| STEYR Hunting 5 bien arrivée ! | |
|
+30Casta83 ddommii Kribbi luma17 castor 91 Cailloux ADLA5553 chris Wülkanger frederic feve wovokaa pchitt jaak1 SANTY94 Gipi zitouna patrice330 stefun Greg35 Alpazen jagi318di panpan grizzou brage Iron_Side Gianni Eddy59 Elgrego paul_dujardin fadairmox 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jaak1 Pilier
Nombre de messages : 2504 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut région Charleroi Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: STEYR Hunting 5 bien arrivée ! Sam 1 Déc 2012 - 17:14 | |
| elle est superbe ! ; que dire de plus à l'heueux possesseur (super) ♥ @ + de jaak1 | |
|
| |
zitouna Pilier
Nombre de messages : 1584 Age : 63 Localisation : Comté de Hainaut Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: STEYR Hunting 5 bien arrivée ! Sam 1 Déc 2012 - 17:23 | |
| | |
|
| |
SANTY94 Intermédiaire
Nombre de messages : 53 Age : 59 Localisation : 94 Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: STEYR Hunting 5 bien arrivée ! Sam 1 Déc 2012 - 17:26 | |
| C'est terrible d"avoir un nouveau jouet et de ne pouvoir l'utiliser, surtout après une longue attente. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre le plus rapidement possible et que cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir d'ici quelques temps. | |
|
| |
Gianni Modérateur
Nombre de messages : 7298 Age : 60 Localisation : IDF Nord Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: STEYR Hunting 5 bien arrivée ! Sam 1 Déc 2012 - 17:27 | |
| je ne sais pas s'il faut en déduire que la Hunting 5 est de la M.... Peut être juste de la malchance, ou un mauvais montage de chez le Vendeur !?
ça me fait penser à mon Crosman qui au bout de 15 jours a cassé une pièce... mais celà reste une arme excellente !!!
Désolé pour Toi de cette mésaventure Fabrice.... N'hésite pas à harceler le Vendeur par Email, ou si ça ne réponds pas, tape chez Steyr !!
[post Edité... Mille pardons à E........ !! ]
Dernière édition par Harry le Sam 1 Déc 2012 - 17:54, édité 1 fois | |
|
| |
patrice330 Vieil Habitué
Nombre de messages : 739 Age : 57 Localisation : Banios 65 Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: STEYR Hunting 5 bien arrivée ! Sam 1 Déc 2012 - 17:37 | |
| c'est pas euroshooting, c'est mes copains de strasbourg Harry.... | |
|
| |
patrice330 Vieil Habitué
Nombre de messages : 739 Age : 57 Localisation : Banios 65 Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: STEYR Hunting 5 bien arrivée ! Sam 1 Déc 2012 - 17:52 | |
| J'ai un avis différent du tien harry, c'était en panne au déballage. Rien n'est cassé, une dizaine de plombs sont partis sur 200 tentatives, et quand ils ont voulu..sans explication. Donc c'est un réglage, et qui dit réglage, dit déréglage. Qui nous dit que ça ne se reproduira pas plus tard ? Et vu le SAV, mon petit doigt me dit de rester sur des mécaniques simples et eprouvées. C'est le conseil que j'ai donné à fabrice en partant plutôt sur la Hunting. Quand on n'a plus confiance, on redoute à chaque sortie la panne. J'ai une C4 citroën, je sais de quoi je parle Ce n'est pas mon arme, mais je suis vacciné contre la hunting 5. | |
