voici ma petite shultz & larsen M88 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal
anipassion.com

voici ma petite shultz & larsen M88

+7
MTA
MAD MAX
rvmarmotte
Dez
Eddy59
Gianni
top-road 29
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

voici ma petite shultz & larsen M88 Empty voici ma petite shultz & larsen M88

Message par top-road 29 Mer 28 Nov 2012 - 20:10

salut tous le monde après des hésitation et pas mal de recherche pour mon premier achat d'une 22lr (en plus de ma toz-8M a canon lourd) bref mon choix c'était arrêté sur ce modèle (j'avais carrément flashé dessus) malgré que je recherchais un multi-coup (enfin un modèle a chargeur) j'e suis tombé dessus en recherchant des info sur une valtra match qui avait l'air sympa malgré son age mais il y avait quelquechose qui ne m'allait pas (je pense que l'esthétique "ancienne école" ne m'allait pas trop surtout le levier de la culasse) donc j'ai commandé cet shultz & larsen sur ce site et j'ai ajouter l'embout de guidon visible en bas (ne sachant pas avec quel embout elle est fournie j'en ai pris un d'avance) et c'est celui que j'ai mis car celui d'origine est un rond de 4mm dans lequel je ne voyais pas bien

je n'ai donc pas résister à allez faire un premier essaie au stand pour essayer cette petite merveille et quelques munitions pour voir celle quelle semble appréciée au mieux et celle qui va le mieux semble être la winchester super X subsoniques qui est une munition pour les silencieux (ce que je viens de voir) en cherchant le modèle exacte la voici

voici les points positif et négatif de mes impressions (je reste un débutant)
donc concernant les points positif:
-le look qui est très sympa (c'est sa qui a poussé mon choix)
-le poids qui est "lourd" (4.7kg) et très proche d'une arme de match
-le canon lourd qui est imposant (22.5mm contre 19.5 pour ma toz)
-la détente de rêve enfin pour moi qui ne connait pas celle de match
-un rail pour accessoires (je suppose) qui est présent sous le canon (voir photo)
-le système de sortie de la culasse qui ne risque pas de se détériorer dans le temps comme quand il est prix sur la détente (voir photo)

maintenant le point négatif car rien n'est parfait^^ (pour tous le monde)
-ce n'est pas une neuve et elle a quelques marque sur la crosse (voir photos)
-elle ne possède pas de rail pour monter une lunette et le guidon n'est pas démontable
-elle n'éjecte pas les douille sur le coté elle les retire juste de leur logement dans le canon et la douille vide tombe donc devant la culasse ce qui permet en revanche de ne pas en avoir a ramasser de partout (perso j'ai un joli petit tas devant moi a la fin)
-elle ne possède pas non plus de rail pour faire monter la douille dans la chambre du canon en la poussant avec la culasse (mais perso je les pousse toujours a la mains donc sa ne me dérange pas)

je vous met également quelques photos de la bête:

la cara
voici ma petite shultz & larsen M88 P1010112

voici ma petite shultz & larsen M88 P1010113

la culasse ouverte ou on voit qu'il n'y a pas de rail pour monté la balle dans la chambre du canon les douille vide tombe donc dans le creux

voici ma petite shultz & larsen M88 P1010114

le dioptre

voici ma petite shultz & larsen M88 P1010115
voici ma petite shultz & larsen M88 P1010116

la détente

voici ma petite shultz & larsen M88 P1010117

le rail sous le canon avec des graduations visible sur la deuxième photo

voici ma petite shultz & larsen M88 P1010118
voici ma petite shultz & larsen M88 P1010119

un autocollant/écusson ou sigle que je ne connait pas (donc si quelqu'un peu éclairer ma lanterne au passage merci)
voici ma petite shultz & larsen M88 P1010120

les marques d'usure ou marque d'utilisation

voici ma petite shultz & larsen M88 P1010121
voici ma petite shultz & larsen M88 P1010122

et pour finir un carton fait a 50m avec les winchester (le troisième carton que j'ai fait avec)

voici ma petite shultz & larsen M88 P1010123

il reste une plaque qui est de l'autre coté une plaque de l'armée a mon avis je vous reprendrais une photo pour la fin de la semaine

voilà pour une petite présentation de ce jouet qui pour un prix très correcte (par rapport a une arme de match) en sera a mon avis très proche

nico

Dernière édition par top-road 29 le Mer 28 Nov 2012 - 21:10, édité 1 fois
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Scorpion Chèvre

