Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
STEYR LP10 ou LP50
2 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 1 sur 1
STEYR LP10 ou LP50
Bonjour, je suis un nouveau licencié et je suis à la recherche d'une arme perso, mon choix irait plutôt vers le STEYR LP50 en occasion pour droitier, crosse L (si possible).
Mais je suis également preneur de bons conseils quant à un choix sur une arme, il n'y a pas d'armurier dans ma région à moins de 200 kms.
Merci d'avance pour vos réponses
Bonne journée,
Alain
Mais je suis également preneur de bons conseils quant à un choix sur une arme, il n'y a pas d'armurier dans ma région à moins de 200 kms.
Merci d'avance pour vos réponses
Bonne journée,
Alain
alainbrest- Nouveau Membre
-
Re: STEYR LP10 ou LP50
bonjour
pour info le lp 10 est fait pour le 10m précision et le lp50 pistolet standard a 10m (vitesse)
le lp 50 pourra convenir pour les 2 disciplines sachant que pour les compétitions le poids de la queue de détente n'est pas le même en précision qu'en standard ,tu devra le régler
les barrettes mono coup et 5 coups sont assez chères pour le lp 50
les 2 sont des bonnes armes ;le tout est de savoir vers quelle discipline tu compte t'orienter
amicalement
pour info le lp 10 est fait pour le 10m précision et le lp50 pistolet standard a 10m (vitesse)
le lp 50 pourra convenir pour les 2 disciplines sachant que pour les compétitions le poids de la queue de détente n'est pas le même en précision qu'en standard ,tu devra le régler
les barrettes mono coup et 5 coups sont assez chères pour le lp 50
les 2 sont des bonnes armes ;le tout est de savoir vers quelle discipline tu compte t'orienter
amicalement
guizmo80- Nouveau Membre
-
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 1 sur 1