Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
ma modeste collection
+9
Laureline
Plasly1789
predator28
Spoon62
frantz
paul_dujardin
badabe13
kalach13720
Toff
13 participants
Page 1 sur 1
ma modeste collection
on retrouve mon zozo avec son Red dot, mon HW40 et mon 1377 avec un dédut de custom et les deux autre sont à mon frère, Le CPP99 et le Beeman copie du HW40.
Et le lunette 3-9x32 pour la Gamo CF20 revue et corrigée...
Toff- Vieil Habitué
-
Re: ma modeste collection
modeste ? c'est trés bien oui , y'a de quoi s'amuse , bonne continuation
kalach13720- Intermédiaire
-
bien deja
badabe13- Pilier
-
Pas mal ta collection
paul_dujardin- Habitué Des Lieux
-
Merci, c'est clair qu'on s'amuse, aussi bien à la maison qu'au club...
mais il n'y en a jamais assez!
Il manque encore une carabine à canon fixe genre HW97 et un second pistolet CO2 genre Crosman 357 mais le temp fera les choses.
mais il n'y en a jamais assez!
Il manque encore une carabine à canon fixe genre HW97 et un second pistolet CO2 genre Crosman 357 mais le temp fera les choses.
Dernière édition par Toff le Mar 13 Nov - 8:10, édité 1 fois
Toff- Vieil Habitué
-
1377 custom, HW40 et ZORAKI, un bon début de collection
... avec des armes très différentes, ... c'est ce qu'il faut, ... une pour chaque humeur !
... avec des armes très différentes, ... c'est ce qu'il faut, ... une pour chaque humeur !
frantz- Pilier
-
jolie collection, ça me tente bien
Spoon62- Régulier
-
Il manque la CF20, voici quelques photos en situation au pas de tir 50m :
Je sais que le groupement n'est pas térrible mais on tire avec des RWS 0,45g donc beaucoup trop léger pour du 50m. Les 5 plombs suivant étaient meilleurs mais l'ANP était rangé...
La prochaine fois, j'essayerai de passer la CF20 au Chrony (celui du club) pour connaitre la puissance exact après modif.
Je sais que le groupement n'est pas térrible mais on tire avec des RWS 0,45g donc beaucoup trop léger pour du 50m. Les 5 plombs suivant étaient meilleurs mais l'ANP était rangé...
La prochaine fois, j'essayerai de passer la CF20 au Chrony (celui du club) pour connaitre la puissance exact après modif.
Toff- Vieil Habitué
-
salut toff
pas mal, fais un essai avec des JSB Exact Heavy je croix que t aura un meilleurs groupement
pas mal, fais un essai avec des JSB Exact Heavy je croix que t aura un meilleurs groupement
predator28- Vieil Habitué
-
C'est clair qu'il nous faut des plombs plus lourd mais j'attend d'avoir un peu de finance pour acheter des plombs avec une commande pour limiter les fdp, mais c'est clair que avec les JBS exact eavy ca le ferai mieu.
On a fini l'après midi chez les Grands Parents : la cible à 40m sur le tas de bois, tire debout, fut posé, c'est déjà plus groupé mais la cible est quand même loin et pas de bouton pour la faire revenir... on a sorti les jumelles!
Le meilleur tir est pour le grand père de 80 ans : une belle mouche à 40m sur C50 avec lunette 3-9x32 en x7. C'était son premier tir avec lunette!!! Félicitation Papy
On a fini l'après midi chez les Grands Parents : la cible à 40m sur le tas de bois, tire debout, fut posé, c'est déjà plus groupé mais la cible est quand même loin et pas de bouton pour la faire revenir... on a sorti les jumelles!
Le meilleur tir est pour le grand père de 80 ans : une belle mouche à 40m sur C50 avec lunette 3-9x32 en x7. C'était son premier tir avec lunette!!! Félicitation Papy
Toff- Vieil Habitué
-
Pour ton pistolet oriente toi plutôt sur le SW il a meilleure cote, pour le fun et le côté cartouches prend un dan wesson, belle collection en tout cas, j'adore le zoraki crosse bois, cela me donne envie d'investir tiens !