Revenir en haut Aller en bas

voici ma petite shultz & larsen M88 Empty Re: voici ma petite shultz & larsen M88

Message par Invité Mer 28 Nov 2012 - 20:19

J'êtais les voirent pour un mec du forum, comme j'habite à coté voici ma petite shultz & larsen M88 Smilejap
Quel numéro tu as ??? 626 ?
Invité
Invité

voici ma petite shultz & larsen M88 Empty Re: voici ma petite shultz & larsen M88

Message par Gianni Mer 28 Nov 2012 - 20:22

elle a l'air vraiment belle... mais il manque quelqueS photoS smil 85
Gianni
Gianni
Modérateur
Modérateur

Masculin
Taureau Dragon

Message par Eddy59 Mer 28 Nov 2012 - 20:28

Oui,elle a l'air pas mal du tout pour son prix !! thumright
quelques photos supplémentaire serrait bien vue !! voici ma petite shultz & larsen M88 Emotico2
Eddy59
Eddy59
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Rat

Message par Dez Mer 28 Nov 2012 - 20:44

Oui elle à l'air sympa ! Manque aussi un p'tit carton pour illustrer tout ça voici ma petite shultz & larsen M88 0trampol
Dez
Dez
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Serpent

Message par Invité Mer 28 Nov 2012 - 20:51

Dez a écrit:Oui elle à l'air sympa ! Manque aussi un p'tit carton pour illustrer tout ça voici ma petite shultz & larsen M88 0trampol
D'après loki elle est diabolique cette carabine voici ma petite shultz & larsen M88 Smilejap
Invité
Invité

Message par top-road 29 Mer 28 Nov 2012 - 21:14

sa y est pour les photos comme c'était la première foie j'ai validé le message pour faire un essaie

sinon oui moi je suis très satisfait

son numéro est le 634

Dernière édition par top-road 29 le Mer 28 Nov 2012 - 21:28, édité 3 fois
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Scorpion Chèvre

Message par Invité Mer 28 Nov 2012 - 21:21

Celle que j'avais vue avait un iris réglable et la culasse N° 626 elle était magnifique bronzage nickel, la crosse pas un une trace.
Invité
Invité

Message par rvmarmotte Mer 28 Nov 2012 - 21:31

le petit autocolant sais quand tu passe l'arme au controle d'une competition officiel
rvmarmotte
rvmarmotte
ATLA
ATLA

Masculin
Balance Cheval

Message par top-road 29 Mer 28 Nov 2012 - 21:34

a ba je ne suis pas le gagnant de la loterie mais a mon avis il garde les mieux pour le magasin ce qui est assez logique ^^ car sa reste un commerce en tout cas le vendeur m'a paru très sympa au téléphone donc c'est un site que je recommande

par contre mon iris n'est pas réglable enfin je crois car c'est mon premier dioptre

en tout cas merci pour les infos
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Scorpion Chèvre

Message par top-road 29 Mer 28 Nov 2012 - 21:38

rvmarmotte a écrit:le petit autocolant sais quand tu passe l'arme au controle d'une competition officiel

d'accord merci pour l'info donc elle a fait une compet en 2001 surement
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Scorpion Chèvre

Message par Invité Mer 28 Nov 2012 - 21:47

top-road 29 a écrit:a ba je ne suis pas le gagnant de la loterie mais a mon avis il garde les mieux pour le magasin ce qui est assez logique ^^ car sa reste un commerce en tout cas le vendeur m'a paru très sympa au téléphone donc c'est un site que je recommande

par contre mon iris n'est pas réglable enfin je crois car c'est mon premier dioptre

en tout cas merci pour les infos
Quand j'y étais il en resté cinq.
Invité
Invité

Message par top-road 29 Jeu 29 Nov 2012 - 11:56

a oui donc j'avais déjà pris la mienne car il en restais 6 (dont 2 qui était en réparation pour la crosse)
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Scorpion Chèvre

Message par MAD MAX Jeu 29 Nov 2012 - 12:03

L'arme est sympa mais je préfère une Anschütz 54 Match .
MAD MAX
MAD MAX
ATLA
ATLA

Masculin
Vierge Singe

Message par top-road 29 Jeu 29 Nov 2012 - 12:30

oui mais je voulais en acheter une au départ résultat celle qui était a vendre au club a été vendue trop vite et les autre sont soit trop cher soit déjà vendue et on est presque 100€ moins chère (environ 450€ la 54 match) donc pour débuter se sera très bien de plus elle sont souvent bien plus vielle que cette M88 (qui date des année 1988 a 1991 si je ne me trompe pas) mais je ne sais pas l'année exacte de la mienne

après il y a bien sure les gout et les couleurs ^^ et ça sa ne se discute pas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Scorpion Chèvre

