un silencieux de whisper x gamo Mer 24 Oct 2012 - 4:08 | |
| Merci ma_choute , Super ta démonstration ce serais intéressant si tu collais légèrement un tissus épais/feutre dans les 4 partie creuse [avec de la colle chaude ] ca s'enlève bien sans laisser de trace !
je suis certain que tu réduirais le bruit davantage -c'est ce que j'ai fait avec un silencieux home-made ,, maitenant je vais inclure 4 cellule comme le tien
:) | |
|
| |
calicoba Pilier
Nombre de messages : 2023 Age : 72 Localisation : Landes Profondes Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: ouverture d'un silencieux de whisper x gamo Mer 24 Oct 2012 - 17:44 | |
| Hi Ma_choute08; Merci pour les possesseurs de ce modèle Gamo !
Assez impressionnant tout ce plastoc !
Il est vrai qu’il n’y a pas de poudre, alors : ça peut le faire ! Le faire oui, mais pour quel résultats : Ce biniou est-il vraiment efficace ?? Ou alors qu’une pub façon Gamo ? (ils sont forts pour la pub) !
Autrement : Je ne pense pas, que remplir ce modérateur de son de tissus ou autres bidules, vas changer quelque chose. Les modérateurs de son, pour les armes à poudre, n’ont pas de « moquette » dedans !
Adishatz¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨
| |
|
| |
Jaelius Régulier
Nombre de messages : 251 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/09/2012
| Sujet: Re: ouverture d'un silencieux de whisper x gamo Mer 24 Oct 2012 - 19:52 | |
| Merci Ma_Choute ! Du bon travail !
Au pire, cette AC fait surtout du bruit à cause de son ressort... "POUING!" Il faudrait que je me penche sur la façon de réduire le son de cette AC plus sérieusement, parce qu'elle commence à me taper sur le système ^^
Des idées tous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouverture d'un silencieux de whisper x gamo Mer 24 Oct 2012 - 19:54 | |
| Monte un gaz ram mais mieux vaut réaliser ton projet d'achat |
|
| |
Jaelius Régulier
Nombre de messages : 251 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/09/2012
| Sujet: Re: ouverture d'un silencieux de whisper x gamo Mer 24 Oct 2012 - 19:56 | |
| Loki mon vieux tu perds jamais le nord haha ! À Noël pour la Black Line ;) | |
|
| |
badabe13 Pilier
Nombre de messages : 1234 Age : 53 Localisation : graveson Date d'inscription : 18/03/2012
| |
| |
airgun Nouveau Membre
Nombre de messages : 31 Age : 49 Localisation : Québec Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: ouverture d'un silencieux de whisper x gamo Jeu 25 Oct 2012 - 6:25 | |
| - Citation :
- calicoba ,,,Je ne pense pas, que remplir ce modérateur de son de tissus ou autres bidules, vas changer quelque chose
Calicoba ,, essai avant de dire quoique ce soit ! -Moi j'ai fais les test ,, d'ailleurs c'est pas pour rien que je lui demande de testé avec du feutre ! ..c"est parce que je l'ai fais! prout ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouverture d'un silencieux de whisper x gamo Jeu 25 Oct 2012 - 9:09 | |
| Quelle maturité.... Un peu. De respect envers Calicoba! Il à apporté plus sur ce forum que tu risque de ne le faire avec tes remarques de gamin... |
|
| |
Eddy59 Pilier
Nombre de messages : 8289 Age : 52 Localisation : le NORD, D-K Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: ouverture d'un silencieux de whisper x gamo Jeu 25 Oct 2012 - 9:19 | |
| d’ailleurs, iairgun me fait pensé à un certain Diégo ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouverture d'un silencieux de whisper x gamo Jeu 25 Oct 2012 - 9:27 | |
| Moi aussi... Très fortement.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ouverture d'un silencieux de whisper x gamo | |
| |
|
| |
| ouverture d'un silencieux de whisper x gamo | |
|