|
| |
Gianni Modérateur
Nombre de messages : 7298 Age : 60 Localisation : IDF Nord Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: STEYR Hunting 5 bien arrivée ! Sam 1 Déc 2012 - 17:53 | |
| Oh P.... Mille confuses !!! je rectifie mes mots !!! Alors, je confirme... faut les harceler, c'est inadmissible !! Patrice, quand tu parles du SAV... celui du vendeur ou celui de chez Steyr ?? | |
|
| |
patrice330 Vieil Habitué
| Sujet: Re: STEYR Hunting 5 bien arrivée ! Sam 1 Déc 2012 - 17:58 | |
| Du vendeur..... | |
|
| |
fadairmox Régulier
Nombre de messages : 159 Age : 69 Localisation : Aquitaine, un peu dans le 33, un peu dans le 64 Date d'inscription : 27/09/2012
| Sujet: Re: STEYR Hunting 5 bien arrivée ! Sam 1 Déc 2012 - 18:05 | |
| abc shooting's ! Dr Harry, abc... Je ne sais pas comment ça se passe quand on fait affaire avec l'Amurerie de Strasbourg ( c'est la même boite) et quand on paye 175€ de plus la même carabine. Si j'avais su je les aurais sorti les roros ne serait-ce que pour être mieux informé quand à la date de livraison et surtout pour être mieux reçu au téléphone. Bref, avec abc Shoot... tu paies moins cher, mais tu ne poses pas de question ... Je ne manquerai pas d'envoyer un petit courrier (en Allemand) chez Steyr pour expliquer : 1) mes problèmes rencontés sur leur manuel d'utilisation et la compréhension de leur mode d'emploi. Je ne sais toujours pas ce que c'est qu'un coulisseau (abc... non plus d'ailleurs !) 2) et la façon de faire de leur revendeur français. Je pense comme mon copain Patrice que c'est tout simplement inadmissible. | |
|
| |
Alpazen Membre ATLA
Nombre de messages : 5532 Age : 65 Localisation : La Yaute Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Re: STEYR Hunting 5 bien arrivée ! Sam 1 Déc 2012 - 18:18 | |
| Tu as raison.. il faut s'adresser directement chez Steyr.. c'est plus sûr.. Gardes courage.. | |
|
| |
pchitt Intermédiaire
Nombre de messages : 98 Age : 41 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: STEYR Hunting 5 bien arrivée ! Sam 1 Déc 2012 - 18:32 | |
| Bô mince pour toi car elle est vraiment superbe.... Cependant peut etre qu'avec quelles explications avec la maison mere tout rentrera dans l'ordre, je te le souhaite ! Mets le pression au fabricant pression car la mettre au magasin ne sert à rien si ce n'est que s'epuiser pour rien, il n'y a que tres peu de gens qui ont la notion de service dans le commerce pour y travailler dedans beaucoup vendent puis basta... Ils ne savent ni conseiller ni accompagner le client dans sa recherche, c'est malheureux ! Bon courage et ne lache rien ;) | |
|
| |
wovokaa Pilier
Nombre de messages : 4174 Age : 64 Localisation : Pays basque, Xiberoa... Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: STEYR Hunting 5 bien arrivée ! Sam 1 Déc 2012 - 19:08 | |
| Salut Fab juste une question, as-tu essayé la Steyr en tirs à vide (sans plomb) pour voir si le chargeur se déplace correctement ? C'est d'ailleurs très étonnant que cette belle cara ne fonctionne pas, Steyr connait pourtant très bien ce système d'armement, ils l'utilisent bien sur le modèle Biathlon et sur le pistolet Silhouette Sinon contact direct avec le fabricant ;-) | |