Message par MTA Jeu 29 Nov 2012 - 13:10

rvmarmotte a écrit:le petit autocolant sais quand tu passe l'arme au controle d'une competition officiel

Cet autocollant n'est pas là pour indiquer une compétition, il s'agit d'une inspection d'arme effectuée en 2001.
Tous les ans, des inspecteurs du ministère de la guerre inspectaient tous les fusils des arsenaux «De Danske Skytteforeninger er Danmarks»puis «De Danske Skytte, Gymnastik &Idrætsforeninger» (DDSG&I).
Ils notaient dans des procès verbaux toutes les infractions aux règlements: fusils mal entretenus , pertes, vols et casses..
L'association de tir «De Danske Skytteforeninger er Danmarks» puis «De Danske Skytte,Gymnastik & Idrætsforeninger» (DDSG&I) établissait des rapports (obligatoire) annuels au ministère de la Guerre. Ces rapports comprenaient le nombre de schémas de tir, et la moyenne detous les tirs. Dans la moyenne annuelle, cette constante devait se situer entre 7,0 et 7,8.

Essaye les RWS Match S dans ta carabine M88, tu me diras des nouvelles.
J'ai fait un 100/100 sur cible d'ordonnance (C50 Réduite) avec ma M70. Les dix impacts tenaient dans un cercle de 2cm de diamètre.
MTA
MTA
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Verseau Buffle

Message par top-road 29 Jeu 29 Nov 2012 - 13:31

ok merci beaucoup pour toutes ces infos je vais tout a l'heure a l'armurerie voici ma petite shultz & larsen M88 Emotico2 et au club voici ma petite shultz & larsen M88 Snajper

il me semble qu'il ont de la rws club (qui va très bien dans ma toz mais pas trop dans la m88) et de la match normale pas S mais je vais voir et je te redit sa
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Scorpion Chèvre

Message par viktor Jeu 29 Nov 2012 - 14:13

J'allais écrire exactement la même chose....
En général, on les garde collés, "ça classe son tireur".....
voici ma petite shultz & larsen M88 Emotico2
viktor
viktor
Pilier
Pilier

Masculin
Scorpion Cochon

Message par MTA Ven 30 Nov 2012 - 20:11

En vue d'un prochain challenge ISR, petits essais en conditions réelles ce matin.
Tir à 50m à la bretelle sur cible d'ordonnance.
Après le 100 de la semaine dernière, je fais un 99 avec la M70 suivi d'un 95 avec le Mauser 45.

voici ma petite shultz & larsen M88 Sany0824

voici ma petite shultz & larsen M88 Sany0825
MTA
MTA
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Verseau Buffle

Message par top-road 29 Ven 30 Nov 2012 - 20:14

a oui joli carton par contre a l'armurerie il n'avait pas de rws match s mais des target rifle que j'ai prix pour essayer je verais dimanche ce que sa donne
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Scorpion Chèvre

Message par Invité Ven 30 Nov 2012 - 20:20

T'es pa manchot non plus MTA smil 85
Invité
Invité

Message par top-road 29 Sam 1 Déc 2012 - 20:01

oui c'est le moins que l'on puisse dire thumright
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Scorpion Chèvre

Message par top-road 29 Mer 5 Déc 2012 - 18:50

alors les target rifle sont les même que les club avec plus de régularité à la fabrication et elles sont pas toptop dedan je préfère les winchester Xsuper qui en plus sont vraiment pas chère mais comme je passais a l'armurerie je leur ai demandé et il m'en rentre un paquet de 10 boites avant noël car il va passé une commande
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Scorpion Chèvre

Message par top-road 29 Jeu 6 Déc 2012 - 18:11

sinon j'ai trouvé sa http://cgi.ebay.fr/GENUINE-HARRIS-6-HB6-EURO-RAIL-Bipod-Bi-pod-Bipode-Adapter-/380458437533?pt=UK_SportingGoods_Hunting_ShootingSports_ET&hash=item5895170b9d

comment savoir si la taille de mon rail correspond à celle de cet adaptateur vu que c'est précisé pour rail européen "For European Size Rails" soit 3/8"

si quelqu'un sais si c'est bien sa je veux bien un petit avis (même un grand^^)

nicolas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Scorpion Chèvre

Message par Invité Jeu 6 Déc 2012 - 18:17

Normallement ça devrai passer.
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant