Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
simulateur de trajectoire
2 participants
Page 1 sur 1
simulateur de trajectoire
salut a tous
j'essaye de trouver mais en vain un simulateur de trajectoire ou on pourrait rentrer le type et le poids poids du projectile et la vitesse en sortie de canon au minimum.
juste pour pouvoir comprendre un peu mieux comment se deplace un projectile.
En fait plus exactement ca serait pour avoir une idée de la distance sur laquelle le projectile a une trajectoire "rectiligne" et a partir de quand elle devient vraiment parabolique
si jamais vous avez deja vu un truc du genre sur le net car j'ai rien trouvé
j'essaye de trouver mais en vain un simulateur de trajectoire ou on pourrait rentrer le type et le poids poids du projectile et la vitesse en sortie de canon au minimum.
juste pour pouvoir comprendre un peu mieux comment se deplace un projectile.
En fait plus exactement ca serait pour avoir une idée de la distance sur laquelle le projectile a une trajectoire "rectiligne" et a partir de quand elle devient vraiment parabolique
si jamais vous avez deja vu un truc du genre sur le net car j'ai rien trouvé
Fracka-c- Nouveau Membre
-
Re: simulateur de trajectoire
Bonsoir
Chairgun bien sur! fais une recherche sur le net, c'est un super logiciel qui devra te permettre de comprendre la balistique.
Quand a une trajectoire rectiligne du projectile, elle n'est possible que si tu tire a la verticale (vers le haut ou vers le bas!) et encore: sans vent.
Bien a toi
Chairgun bien sur! fais une recherche sur le net, c'est un super logiciel qui devra te permettre de comprendre la balistique.
Quand a une trajectoire rectiligne du projectile, elle n'est possible que si tu tire a la verticale (vers le haut ou vers le bas!) et encore: sans vent.
Bien a toi
Bruno27- Vieil Habitué
-
Re: simulateur de trajectoire
je suis un boulet en plus je l'avais deja sur mon iphone mais je savais pas q'une version pc existait. je vais regardr si elle donne plus d'infos
merci de m'avoir raffraichi la mémoire
merci de m'avoir raffraichi la mémoire
Fracka-c- Nouveau Membre
-