Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Dileme...
3 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 1
Dileme...
Bonjours, je compte m'acheter une nouvelle carabine et revendre ma shadow 640.
Je pense à la 850 magnum, serais t'il possible de l'avoir en 9 joules ?
Parceque je ne veut pas de 7,5 joules car j'en est deja esseyé une et les plombs ricoche tout le temps...
Et ci ce n'est pas possible dans ce qua je serais obligé de la prendre en 16 joules et de rentrer dans l'illegalité...
Je pense à la 850 magnum, serais t'il possible de l'avoir en 9 joules ?
Parceque je ne veut pas de 7,5 joules car j'en est deja esseyé une et les plombs ricoche tout le temps...
Et ci ce n'est pas possible dans ce qua je serais obligé de la prendre en 16 joules et de rentrer dans l'illegalité...
Satanduparadis- Pilier
-
Re: Dileme...
Tu devrais prendre une license satan................ tu es jeune en general ca coute pas super cher et tu pourras t'acheter les carabines que tu veux
John- Modérateur
-
Heu...une license a 13 ans je croit bien que c'est impossible... J'ai méme pas l'age pour avoir un airsoft alors une license..
Satanduparadis- Pilier
-
je savais pas qu'il y avait un age limite pour une license? c'est nouveau?.:CNT:.Satanduparadis a écrit:Heu...une license a 13 ans je croit bien que c'est impossible... J'ai méme pas l'age pour avoir un airsoft alors une license..
John- Modérateur
-
Bonjour
Bonsoir,
pas de problème pour avoir une licence à 13 ans. Heureusement d'ailleurs car les jeunes sont l'avenir de notre sport et la compétition démarre très tôt pour certains. La seule éventuelle restriction est peut-être d'avoir l'autorisation de tes parents pour le club.
Bon tir à toi.
pas de problème pour avoir une licence à 13 ans. Heureusement d'ailleurs car les jeunes sont l'avenir de notre sport et la compétition démarre très tôt pour certains. La seule éventuelle restriction est peut-être d'avoir l'autorisation de tes parents pour le club.
Bon tir à toi.
nanuq- Régulier
-