Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
futur pistolet
+3
panpan
frederic feve
grizzou
7 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
futur pistolet
Salut a tous apres avoir pas mal voyager sur le forum et lu differents post en tout genre , je viens a decider de m'acheter un pistolet de cal 4.5 , mais hors de question ( enfin si vous reussirez a me convaincre du contraire ! ) je voudrais pas me ........ avec ces fameuses sparclettes aussi embarassante que couteuse !
Je veut un peu profiter du tir chez moi , dans la propriete . Donc je veut pas faire de compet ! juste un peu de tir sur silhouetes , pliking, mais quand meme avoir quelque chose qui tiens la route . Je suis venu sur le choix d'un HW 40 je vois qu'on peut faire des trucs bien au niveau look aussi ! je pensais aussi au dan et wesson s'il existais sans sparclettes !
A vous de me dire si mon choix est correcte
Merci d'avance amis tireurs !
Je veut un peu profiter du tir chez moi , dans la propriete . Donc je veut pas faire de compet ! juste un peu de tir sur silhouetes , pliking, mais quand meme avoir quelque chose qui tiens la route . Je suis venu sur le choix d'un HW 40 je vois qu'on peut faire des trucs bien au niveau look aussi ! je pensais aussi au dan et wesson s'il existais sans sparclettes !
A vous de me dire si mon choix est correcte
Merci d'avance amis tireurs !
grizzou- Régulier
-
Re: futur pistolet
Tout dépend de ton budget.
Le HW40 est renommé ici. J'hésite encore entre lui et un Zoraki pour faire de la silhouette métallique.
Le HW40 est renommé ici. J'hésite encore entre lui et un Zoraki pour faire de la silhouette métallique.
-
Et bien moi Je vais dire complètement autre chose...
Quand Je me pose trop de question pour savoir si j'achete une chose ou non, Je n'achete pas... Si tu hésites trop c'est que tu n'en a pas vraiment envi.
Quand Je me pose trop de question pour savoir si j'achete une chose ou non, Je n'achete pas... Si tu hésites trop c'est que tu n'en a pas vraiment envi.
Invité- Invité
hw 40 se trouve chez les armuriers ! zoraki non pas moyen d'avoir ca en armurerie .. pourquoi ?? j'en sais rien on dirais qu'ils ne veulent pas en entendre parler ! de toute facon au niveau budget c'est a peu pres pareil 150 -- 200 euros et de toute facon en piston ressort y a pas grand choix !
grizzou- Régulier
-
a atla , je suis decider ! en plus je peut l'avoir en armurerie a 30 km de chez moi !
grizzou- Régulier
-
hw 40 pca 137 euros chez frankonia
grizzou- Régulier
-
grizzou a écrit:hw 40 pca 137 euros chez frankonia
Mais 99€ sur sportwaffen Schneider. Avec les fdp tu t'en tire pour 120€ 130€.
Par contre sois sur que c'est bien un hw40. Il y a des copies chinoises un peu moins bonne qui circulent. Et elles sont quasi identiques.
Invité- Invité
loki a écrit:Et bien moi Je vais dire complètement autre chose...
C'est pour moi que tu dis ça ?
-
pas du tout, sur le post il donnait l'impression d'hésiter d’où ma réponse.
Invité- Invité
Ahhhhhhh ok, comme ton post suivait le mien...
En fait j'hésite aussi...
Ce qui me gène dans le HW40, à priori tout le monde dit qu'il est raide à armer. Et comme je veux un pistolet pour tirer la SM (match de 40 cibles), j'ai pas envie d'avoir les bras en compote au bout de 10 plombs...
Le zozo est à priori plus facile à armer, mais le budget n'est pas le même... Et comme je compte me mettre au rechargement
En fait j'hésite aussi...
Ce qui me gène dans le HW40, à priori tout le monde dit qu'il est raide à armer. Et comme je veux un pistolet pour tirer la SM (match de 40 cibles), j'ai pas envie d'avoir les bras en compote au bout de 10 plombs...
Le zozo est à priori plus facile à armer, mais le budget n'est pas le même... Et comme je compte me mettre au rechargement
-
Quand tu vois le prix chez ARprotech vise Frankonia ou l'allemagne!
panpan- Vieil Habitué
-
fred, laisse tomber le hw40 pour la sm... il n'a vraiment pas de puissance. au dela de 20m, c'est pas dit que ta sm tombe à chaque fois.
viens à la rencontre! tu pourras tester tous les modèles
viens à la rencontre! tu pourras tester tous les modèles
Invité- Invité
atla tu dis soi vraiment sur que c'est un hw et pas une copie chinoise .... a part faire confiance au vendeur ou regarder le marquage sur l'arme quel est le moyen de les differencier ?
grizzou- Régulier
-
aucun. si tu as bien hw40 c'est le bon. si tu as un beeman p3 ou un marksmann c'est la copie chinoise. il y en a une 3eme mais j'ai oublié.
la copie par exemple est a vendre pour 67 euros chez schneider.
la copie par exemple est a vendre pour 67 euros chez schneider.
Invité- Invité
C'est pas ATLA c'est lokigrizzou a écrit:atla tu dis soi vraiment sur que c'est un hw et pas une copie chinoise .... a part faire confiance au vendeur ou regarder le marquage sur l'arme quel est le moyen de les differencier ?
Invité- Invité
ouais milles excuses loki ! et surtout merci pour les conseils demain aprem direction armumerie !! je vous tiens bien sure au courant !
grizzou- Régulier
-
grizzou a écrit:ouais milles excuses loki ! et surtout merci pour les conseils demain aprem direction armumerie !! je vous tiens bien sure au courant !
le "vrai "sur schneider est a 104euros
et la tu peux avoir confiance
axbattler- Vieil Habitué
-
j'ai hate ..... cet aprem enfin !!
grizzou- Régulier
-
de retour de chez l'armurier .... et résultat 5 joursde plus a teendre !! enfi en attendant j'ai le temps de me faire un stand de tir !!
grizzou- Régulier
-
Commande par le net il arrivera avant... Surtout que t achètes pas un airgun à 1300 euros.
Plasly1789- Intermédiaire
-
Pourquoi?...
...Les zélateurs du HW 40 sont devenus ceux du ZORAKI? Il me semble que si l'on compare, le zozo est trois fois plus cher que le HW...(zozo + silencieux, le HW pas besoin). Pour le tir à 10m et 25m, le HW offre le merilleur rapport, non? A moins d'être riche par les temps qui courrent, tout le monde compte ses sous...Même si le zozo est meilleur (en quoi d'ailleurs de façon factuelle) pour apprendre avant de passer à d'autres calibres, le HW 40 me semble bien, non?
kolibe- Nouveau Membre
-
Page 1 sur 2 • 1, 2