|
| |
fadairmox Régulier
Nombre de messages : 159 Age : 69 Localisation : Aquitaine, un peu dans le 33, un peu dans le 64 Date d'inscription : 27/09/2012
| Sujet: Re: STEYR Hunting 5 bien arrivée ! Sam 1 Déc 2012 - 19:47 | |
| Salut voisin , Oui Wovokaa! hier et ce matin le chargeur se déplaçait correctement à vide. Cet aprem avec Patrice ça n'avançait plus. Bien sur que Steyr métrise ce système d'armement et si un copain du forum possède une Steyr LGB1, qu'il me fasse unsigne pour m'expliquer la marche à suivre. Mais comme je l'ai dit plus haut, déja dans le mode d'emploi livré avec la cara il ya une incompréhension. On nous parle d'un coulisseau à tirer simultanement de gauche et de droite et du levier d'armement. Le levier d'armement je l'ai trouvé sur la cara et sur la vue éclaté fourni dans le manuel, mais le coulisseau je le cherche encore . Patrice aussi je crois! | |
|
| |
Alpazen Membre ATLA
Nombre de messages : 5532 Age : 65 Localisation : La Yaute Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Re: STEYR Hunting 5 bien arrivée ! Sam 1 Déc 2012 - 19:54 | |
| Oui.. mais.. mon Patrice.. je crois qu'il a une main gauche à sa droite !!! .. (c'est pour rire mon pote.. )Bon sinon.. tu peux nous mettre le manuel en ligne histoire qu'on s'y mette tous pour (éventuellement) trouver la solution.. Santé mon pote.. | |
|
| |
wovokaa Pilier
Nombre de messages : 4174 Age : 64 Localisation : Pays basque, Xiberoa... Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: STEYR Hunting 5 bien arrivée ! Sam 1 Déc 2012 - 20:01 | |
| Le fameux coulisseau, ça ne serait pas tout simplement la sécurité Sinon si ça peut aider, https://www.youtube.com/watch?v=kLr1SCMzhMw | |
|
| |
patrice330 Vieil Habitué
| Sujet: Re: STEYR Hunting 5 bien arrivée ! Sam 1 Déc 2012 - 20:08 | |
| à vide, pas de déplacement..ou une fois sur 50 et même si déplacement départ du coup 1 fois sur 50. Chargé, pire. On triture, on met la sureté, on enlève, on sort le chargeur, on remet et oh miracle des fois, on expulse de l'air. (par le canon.....) J'ai comparé avec un pistolet vitesse Steyr après le départ de Fabrice (lui, il a réussi à partir..hihi), le mécanisme y ressemble, sauf pour l'emprunt d'air, là c'est mécanique. Sincèrement, on a tout essayé. Mais c'est pas un airbus, à part le levier d'armement, le chargeur et la sureté.... Des fois en bougeant le chargeur ça part...sans être sur que ce soit ça. Le système est fermé, on ne voit rien. C'est un fonctionnement comme un révolver. le plomb n'est pas introduit dans la chambre, il est propulsé du chargeur. Non alpa, suis pas totalement psycho, , mais disons qu'à partir d'un certain prix, j'hésite à faire une connerie. Je sais ce que ça coûte, et pas le droit à l'erreur...sinon lance-pierre. | |
|
| |
patrice330 Vieil Habitué
| Sujet: Re: STEYR Hunting 5 bien arrivée ! Sam 1 Déc 2012 - 20:13 | |
| Sinon Fabrice a fait une mouche sur blason Hunter..................
