| Achat Schneider... plombs abîmés, que faire ?? | |
|
+5panpan jmarc Eddy59 micka6717 Lauisa 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lauisa Pilier
Nombre de messages : 1799 Age : 54 Localisation : Région Toulousaine Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Achat Schneider... plombs abîmés, que faire ?? Jeu 25 Oct 2012 - 19:28 | |
| Grosse déception à l'ouverture du paquet cartonné, certaines boites de plombs abimées ne laissent rien présager de bon...!! Boite de H&N FTT en 5,5 et résultat sur les plombs : Plombs JSB en 5,5 (boite intacte...) : J'ai tout de même souhaiter tester les JSB dans la Diana 350 : V0 : En moyenne 232 m/s avec de gros écarts en fct de la déformation. Ensuite, j'ai utilisé le Pellseater de Beeman, utilisé pour redonner leur forme aux plombs abimés : V0 : En moyenne 260 m/s avec de très faibles écarts et une excellente précision. Photos avant / après : Je vais par contre informer Schneider afin qu'ils puissent éventuellement renforcer leurs emballages.
Dernière édition par Lauisa le Jeu 25 Oct 2012 - 19:36, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat Schneider... plombs abîmés, que faire ?? Jeu 25 Oct 2012 - 19:30 | |
| envoie leur une photo et négocie un avoir sur ta prochaine commande... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat Schneider... plombs abîmés, que faire ?? Jeu 25 Oct 2012 - 19:35 | |
| - loki a écrit:
- envoie leur une photo et négocie un avoir sur ta prochaine commande...
Parle pas de malheur j'ai 10 boites qui arrivent demain |
|
| |
Lauisa Pilier
Nombre de messages : 1799 Age : 54 Localisation : Région Toulousaine Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Achat Schneider... plombs abîmés, que faire ?? Jeu 25 Oct 2012 - 19:40 | |
| @loki : oui, c'est ce que je vais faire.
@Guyguy57 : Hé hé, j'espère que tout sera ok pour toi ! Parce que même avec le Pell Seat, au bout d'une vingtaine de plombs, ça gonfle (mais c'est efficace) !!!
Dernière édition par Lauisa le Jeu 25 Oct 2012 - 19:57, édité 1 fois | |
|
| |
micka6717 Régulier
Nombre de messages : 198 Age : 56 Localisation : Lischert -Belgique Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Achat Schneider... plombs abîmés, que faire ?? Jeu 25 Oct 2012 - 19:47 | |
| J'ai reçu 5 boites il y a peu et pas de soucis. Très bien emballé. Il semble que tu n'as pas eu de chance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat Schneider... plombs abîmés, que faire ?? Jeu 25 Oct 2012 - 19:49 | |
| C'est déjà arrivé une ou deux fois mais je pense que c'est moins imputable à Schneider qu'au livreur qui a du freiner un peu fort une ou deux fois. |
|
| |
Lauisa Pilier
| Sujet: Re: Achat Schneider... plombs abîmés, que faire ?? Jeu 25 Oct 2012 - 20:01 | |
| - loki a écrit:
- C'est déjà arrivé une ou deux fois mais je pense que c'est moins imputable à Schneider qu'au livreur qui a du freiner un peu fort une ou deux fois.
