| hausse pour carabine diana | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arbalète Régulier
Nombre de messages : 253 Age : 45 Localisation : france Date d'inscription : 26/10/2011
| Sujet: hausse pour carabine diana Jeu 15 Nov 2012 - 21:55 | |
| Bonsoir, je me demandais si une hausse pour carabine weihrauch pouvait s'adapter sur une carabine diana parce que les hausses Diana valent strictement rien. Au bout d'un moment, la hausse bouge au niveau du réglage latéral. Merci d'avance pour vos réponses. | |
|
| |
arbalète Régulier
Nombre de messages : 253 Age : 45 Localisation : france Date d'inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: hausse pour carabine diana Ven 16 Nov 2012 - 20:13 | |
| Bon, il n'y a personne pour me répondre. Tant pis, ma carabine est complètement déréglée. Si je veux la régler, il va falloir que je monte une lunette. | |
|
| |
badabe13 Pilier
Nombre de messages : 1234 Age : 53 Localisation : graveson Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: hausse pour carabine diana Ven 16 Nov 2012 - 20:29 | |
| en dépannage tu peu la coller proprement a la loctite , ou autre colle bien costaud du genre bi-composant . j ai fait sa sur ma sea lion il y as 4 / 5 ans , et sa a pas bouger
| |
|
| |
arbalète Régulier
| Sujet: Re: hausse pour carabine diana Ven 16 Nov 2012 - 20:55 | |
| Le souci, c'est que je ne comprends pas pourquoi je dois décaler autant la hausse sur la gauche. J'avais le même problème de hausse sur mon autre diana mais, j'étais quand même suffisamment précis. | |
|
| |
badabe13 Pilier
Nombre de messages : 1234 Age : 53 Localisation : graveson Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: hausse pour carabine diana Ven 16 Nov 2012 - 23:04 | |
| tu pourrai mettre une photo de l ac , de face , dans l alignement des organes de visee ,et regarde qu il soit bien fixe. je m explique mal,en fait faut vérifiée que tout es dans le même alignement
| |
|
| |
axbattler Vieil Habitué
Nombre de messages : 648 Age : 52 Localisation : lille Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: hausse pour carabine diana Sam 17 Nov 2012 - 1:19 | |
| - arbalète a écrit:
- Le souci, c'est que je ne comprends pas pourquoi je dois décaler autant la hausse sur la gauche. J'avais le même problème de hausse sur mon autre diana mais, j'étais quand même suffisamment précis.
ca ne vient pas de ton oeil directeur ... es tu sur d'utiliser le bon? cela pourrait expliquer la forte derive | |
|
| |
Ozzy Pilier
Nombre de messages : 4783 Age : 51 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: hausse pour carabine diana Sam 17 Nov 2012 - 10:24 | |
| Arbalète a déjà 2 carabines Diana, je pense que depuis il connait son oeil directeur... Fais ce que Badabe 13 te suggère, c'est la meilleure solution | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hausse pour carabine diana | |
| |
|
| |
| hausse pour carabine diana | |
|