avec la mienne.... | |
|
| |
patrice330 Vieil Habitué
| Sujet: Re: STEYR Hunting 5 bien arrivée ! Sam 1 Déc 2012 - 20:16 | |
| Merci pour la vidéo wovokaa, tout est dit, le clic à l'armement, Fabrice ne l'a pas. Faut pas aller plus loin. | |
|
| |
fadairmox Régulier
| Sujet: Re: STEYR Hunting 5 bien arrivée ! Sam 1 Déc 2012 - 22:07 | |
| Je viens de revisioner la vidéo de wovokaa, j'avais déja vu cette vidéo ( posté sur You Tube le 5/07/2012) en Septembre Octobre. Ce que je remarque: L'arme porte le N° 30109 la mienne 30310 l'outillage fourni est le même, sauf que moi je n'ai pas eu cette pièce en laiton muni d'un joint, (pas le raccord laiton qui sert d'adaptateur au bloc de plongée / cartouche d'air), l'autre pièce et je n'ai pas eu non plus le truc en plastic gris pour les boites de plombs. Le reste, tournevis et petite clefs à laine et étoilé , j'ai. Sur ça manip de chargement, je le vois introduire le chargeur jusqu'au premier cran je dirai , ( il me semble qu'on le poussait à fond d'entrée???) ensuite il tire le levier d'armement en arrière (sans forcer) puis il pousse à fond le chargeur jusqu'en butée et lui ça marche... Désolé Alpazen je n'arrive pas à vous mettre un scan du mode d'emploi. Je retenterai demain. | |
|
| |
fadairmox Régulier
| Sujet: Re: STEYR Hunting 5 bien arrivée ! Sam 1 Déc 2012 - 22:26 | |
| Tiens, je viens de m'appercevoir que je vais être obligé de modifier mon texte dans ma signature . Ca va devenir: Jusqu'ici tout allait à peu prés bien... | |
|
| |
Alpazen Membre ATLA
| Sujet: Re: STEYR Hunting 5 bien arrivée ! Sam 1 Déc 2012 - 23:09 | |
| Fabrice.. arrêtes ça mon pote.. .. ça va s'arranger ton truc.. c'est obligé que Steyr te règle ton problème.. Mais je comprends tes boules sur le moment !!! | |
|
| |
fadairmox Régulier
| Sujet: Re: STEYR Hunting 5 bien arrivée ! Dim 2 Déc 2012 - 7:02 | |
| Salut Alpazen, Moi aussi je suis sur que Steyr va régler mon problème, je n'endoute pas. Ce qui me tracasse c'est que je vais être obligé de repasser par l'importateur français (ABC...) et que je vais encore une fois être relégué en deuxième catégorie. Je te dis ça car ayant téléphoné dés hier matin, mais j'avais déja essayer le vendredi aprés-midi (et là on me répondait que les armurier étaient occupés ou le patron était au téléphone), pour essayer d'avoir quelques explications par l'armurier ou un responsable de l'armurerie, on m'a répondu texto: " si vous n'en voulez plus de cette carabine vous n'avez qu'à la renvoyer". Bon ! on verra bien et si il le faut je monterai à Strasbourg en voiture à mes frais. En attendant je te place une page du manuel concernant l'armement , chargement. Si tu vois un coulisseau dissimulé dans le dessin, tu gagnes un voyage à Miami pour deux personnes pendant 15 jours. A+
Dernière édition par fadairmox le Dim 2 Déc 2012 - 9:32, édité 1 fois | |
|
| |
Eddy59 Pilier
Nombre de messages : 8289 Age : 52 Localisation : le NORD, D-K Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: STEYR Hunting 5 bien arrivée ! Dim 2 Déc 2012 - 9:25 | |
| Salut ,si je peux me permettre aux cas ou !! A tu essayé de voir si il y a pas un problème électrique ?? pour moi c'est ta sécurité électrique qui merdouille !! essais de mettre du produit diélectrique pour les contactes au niveau de ta sécurité !! car des fois les graisses de stockage d'usine séché très vite et crée un isolant !! attention à pas salire la crosse !! | |
|
| |
fadairmox Régulier
| Sujet: Re: STEYR Hunting 5 bien arrivée ! Dim 2 Déc 2012 - 9:36 | |
| Eddy59, c'est une Steyr pas une Daystate, tu n'as aucun module électrique sur cette carabine, tout est mécanique No souci pour la crosse!! | |
|
| |
Eddy59 Pilier
Nombre de messages : 8289 Age : 52 Localisation : le NORD, D-K Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: STEYR Hunting 5 bien arrivée ! Dim 2 Déc 2012 - 9:48 | |
| ok ,je croyais as tu essayé de modifier le réglage de la queue ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STEYR Hunting 5 bien arrivée ! | |
| |
|
| |
| STEYR Hunting 5 bien arrivée ! | |
|