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co2 dans un 2240
5 participants
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co2 dans un 2240
Salut à tous,
une tite question, pour ceux qui on un crosman 2240 ou aussi les autres qui on un gun à co2.
Laissez vous la capsule sous pression régulièrement ? Ou
vous tirez tout le temps jusqu'à la vider ?
Je sais qu'il se dit que cela abime les joints ... Mais vous qu'en pensez vous ???
une tite question, pour ceux qui on un crosman 2240 ou aussi les autres qui on un gun à co2.
Laissez vous la capsule sous pression régulièrement ? Ou
vous tirez tout le temps jusqu'à la vider ?
Je sais qu'il se dit que cela abime les joints ... Mais vous qu'en pensez vous ???
coltpn- Nouveau Membre
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Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : st affrique
Date d'inscription : 26/06/2012
Re: co2 dans un 2240
Moi je l'enlève après chaque séance (faut dire j'ai pas une grande autonomie avec toutes mes modifs), c'est le mieux à faire c'est sûr, mais ça m'est arriver d'avoir mis une cartouche et de devoir arrêter la séance donc je l'ai laisser pour le lendemain.
Le mieux c'est de l'enlever à chaque fois et quand tu en insère une, le top c'est de mettre une goutte d'huile pellgunoil sur l'opercule de la sparclette avant de l'insérer dans le 2240.
C'est pas une huile que tu peux trouver partout et qui est juste rebaptiser, c'est une huile faite par Crosman qui a prouver son efficacité.
Pour les sparclettes le moins chère c'est "toro distribution".
Enfin si jamais tu as des joints qui sont défoncer à force, sache que ça coûte pas chère et que tu en trouve très facilement sur internet puisque c'est le même pour beaucoup de Crosman. (Gmaccustomparts ; sdcustomdesign...)
Le mieux c'est de l'enlever à chaque fois et quand tu en insère une, le top c'est de mettre une goutte d'huile pellgunoil sur l'opercule de la sparclette avant de l'insérer dans le 2240.
C'est pas une huile que tu peux trouver partout et qui est juste rebaptiser, c'est une huile faite par Crosman qui a prouver son efficacité.
Pour les sparclettes le moins chère c'est "toro distribution".
Enfin si jamais tu as des joints qui sont défoncer à force, sache que ça coûte pas chère et que tu en trouve très facilement sur internet puisque c'est le même pour beaucoup de Crosman. (Gmaccustomparts ; sdcustomdesign...)
Mentholait- Vieil Habitué
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Nombre de messages : 728
Age : 31
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 19/07/2010
Re: co2 dans un 2240
ok merci pour les infos
coltpn- Nouveau Membre
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Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : st affrique
Date d'inscription : 26/06/2012
Re: co2 dans un 2240
je ne laisse jamais sous pression,aussi bien pour préserver mes joints que pour raison de sécurité et meme mes plus"anciens " n'ont jusque là jamais eu de problème de fuites
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[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!
https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0
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- mon arsenal:
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cedmuc- Modérateur
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Nombre de messages : 8505
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Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008
Re: co2 dans un 2240
coltpn a écrit:Je sais qu'il se dit que cela abime les joints ... Mais vous qu'en pensez vous ???
que la réponse est dans la question . . .
Gianni- Modérateur
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Nombre de messages : 7298
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010
Re: co2 dans un 2240
oui mais à quel stade ? la réponse n'y est pas.
Une journée ?
Une semaine ?
Une journée ?
Une semaine ?
coltpn- Nouveau Membre
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Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : st affrique
Date d'inscription : 26/06/2012
Re: co2 dans un 2240
1h37 maximum
Mentholait- Vieil Habitué
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Nombre de messages : 728
Age : 31
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 19/07/2010
Re: co2 dans un 2240
et 10 secondes, très important ça les secondesMentholait a écrit:1h37 maximum
Invité- Invité
Re: co2 dans un 2240
je ne laisse jamais de sparclette entamée...et chaque fois que je range mes CO2 , je remet , dans son logement une sparclette neuve , que je ne percute pas , évidemment , et sur laquelle je met une micro noisette de graisse silicone pour joints.Mentholait a écrit:Moi je l'enlève après chaque séance (faut dire j'ai pas une grande autonomie avec toutes mes modifs), c'est le mieux à faire c'est sûr, mais ça m'est arriver d'avoir mis une cartouche et de devoir arrêter la séance donc je l'ai laisser pour le lendemain.
Le mieux c'est de l'enlever à chaque fois et quand tu en insère une, le top c'est de mettre une goutte d'huile pellgunoil sur l'opercule de la sparclette avant de l'insérer dans le 2240.
C'est pas une huile que tu peux trouver partout et qui est juste rebaptiser, c'est une huile faite par Crosman qui a prouver son efficacité.
Pour les sparclettes le moins chère c'est "toro distribution".
Enfin si jamais tu as des joints qui sont défoncer à force, sache que ça coûte pas chère et que tu en trouve très facilement sur internet puisque c'est le même pour beaucoup de Crosman. (Gmaccustomparts ; sdcustomdesign...)
duc.alphacabas- Pilier
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Nombre de messages : 2385
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Date d'inscription : 12/08/2011
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