Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Mano sur HW100 Réglage !!!
2 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 1
Mano sur HW100 Réglage !!!
Bonjour la team HW100 ,
j'ai commandé et reçu le mano pour verifier la pression sur le régulateur de la HW 100 .
Merci a guestufay pour les liens mano+raccord adaptateur .
Bon, la cara est démontée , le mano est en place sur le regulateur .
Problème ...... Comment s'en sert on ?? Lorsque je visse la cartouche d'air , le mano indique exactement la meme pression que celle de la cartouche .
Je démonte , laisse partir l'air , et tourne C3 dans un sens et dans l'autre , mais rien ne se passe . le mano indique toujours la meme préssion que l'air de la cartouche .
Donc , HELP !!!!
Zac , j'ai regardé sur le lien polonais , mais oups , c'est ecris en polonais
J'ai pas retrouvé les images ou le film , ou l' on voit le mano installé sur le regulateur .
j'ai commandé et reçu le mano pour verifier la pression sur le régulateur de la HW 100 .
Merci a guestufay pour les liens mano+raccord adaptateur .
Bon, la cara est démontée , le mano est en place sur le regulateur .
Problème ...... Comment s'en sert on ?? Lorsque je visse la cartouche d'air , le mano indique exactement la meme pression que celle de la cartouche .
Je démonte , laisse partir l'air , et tourne C3 dans un sens et dans l'autre , mais rien ne se passe . le mano indique toujours la meme préssion que l'air de la cartouche .
Donc , HELP !!!!
Zac , j'ai regardé sur le lien polonais , mais oups , c'est ecris en polonais
J'ai pas retrouvé les images ou le film , ou l' on voit le mano installé sur le regulateur .
gigi- Régulier
-
Re: Mano sur HW100 Réglage !!!
Salut Gigi,
Ce n'est pas normal!
1) a tu démonté le régulateur avec les rondelles? Si oui le sens est celui-ci:
(())(())(())(())
2) a tu une fuite?
3) normalement en vissant (sens horaire) tu augmentes ta pression
4) retire la cartouche, dévisse C3 la vis du régulateur jusqu'à ce que tu sois a ras du pas de vis, vise ta cartouche et tourne C3 dans le sens horaire, la pression au Mano devrais monter.
Le truc à retenir est que d'une fois que tu es par exemple à 150 bars au Mano du régulateur tu ne pourras pas faire baisser la pression tant que tu ne l'auras pas vidé (par dévissage de la cartouche d'air)
IL faut donc partir de plus bas en vissant progressivement jusqu'à la valeur voulue.
Pour mon cas je l’ai mis à 105 bars, tarer le ressort de marteau a 1,5 tour en partant du ras du pas de vis de la navette pour obtenir 15,10joules.
Ce n'est pas normal!
1) a tu démonté le régulateur avec les rondelles? Si oui le sens est celui-ci:
(())(())(())(())
2) a tu une fuite?
3) normalement en vissant (sens horaire) tu augmentes ta pression
4) retire la cartouche, dévisse C3 la vis du régulateur jusqu'à ce que tu sois a ras du pas de vis, vise ta cartouche et tourne C3 dans le sens horaire, la pression au Mano devrais monter.
Le truc à retenir est que d'une fois que tu es par exemple à 150 bars au Mano du régulateur tu ne pourras pas faire baisser la pression tant que tu ne l'auras pas vidé (par dévissage de la cartouche d'air)
IL faut donc partir de plus bas en vissant progressivement jusqu'à la valeur voulue.
Pour mon cas je l’ai mis à 105 bars, tarer le ressort de marteau a 1,5 tour en partant du ras du pas de vis de la navette pour obtenir 15,10joules.
guestufay- Vieil Habitué
-
Re: Mano sur HW100 Réglage !!!
Salut Guestufay ,
je n'ai pas touché aux rondelles , et je n'ai pas de fuite .
J'ai aussi posté sur le Fofo FT , et renzo me dis lui aussi "probleme de régulateur " .
Je vais essayer la manip que tu me dis et je te tiens au courant .
je n'ai pas touché aux rondelles , et je n'ai pas de fuite .
J'ai aussi posté sur le Fofo FT , et renzo me dis lui aussi "probleme de régulateur " .
Je vais essayer la manip que tu me dis et je te tiens au courant .
gigi- Régulier
-