Tout à fait ! Mais d'habitude, les boîtes sont mises dans un tube en carton, efficace. Cette fois-ci, 2 boîtes sur 5 étaient "libres ". Ceci expliquant certainement cela. | |
|
| |
Eddy59 Pilier
Nombre de messages : 8289 Age : 52 Localisation : le NORD, D-K Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Achat Schneider... plombs abîmés, que faire ?? Jeu 25 Oct 2012 - 22:02 | |
| moi aussi , j'ai 15 boites qui doit arrivé et une valise pistolet !!!!!! | |
|
| |
jmarc Intermédiaire
Nombre de messages : 63 Age : 55 Localisation : Provence. Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Achat Schneider... plombs abîmés, que faire ?? Ven 26 Oct 2012 - 8:47 | |
| Bonjour Lauisa, Pas top du tout ce qui t'arrive....je ne connaissait pas cet appareil "Beeman pell seat" si tu peux m'en dire plus sur son utilisation et éfficacité !! merci d'avance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat Schneider... plombs abîmés, que faire ?? Ven 26 Oct 2012 - 13:03 | |
| Ca y est ma commande est arrivée, en excellent état. |
|
| |
panpan Vieil Habitué
Nombre de messages : 518 Age : 50 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Achat Schneider... plombs abîmés, que faire ?? Ven 26 Oct 2012 - 13:23 | |
| As tu essayé de les manger? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat Schneider... plombs abîmés, que faire ?? Ven 26 Oct 2012 - 13:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat Schneider... plombs abîmés, que faire ?? Ven 26 Oct 2012 - 13:26 | |
| - jmarc a écrit:
- Bonjour Lauisa,
Pas top du tout ce qui t'arrive....je ne connaissait pas cet appareil "Beeman pell seat" si tu peux m'en dire plus sur son utilisation et éfficacité !! merci d'avance. c'est un outil qui est vendu pour repormer la jupe de te plombs pour assurer une bonne prise des rayures. c'est ultra simple donc efficace... il suffit de mettre la jupe du plomb sur l'embout et de le reformer et appuyant légèrement et en le faisant tourner. j'en avait un sans marque acheté chez wallmart. c'est vachement bien, mais j'ai pas la patience... je préfère jeter les mauvais plombs quand je veux faire du carton. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat Schneider... plombs abîmés, que faire ?? Ven 26 Oct 2012 - 13:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat Schneider... plombs abîmés, que faire ?? Ven 26 Oct 2012 - 13:29 | |
| |
|
| |
jmarc Intermédiaire
Nombre de messages : 63 Age : 55 Localisation : Provence. Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Achat Schneider... plombs abîmés, que faire ?? Ven 26 Oct 2012 - 17:26 | |
| Merci Loki pour l'info !!! | |
|
| |
Lauisa Pilier
| Sujet: Re: Achat Schneider... plombs abîmés, que faire ?? Ven 26 Oct 2012 - 17:51 | |
| J'arrive trop tard, mais c'est tout à fait ça ! | |
|
| |
jmarc Intermédiaire
| |
| |
Eddy59 Pilier
Nombre de messages : 8289 Age : 52 Localisation : le NORD, D-K Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Achat Schneider... plombs abîmés, que faire ?? Lun 29 Oct 2012 - 13:29 | |
| commande reçu ,et super emballage les boites de plombs sont nickel !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat Schneider... plombs abîmés, que faire ?? Lun 29 Oct 2012 - 15:56 | |
| |
|
| |
Eddy59 Pilier
| Sujet: Re: Achat Schneider... plombs abîmés, que faire ?? Lun 29 Oct 2012 - 16:33 | |
| Yes !! | |
|
| |
TAHAAN Pilier
Nombre de messages : 2772 Age : 72 Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie Date d'inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: Achat Schneider... plombs abîmés, que faire ?? Lun 29 Oct 2012 - 19:06 | |
| j'ai reçu il y a 8 mois mon Makarov avec des boites de plombs abimées expédiés par Schneider et bizarrement la détente de celui -ci à "merdé" au point de ne plus s'enclencher...donc direct retour pour réparation et à l'époque je n'avais pas réagi me contentant de "bidouiller" les plombs.. donc je pense que dans les chutes diverses et variées du colis il a morflé... donc maintenant ce sera "tolérance 0" et je renverrais, ralerais, déclarerais la guerre, enverrais des missiles....bref la routine quoi!!! | |
|
| |
jagi318di Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 459 Age : 66 Localisation : eghezee belgique Date d'inscription : 04/03/2009
| |
| |
ADLA5553 Régulier
Nombre de messages : 135 Age : 70 Localisation : région Toulouse Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: Achat Schneider... plombs abîmés, que faire ?? Ven 21 Juin 2013 - 18:04 | |
| Le transport en région toulousaine de Schneider, c'est pas vraiment ça, d'ailleurs c'était un sous-traitant banalisé avec un fourgon pourri et la porte AR fermée avec un sandow! La dernière fois, il me semblait que c'était Chronopost.
Aujourd'hui je reçois mon carton de plomb 9kg crevé avec une boite de JSB Heavy qui sort, j'en récupère une autre qui traîne dans le camion. Ah bon c'est à vous ça! On fouille tout pour en récupérer une de plus. Réception avec réserves (eut été préférable de refuser).
Contrôle du colis sans illusions mais miraculeusement tout est complet et les plombs ne sont pas abimés. Plus de chance que Lauisa.
Ceci dit, on prend des risque avec le poids en commandant en quantité pour optimiser les frais; et ce coup ci le carton de Schneider (recyclé d'électroménager) était un peu trop grand pour limiter le déplacement des boîtes. | |
|
| |
fistful Pilier
Nombre de messages : 1411 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Achat Schneider... plombs abîmés, que faire ?? Ven 21 Juin 2013 - 18:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat Schneider... plombs abîmés, que faire ?? | |
| |
|
| |
| Achat Schneider... plombs abîmés, que faire ?? | |
|