Plasly1789- Intermédiaire
-
Toff a écrit:Il manque la CF20, voici quelques photos en situation au pas de tir 50m :
Attaque chimique?
Laureline- Pilier
-
Pour avoir un meilleur groupement a 50m en effet éssaye des jsb exact heavy, et éssaye surtout un autre suport le bois est dure et ton arme va beaucoup vibrer dessus. Si tu prends apuis sur un sac de riz ou de litière pour chat par exemple ça va mieux absorber les vibrations de l arme.
chris- Pilier
-
Pas mal , tout dans le noir.
pascal28- Régulier
-
chris de suisse a écrit:Pour avoir un meilleur groupement a 50m en effet éssaye des jsb exact heavy, et éssaye surtout un autre suport le bois est dure et ton arme va beaucoup vibrer dessus. Si tu prends apuis sur un sac de riz ou de litière pour chat par exemple ça va mieux absorber les vibrations de l arme.
Pour la suite des tirs, j'ai mis une cale de 5cm sous le support afin de mieu caller la carabine sur l'épaule. Mais effectivement ca vibre, surtout que à la fin de la session, je me suis rendu compte que les 2 vis de l'avant (liaison du fut avec le canon) c'étaient légèrement desserrées à cause des vibrations. Je vais mettre une goute de verni à ongle de madame pour y remédier.
La prochaine fois j'essyerai avec un sac de sable que j'ai fait chez moi.
Merci à tous pour vos conseils.
Toff- Vieil Habitué
-
super colec', et j'envie ton crosman 1377, je viens de le commander...
ange.2000- Nouveau Membre
Félicitation !
Ca, on peut dire que ce n'est pas des guns qui sont faits pour rester dans la vitrine...
Bon tir !...
Ca, on peut dire que ce n'est pas des guns qui sont faits pour rester dans la vitrine...
Bon tir !...
snatch 68- Vieil Habitué
-
Merci pour vos commantaires, ca fait plaisir
Ca fait que un an qu'on c'est inscrit au tir avec mon frère, mais je crois qu'on a chopé le virus de l'Airgun, j'en ai que 3 à moi (cf ma signature) mais déjà 5 bientôt 6 en tout et ce n'ai qu'un début car il y a encore quelques modèles qui nous font de l'oeil.
Pour la carabine, on ce contente de la Gamo CF20 du père qui est passée dans mes mains pour une légère évolution suite à la casse de pièces plastique dans la mécanique. Mais un jour j'aurai ma HW97, ho oui, un jour elle sera miène!!!
Ca fait que un an qu'on c'est inscrit au tir avec mon frère, mais je crois qu'on a chopé le virus de l'Airgun, j'en ai que 3 à moi (cf ma signature) mais déjà 5 bientôt 6 en tout et ce n'ai qu'un début car il y a encore quelques modèles qui nous font de l'oeil.
Pour la carabine, on ce contente de la Gamo CF20 du père qui est passée dans mes mains pour une légère évolution suite à la casse de pièces plastique dans la mécanique. Mais un jour j'aurai ma HW97, ho oui, un jour elle sera miène!!!
Toff- Vieil Habitué
-
loki a écrit:Heureusement elle coute moins chère que 5000 dollareu!
Toff- Vieil Habitué
-
Je lui vois déjà une crosse maison, j'esite à acheter que la mécanique sur Serma pour 250€ et une défonceuse premier prix à 30€ mais si je n'y parvenais pas...
Peux être se pencher sur une occasion avec une crosse plastique pour être sûr d'avoir une crosse, de toute façon il faut encore économiser... pas 5000 dollards mais qd même, l'AC c'est déjà un budget alors de plus gros calibres, je ne préfère pas y gouter de trop pour le moment car les finances ne suivrons pas
Peux être se pencher sur une occasion avec une crosse plastique pour être sûr d'avoir une crosse, de toute façon il faut encore économiser... pas 5000 dollards mais qd même, l'AC c'est déjà un budget alors de plus gros calibres, je ne préfère pas y gouter de trop pour le moment car les finances ne suivrons pas
Toff- Vieil Habitué
-