Astrobalt : merci pour toutes ces infos c'est vraiment gentil de m'aider , ah en effet j'ai fait une petite faute a stechkin ( je l'ai écris comme je le prononce^^ ) , pour ce qui concerne ses infos RS je savais déjà tout ça mais merci quand même.
je trouve vraiment dommage que la culasse et la carcasse soient pour chacune des deux en deux parties. peut être que ce petit défaut est corrigeable avec un produit qui pourrait combler le vide laissé entre ces pièces ?
en tout cas j'espère au moins pouvoir remplacer les plaquettes plastiques par des RS en bakélite !
je me le suis commandé vendredi après midi sur sportwaffen , je leur ai envoyés la photo de ma carte d'identité recto verso par mail dans la foulée mais je n'ai toujours eu aucune réponse de leur part comme quoi la commande était en cours de préparation ou de livraison. est ce que c'est normal ou est ce que vous pensez qu'il y a eu un problème ? si je m'inquiète de ça c'est parce que j'aimerai l'avoir pour le week end prochain.
guyguy57 : ok merci pour l'info , vu la fréquence de mes posts je risque de mettre plusieurs années avant qu'on m'accepte dans ce " carré VIP"